Hogye-dong Wellbeing Tuna, un lieu qui surprend par le goût puis encore par la générosité du patron !
Bonjour~ c'est Ijjingne. Ici, c'est le restaurant de thon devant chez moi où je vais souvent ! Dès la première visite, le patron et sa femme ont été tellement gentils que l'endroit m'est resté en mémoire, et j'y retourne souvent~ Il est bien visible à Hogye-gu Intersection ! Pour les personnes qui vivent à Doosan ou Irvine, je pense que ce sera facile de venir. Horaires 16:00 ~ 01:00 (fermé le dimanche). Livraison et takeout sont possibles, donc parfois je prends à emporter ! Ce jour-là, j'allais manger un dîner simple puis dormir, mais tous les trois soudain
Bonjour~ c'est Ijjingne Ici, c'est le restaurant de thon devant chez moi où je vais souvent ! Dès la première visite, le patron et sa femme ont été tellement gentils que l'endroit m'est resté en mémoire, et j'y retourne souvent~

Il est bien visible à Hogye-gu Intersection ! Les personnes qui vivent à Doosan ou Irvine pourront sûrement venir facilement Horaires 16:00 ~ 01:00 (fermé le dimanche) Livraison et takeout sont possibles, donc parfois en takeout !

Ce jour-là, j'allais manger un dîner simple puis dormir mais nous trois avons soudain eu faim.. haha Avec la phrase soudaine de papa : allons manger du thon nous sommes venus ici haha Dès l'arrivée, ils ont joliment dressé la table et ont mis beaucoup d'algues à côté

Nous étions venus pour manger un snack de nuit et boire un verre de bière
petite taille 1~2 personnes soju, bière
Nous avons commandé la plus petite taille avec du somaek Même si nous étions 3, nous avons commandé après avoir demandé l'accord du patron !

Ils vendent aussi divers sake et highballs !! Ce jour-là, à cause de la gueule de bois de la veille, j'ai évité l'alcool et seuls maman et papa ont bu~ (La prochaine fois, je prendrai absolument un highball..~)

haha en le revoyant maintenant, j'ai encore envie de boire Le somaek, c'est vraiment impossible à refuser ha

Ils servent d'abord les accompagnements Et ce n'est pas moi qui ai demandé plus, ils en donnent autant dès le début.. le top.. ha Je ne savais pas, mais tremper les garlic scapes dans le ssamjang les rend piquants et délicieux, ça va très bien avec le thon et c'est une vraie spécialité ! Même une délicieuse sashimi salad est incluse de base !!

Ahh, il arrive légèrement congelé, parfait à manger Le wasabi et les radish sprouts sont aussi généreux~~ C'est pour 1~2 personnes mais la quantité est grande Comme ils donnent aussi les accompagnements, quand on mange, on a l'impression qu'il y en a encore plus

Moi, j'aime le plus cette combinaison : beaucoup de wasabi + un peu de soy sauce C'est ma combinaison préférée :) Il faut le manger vite pour que ce soit bon !! Le thon est moins bon quand il fond ha
Rien qu'en voyant ça, c'est copieux, non~ Mais ce n'est pas fini

Même un tuna simmered dish et du sweet corn !! Ils sont inclus de base, tellement bon que j'en pleurerais, le top Dans le mijoté, le radis était vraiment délicieux et le sweet corn était sucré, j'ai aimé><

Qu'ils offrent même du steamed egg en service, c'est vraiment incroyable, non !? La sensation était exactement entre egg soup et steamed egg J'ai adoré la texture moelleuse et légère

Et au moment où nous finissions le thon ils ont commencé à apporter un service puis un autre Quelle générosité.. À chaque visite, ils donnent autant de service, so sweet❤️ Avec des grilled ginkgo salés et du thon, c'était peut-être grilled head~ ou grilled collar c'était huileux, noisetté et tellement bon Comment boire sans accompagnement~ disaient-ils en continuant à servir.. haha Voilà la générosité d'un restaurant de thon de quartier~

Comme je mange toujours bien ici, j'ai écrit cette review haha Puisque c'est un endroit où je vais souvent, j'espère qu'il marchera encore mieux~
(Review avec l'argent de papa, achetée par papa, fin~~) . . . #AnyangTuna #AnyangTunaRecommendation #HogyeDongTuna #HogyeDongSashimiRestaurant #HogyeGuIntersectionTuna #HogyeGuIntersectionDrinkingPlace
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Hogye-dong Wellbeing Tuna, un lieu qui surprend par le goût puis encore par la générosité du patron ! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~ c'est Ijjingne. Ici, c'est le restaurant de thon devant chez moi où je vais souvent ! Dès la première visite, le patron et sa fe...
- À qui cet avis sur Hogye-dong Wellbeing Tuna, un lieu qui surprend par le goût puis encore par la générosité du patron ! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026