Backstreet Pizza, bonne adresse de Jongno 3-ga à l'ambiance hip avec pizza aux frites
Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Il y a quelques jours, je suis allée dans une bonne adresse de pizza à Jongno 3-ga ! On disait que la pizza aux frites était bonne, alors je suis allée voir haha. Backstreet Pizza a son magasin principal à Suwon. C'est un lieu devenu célèbre comme adresse de pizza à Haenggung-dong, donc je voulais y aller au moins une fois ! Justement, j'avais quelque chose à faire à Jongno, alors je suis partie directement haha. Horaires- 12:00 ~ 23:00. Dernière commande- 22:10. Le samedi et le dimanche, ouverture à 11:00. En sortant de la sortie 4 de la station Jongno 3-ga et en regardant la carte
Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Il y a quelques jours, je suis allée dans une bonne adresse de pizza à Jongno 3-ga ! On disait que la pizza aux frites était bonne, alors je suis allée voir haha

Backstreet Pizza a son magasin principal à Suwon C'est un lieu devenu célèbre comme adresse de pizza à Haenggung-dong, donc je voulais y aller au moins une fois ! Justement, j'avais quelque chose à faire à Jongno, alors je suis partie directement haha Horaires- 12:00 ~ 23:00 Dernière commande- 22:10 Le samedi et le dimanche, ouverture à 11:00
Je suis sortie par la sortie 4 de la station Jongno 3-ga et j'ai cherché en regardant la carte Quand on entre dans une ruelle étroite et qu'on regarde autour, il y a une porte rouge, et c'est juste là ! Le restaurant est au sous-sol, donc je me suis un peu perdue, mais il suffit de bien trouver la porte rouge haha

En descendant les escaliers, il y avait environ 10 tables, et ils les préparaient selon le nombre de personnes, donc il y avait aussi des groupes de plus de 10 personnes Ça semble parfait aussi pour un dîner d'entreprise à Jongno ! Le grand lustre attirait l'œil, et dans l'ensemble l'ambiance semblait hip

Il y avait des places pour 4 personnes et pour 2 personnes, et nous nous sommes assis à une table pour 2~ Sur la table de 2, les couverts étaient déjà installés C'est propre et agréable

Half&Half ( Potat Killer & Papperoni) Coca-Cola
Pour la pizza Half&Half, parmi les deux types de pizza choisis, le prix est calculé à partir de celui de la pizza la plus chère Pour la taille R-, c'est +2,000 KRW Pour la taille L-, c'est +3,000 KRW C'est ainsi que le prix est fixé !
📍 Event 📍 On peut profiter de 4 sortes de pizza en une seule fois Si vous commandez un set Quarter Street avec Hoegaarden ou Stella pression, une réduction s'applique Il y a aussi cet événement, donc je le recommande aux personnes qui aiment pizza et bière~!

C'était en journée, mais j'avais tellement envie de bière pression haha J'aime la Kozel pression, et justement il y avait de la Kozel, en plus les poudres existaient par sorte : cannelle, chocolat noir, fraise Trois sortes quand même..! Mais pour la suite de mon programme, j'ai bien tenu avec un Coca Dommage..

Avant que la pizza arrive, au self-bar, j'ai pris de l'eau, de la poudre de fromage et de la sauce piquante Les pickles et la sauce dip ont été apportés séparément ! Peut-être parce qu'il y avait aussi du jalapeño dans les pickles ici, les pickles étaient piquants, et c'était totalement mon goût haha Les pickles épicés sont étonnamment bons~?

Après environ 10 minutes, la pizza attendue est apparue ! Je l'avais commandée en taille R-, mais pour deux personnes, elle était assez grande Les garnitures étaient généreuses, sans zones vides, et bien sûr, je me suis dit que la pizza se savoure vraiment quand on la mange avec autant de garniture dessus

C'est la pizza aux frites que je voulais le plus goûter Sur les frites salées, il y avait du miel versé, donc le sucré-salé était vraiment parfait Je m'inquiétais qu'elle soit sèche, mais elle était plus moelleuse que prévu et pas sèche, donc je l'ai mangée avec plaisir😝

Le pepperoni était le classique en soi Il y avait aussi beaucoup de fromage, donc c'était salé et savoureux, le genre de goût qui se mange sans s'arrêter..~ J'adore les endroits qui mettent autant de garniture❤

Pour ceux qui cherchent un parcours de date ou une adresse à Ikseon-dong, Backstreet Pizza est une très forte recommandation ! L'ambiance est bonne et surtout, la pizza est excellente ! Quand ils mettent la garniture comme ça, impossible que ce ne soit pas bon~! . . .

#RestaurantJongno #RestaurantIkseonDong #DateJongno #DateIkseonDong #PizzaJongno #RestaurantStationJongno3ga #PizzaIkseonDong #PizzaEuljiro
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Backstreet Pizza, bonne adresse de Jongno 3-ga à l'ambiance hip avec pizza aux frites ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Il y a quelques jours, je suis allée dans une bonne adresse de pizza à Jongno 3-ga ! On disait que la pizza au...
- À qui cet avis sur Backstreet Pizza, bonne adresse de Jongno 3-ga à l'ambiance hip avec pizza aux frites est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026