Recommandation de donuts à Beomgye / avis à emporter sur Hogye Market Donuts et donuts artisanaux
Bonjour, c'est Izzingne. Aujourd'hui, je suis sortie au marché pour la première fois depuis longtemps. Comme j'habite à Hogye-dong, je vais souvent au Hogye Market avec ma mère, et il y avait une boutique de donuts d'où venait une bonne odeur chaque fois que je passais. Cette fois, ça avait l'air trop bon, alors j'en ai fait emballer beaucoup et je les ai rapportés>< Hogye Market n'est pas très grand, donc en regardant un peu partout dans le marché, on peut vite la trouver. Entrez par l'entrée visible sur la photo de gauche, puis tournez simplement à droite, elle se trouve devant
Bonjour, c'est Izzingne Aujourd'hui, je suis sortie au marché pour la première fois depuis longtemps Comme j'habite à Hogye-dong, j'accompagne ma mère et je vais souvent au Hogye Market, et il y avait une boutique de donuts d'où venait une bonne odeur chaque fois que je passais Cette fois, ça avait l'air trop bon, alors j'en ai fait emballer beaucoup et je les ai rapportés><

Hogye Market n'est pas très grand, donc en regardant un peu partout dans le marché, on peut vite la trouver Entrez par l'entrée visible sur la photo de gauche puis tournez simplement à droite, elle se trouve devant

Nous sommes enfin arrivées~ J'ai commandé le set size 大 Comme des proches devaient venir à la maison, je voulais qu'on en mange tous ensemble, donc j'en ai commandé pas mal..^^ Il n'y a pas beaucoup d'endroits à Pyeongchon où acheter de bons donuts, donc c'est vraiment chouette qu'il y en ait au marché

Chez Hogye Market Donuts, il y a les types de donuts de base et un menu avec sausage bread, cream donuts et jjinppang, mais comme je suis arrivée vers 4 h de l'après-midi, les cream donuts et sausage breads populaires étaient déjà tous partis TT Si vous voulez goûter plusieurs sortes, je vous recommande de venir tôt Sinon, la livraison est aussi possible, donc commander sur Baedal Minjok ou Coupang Eats est aussi une option~.~

Cake donuts, kkwabaegi, chamssal donuts, red bean donuts J'ai choisi 4 sortes C'était dommage qu'il ne reste pas beaucoup de donuts TT Je suis aussi arrivée tard, mais ils ont l'air vraiment très populaires😂

L'heure de fermeture approchait, mais comme les clients continuaient d'affluer, le patron continuait de frire sans arrêt J'ai donc eu la chance de voir aussi le pétrissage des cake donuts et des kkwabaegi La pâte des cake donuts était trop jolie, haha C'était fascinant de la voir gonfler><

Ils sont frits en grésillant dans une grande marmite comme ça Ils flottaient dans l'huile, et ils étaient tout moelleux et trop mignons On voit la pâte des cake donuts et les kkwabaegi en train de frire🍩

Quand je suis arrivée, il n'y avait presque plus de donuts, donc la plupart de ceux que j'ai reçus étaient fraîchement frits J'ai donc attendu un peu, mais comme j'ai reçu des donuts tout juste frits, c'est complètement lucky vicky, non~? Ils ont laissé l'emballage un peu ouvert pour éviter qu'ils ramollissent et les ont emballés ainsi~

Le visuel est fou..~ J'ai demandé qu'on mette seulement un peu de sucre La quantité de sucre était juste ce qu'il fallait, et même après les avoir rapportés à la maison, ils étaient encore chauds Je devais dîner, mais je n'ai pas résisté à l'odeur sucrée et j'ai goûté une bouchée de chaque, haha

J'aime la texture des cake donuts Cette texture douce et sucrée, friable mais pas sèche! C'était tellement bon Il ne restait qu'un red bean donut, alors je l'ai pris, et il y avait juste ce qu'il fallait de haricots rouges dedans Le goût sucré était le meilleur

Les glutinous rice donuts, que dire de plus Ils étaient vraiment moelleux et croustillants, comme du rice cake à l'intérieur et un biscuit à l'extérieur!? Les kkwabaegi étaient vraiment incroyables, car contrairement aux kkwabaegi classiques, l'extérieur avait quelque chose de granuleux et croustillant comme de la farine de friture Grâce à cela, la texture était encore plus croustillante! Vraiment les meilleurs, je crois TT
À partir de maintenant, quand j'irai faire les courses, je crois que j'irai au Hogye Market Tant qu'à faire les courses, je dois rapporter des donuts, haha Ce n'est pas un secret qu'après en avoir mangé une fois, j'en ai encore eu envie, alors je m'en suis fait livrer en seulement deux jours.. haha . . . #DonutsPyeongchon #DonutsBeomgye #RestaurantKkwabaegiAnyang #BoulangerieAnyang #RestaurantAnyang #BoutiqueDonutsAnyang #HogyeMarketDonuts #DonutsMarcheAnyang #DonutsAncienneModeAnyang #RestaurantDonutsBeomgye #RestaurantDonutsHogyeDong
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Recommandation de donuts à Beomgye / avis à emporter sur Hogye Market Donuts et donuts artisanaux ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne. Aujourd'hui, je suis sortie au marché pour la première fois depuis longtemps. Comme j'habite à Hogye-dong, je va...
- À qui cet avis sur Recommandation de donuts à Beomgye / avis à emporter sur Hogye Market Donuts et donuts artisanaux est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026