Jeju ; Yongdune Haejangguk | petit-déjeuner et adresse de haejangguk
Je suis allée à Jeju pendant le week-end~! Je n'avais vraiment pas envie de rentrer,,sob J'ai pris un vol à 8 h du matin, et après être arrivée puis avoir récupéré la voiture de location, j'avais tellement faim que j'ai vite cherché un restaurant près de l'aéroport. C'était Yongdune Haejangguk. 456-4 Seohaean-ro, Jeju-si, Jeju. Horaires : 07:00 ~ 17:00. Parking possible devant et près du restaurant, avec beaucoup de places; il peut y avoir de l'attente le matin ou à midi.
Je suis allée à Jeju pendant le week-end~! Je n'avais vraiment pas envie de rentrer,,sob J'ai pris un vol à 8 h du matin et après être arrivée puis avoir récupéré la voiture de location, j'avais tellement faim que j'ai vite cherché un restaurant près de l'aéroport ! C'était Yongdune Haejangguk
456-4 Seohaean-ro, Jeju-si, Jeju Horaires : 07:00 ~ 17:00 Parking possible au restaurant (devant et à proximité, il y a beaucoup de places) Il peut y avoir de l'attente le matin et à l'heure du déjeuner

Le restaurant était plus petit que je ne l'imaginais et assez cosy J'ai adoré le fait qu'il soit facile de se garer>< Le petit détail du dol hareubang était trop mignon😏

Set pour 2 personnes Choisir 2 parmi 4 sortes de haejangguk + dombe meat (soupe d'os umu jeopjjak épicée)
Nous avons commandé le set comme ça et parmi les 4 sortes, nous avons tous les deux choisi l'option épicée hehe Je voulais aussi goûter la salade de dombe meat, donc j'étais contente qu'il y ait un menu set :)

On pouvait se garer juste devant le restaurant et comme il y a aussi d'autres commerces autour, ils l'ont sans doute indiqué pour éviter toute confusion

Les accompagnements sont arrivés ! J'ai trouvé le radis séché et les piments marinés vraiment délicieuxhehe Et la sauce pour tremper la viande est cette sauce à la moutarde qu'on sert aussi dans d'autres restaurants de haejangguk, non ? Mais elle était différente, un peu plus sucrée et plus épaisse, comment dire,,? Elle était beaucouuup~~ plus bonne Vraiment top👍

Ça a l'air trop bon, non ~ C'était épicé, mais le bouillon n'était pas trouble, il était clair ! Les lamelles de radis sur le haejangguk étaient douces~ et ajoutaient aussi de la texturehehe Et la viande se détachait très facilement de l'os Avec un bone haejangguk, si la viande ne se détache pas, on s'énerve en mangeant, mais heureusement j'ai été une personne qui ne s'est pas énervée^-^

La couleur était folle,,~ Je n'avais pas bu la veille, donc je n'ai pas ressenti moi-même l'effet de soulagement, mais à plusieurs tables "Ah, ça dégrise~" "Enfin, mon estomac se calme~" les gens disaienthaha

Dombe meat, la petite portion (petite) Comme c'était pour 2 personnes, la quantité semblait faible, mais avec un bol de haejangguk c'était étonnamment copieux même pour deux;;

C'était parfait avec du riz blanc La viande était vraiment tendre et la salade vinaigrée était aigre-douce et bien assaisonnée
J'ai filmé pour montrer comme la viande se détachait bienhehe Mon premier repas en arrivant à Jeju ! J'étais très satisfaite La prochaine fois que j'irai à Jeju, je devrai y retourner pour le petit-déjeuner . . . #제주good restaurant #제주공항근처 #제주공항근처아침 #제주해장국 #해장국good restaurant
Si vous prévoyez une visite dans Jeju, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quels horaires la source indique-t-elle pour Yongdune Haejangguk ?
- La source coréenne indique 07:00 ~ 17:00.
- Le parking est-il disponible ?
- Oui. La source précise que l'on peut se garer devant le restaurant et à proximité, avec beaucoup de places.
- Qu'a commandé l'autrice ?
- Elle a commandé un set pour deux avec deux options épicées de haejangguk parmi quatre, plus du dombe meat.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026