Review in Korea
Kkongstamang Salon Prive à Anyang Hogye, restaurant avec salles près de LS Tower et Beomgye, pâtes et steak

Anyang Hogye ; Kkongstamang Salon Prive | restaurant avec salles, groupes possibles / adresse de pâtes près de LS Tower et Beomgye

이찡네10/04/2024Anyang

Bonjour~~ Aujourd'hui, j'ai trouvé une vraie bonne adresse locale..! C'est un petit restaurant de mon quartier, avec des salles privées et une ambiance vraiment agréable, alors je voulais vous le présenter♡ Horaires : 11:00 ~ 22:00 (fermé le lundi), parking disponible avec 2 heures gratuites dans le bâtiment, réservation de salle possible à partir de 6 personnes. J'avais réservé pour un dîner en semaine et j'avais besoin de me garer après le travail ; ils ont ajouté assez de temps, donc j'ai pu stationner gratuitement haha Le parking avait aussi beaucoup de places !

Bonjour~~ Aujourd'hui, j'ai trouvé une vraie bonne adresse locale..! C'est un petit restaurant dans mon quartier avec des salles et une très belle ambiance, alors je voulais vous le présenter♡

Horaires : 11:00 ~ 22:00 (fermé le lundi) Parking disponible (2 heures gratuites dans le bâtiment) Réservation de salle possible à partir de 6 personnes J'avais réservé pour un dîner en semaine et comme je venais après le travail, j'avais besoin de me garer Ils ont ajouté largement assez de temps, donc j'ai pu stationner gratuitement haha (Le parking avait aussi beaucoup de places !)

Kkongstamang Salon Prive à Anyang Hogye, restaurant avec salles près de LS Tower et Beomgye, pâtes et steak

Cette façade, quelle ambiance.. Tellement chic et chaleureuse haha Et quand on ouvre la porte et qu'on entre, c'est encore plus fou..

L'intérieur était sombre avec des touches de lumière, au point de faire dire waouh.. Avoir créé un espace pour se laver les mains à l'intérieur était vraiment un coup de génie !! Plutôt que d'utiliser des toilettes communes, pouvoir le faire dans le restaurant est beaucoup plus propre et pratique pour les clients~~

Je me suis assise à la place préparée à l'avance et en regardant autour, c'était le raffinement même..! J'ai aussi aimé la variété des places comptoir, places près de la fenêtre, et même des salles Pour une réunion entre amis ou un repas de famille si vous aimez les pâtes et le steak, c'est parfait Ces temps-ci, les endroits bruyants me fatiguent et me donnent mal à la tête, mais celui-ci a visé exactement mon goût haha

Le pain servi avant le repas après la commande ! Ils donnent même trois sortes de pain mélangées, incroyable haha Pickles, sauce balsamique, fromage aux fruits et miel voilà ce qui était servi Dans les restaurants ces jours-ci, c'est presque toujours pain d'accueil et balsamique, mais moi je n'aime pas trop le balsamique T.T Comme ils ont donné du fromage aux fruits et du miel, je l'ai mangé avec ça, c'était vraiment délicieux..! La personne anti-balsamique que je suis était heureuse♡ J'ai tout raclé jusqu'au bout haha

Pendant que nous mangions le pain, les plats ont commencé à arriver Le premier était les pâtes mentaiko-anchois ! Je suis venue ici pour ça T.T Aujourd'hui, il y a très peu d'endroits qui vendent des pâtes aux anchois.. Avant de venir, j'ai vu qu'ici les pâtes aux anchois étaient bien présentes au menu, alors je me suis dit : ah, c'est ça, et j'ai réservé comme hypnotisée haha C'était léger et salé, exactement le goût que je voulais Les pâtes étaient bien cuites, et avec l'ail et les tomates cerises c'était encore meilleur, vraiment top

Ensuite, comme tout le monde semblait les choisir, nous avons commandé les gnocchis à la crème de pomme de terre ! La fleur comestible sur le dessus était trop jolie Un dressage qui ressemblait à un dessin,, un repas qui a réjoui la bouche et les yeux haha La sauce était épaisse, la pomme de terre bien moelleuse, et les légumes avec le bacon allaient très bien ensemble

Enfin, quand on vient au restaurant, il faut manger un flat iron steak ! J'ai adoré qu'il soit servi avec du wasabi et de la moutarde à l'ancienne~

Il allait très bien avec la purée de pommes de terre douce, et la viande fondait complètement puis disparaissait.. Ici, c'est vraiment une adresse de steak VIPS et Outback peuvent s'écarter haha

C'était tellement bon que nous ne parlions presque pas et ne faisions que manger,, haha En payant, j'ai vu que si l'on commande du vin, ils semblent donner des verres à vin et des marqueurs !! La prochaine fois, je veux commander du vin et essayer ça~ Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant aussi propre et calme, alors pendant tout le repas je me suis sentie bien et apaisée🤗 Comme c'est près de chez moi, je viendrai souvent maintenant ! - amoureuse des anchois haha . . . Cet article a été rédigé après avoir reçu un produit ou un service de cet établissement via Review Note. #RestaurantPyeongchon #PatesBeomgye #RestaurantAnyang

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Hogye ; Kkongstamang Salon Prive | restaurant avec salles, groupes possibles / adresse de pâtes près de LS Tower et Beomgye ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~~ Aujourd'hui, j'ai trouvé une vraie bonne adresse locale..! C'est un petit restaurant de mon quartier, avec des salles privées e...
À qui cet avis sur Anyang Hogye ; Kkongstamang Salon Prive | restaurant avec salles, groupes possibles / adresse de pâtes près de LS Tower et Beomgye est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.