Review in Korea
Avis honnête payé par moi sur Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye / recommandation de bar branché à Beomgye

Avis honnête payé par moi sur Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye / recommandation de bar branché à Beomgye

이찡네30/07/2024Corée

Bonjour, c'est Izzingne>< J'ai appris que Munjusa, un bar que j'adore, avait ouvert à Beomgye, alors j'y suis allée tout de suite~.~ À l'origine, c'était un bar d'Ansan Jungang-dong, et il paraît qu'ils ont ouvert une 2e adresse à Beomgye, hehe. J'étais un peu triste de ne pouvoir en profiter qu'à Ansan, mais quelle surprise.. le voir ouvrir exactement à Beomgye, c'est comme s'il avait été créé pour moi...! La succursale Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye est proche du centre de Beomgye Rodeo! Montez au 4e étage du bâtiment Makejip et vous la verrez tout de suite. Quelle

Bonjour, c'est Izzingne>< J'ai appris que Munjusa, un bar que j'adore, avait ouvert à Beomgye, alors j'y suis allée tout de suite~.~ À l'origine, c'était un bar d'Ansan Jungang-dong, et il paraît qu'ils ont ouvert une 2e adresse à Beomgye, hehe J'étais un peu triste de ne pouvoir en profiter qu'à Ansan, mais quelle surprise.. le voir ouvrir exactement à Beomgye, c'est comme s'il avait été créé pour moi...!

La succursale Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye est proche du centre de Beomgye Rodeo! Montez au 4e étage du bâtiment Makejip et vous la verrez tout de suite Même l'entrée est branchée comme ça..~

L'intérieur ressemble à celui d'Ansan Comme prévu, Sawol est couvert d'affiches, haha Peut-être parce que le poulet entier au nurungji est la spécialité, les amuse-bouches de base sont même des biscuits en forme de pilon de poulet avec du radis mariné pour poulet

Ils ont décoré l'endroit avec une vraie ambiance rétro La lumière est douce, donc tout le lieu a une atmosphère agréable~? La grenouille collée au pilier m'a fait plaisir ici aussi Un porte-mouchoirs mignon et étrange, haha

C'est super branché et plein d'ambiance, non? L'intérieur paraît très sombre, mais grâce aux lumières ce n'était pas si sombre! Les tables sont larges et il y a aussi des places près de la fenêtre, donc on ne se sentait pas à l'étroit, hehe

Jjamppong de viande style mala

Comme nous étions venus pour le round 1, nous n'avons commandé qu'un seul plat! (Il fallait tenir jusqu'au round 3😉) En regardant la carte, l'événement de review offrait carrément du riz frit au kimchi..! Pour manger ça aussi, un seul plat suffisait, hehe Le bouillon était vraiment riche, et le mala avait aussi ce goût de mala à la coréenne..? Même mon amie qui n'aime pas l'arôme propre au mala l'a très bien mangé L'arôme de mala est léger et le côté jjamppong de viande est plus fort, donc malgré son nom, c'est un plat qui ne devrait pas diviser

Le riz frit au kimchi offert en service..! Pourquoi ce n'est pas au menu....? C'était tellement bon Avec du fromage et un œuf au plat dessus, en le mangeant ensemble c'était vraiment délicieux Juste assez huileux, épicé et sucré à la fois Mettez-le au menu, s'il vous plaît.

Ils nous ont encore offert quelque chose en disant merci d'être venus TT C'est nous qui vous remercions😂 Je suis encore plus reconnaissante que vous ayez ouvert à Beomgye😘 On dit que le poulet entier aux épinards est incroyable ici La prochaine fois, je viendrai dévorer ce poulet entier aux épinards . . .

#BarBeomgye #RecommandationBarBeomgye #MunjusaBeomgye #MunhwaJumjeomSawolBeomgye #BarAnyang #BarBrancheAnyang #BarRetroBeomgye #PouletEntierBeomgye #MalaBeomgye #PouletBeomgye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis honnête payé par moi sur Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye / recommandation de bar branché à Beomgye ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne>< J'ai appris que Munjusa, un bar que j'adore, avait ouvert à Beomgye, alors j'y suis allée tout de suite~.~ À l'...
À qui cet avis sur Avis honnête payé par moi sur Munhwa Jumjeom Sawol Beomgye / recommandation de bar branché à Beomgye est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.