Review in Korea
Ritthing Coffee à Sanbon avec ambiance verte, croffle et places pour rendez-vous et réunions

Gunpo Sanbon ; Ritthing Coffee | Parfait pour rendez-vous & réunions ! Animaux admis, desserts spéciaux

이찡네15/04/2024Corée

Bonjour :) Aujourd'hui, je suis venue dans un cafe après longtemps pour manger un croffle. Cet endroit se trouve dans le Sanbon central shopping area, et une amie me l'avait tellement recommandé comme bonne adresse de croffle que j'y suis allée en courant ! Ma couleur préférée est le vert💚 et tout ce cafe est vert, vert~ Dès l'entrée, c'est trop joli, totalement mon style heh

Bonjour :) Aujourd'hui, je suis venue dans un cafe après longtemps pour manger un croffle Cet endroit se trouve dans le Sanbon central shopping area, et une amie me l'avait tellement recommandé comme bonne adresse de croffle que j'y suis allée en courant !

Ritthing Coffee à Sanbon avec ambiance verte, croffle et places pour rendez-vous et réunions

Ma couleur préférée, c'est le vert💚 et tout ce cafe est vert, vert ~ Dès l'entrée, c'est trop joli, totalement mon style heh

À l'intérieur, il y a aussi des arbres et c'est décoré comme un mini jardin L'intérieur est aussi woody & green, une combinaison très apaisante Ce qui est génial, c'est qu'il y a aussi des places pour 6 personnes, donc les groupes peuvent venir confortablement Je suis venue vers 7 heures, et le cafe ne donnait pas seulement une impression de silence, il semblait bien pour discuter sans se sentir observé ! Comme les animaux sont acceptés, j'ai aussi vu un adorable ami chien🐶

Ce sont des modèles de desserts, comment résister après avoir vu ça ? Commande immédiate~

Brown cheese croffle Iced Americano Season sorbet (green grape)

Avec un dessert sucré, l'iced Americano est indispensable, et comme j'avais envie de quelque chose de frais, j'ai aussi commandé le green grape sorbet de saison~! + Il paraît qu'il y a même un menu pour femmes enceintes et chiens.. Le patron n'est-il pas un ange plein de sens....

Photo prise en me promettant que la prochaine fois je mangerai absolument le blueberry crumble.

Je ne photographiais que le côté sans personnes.. heh Il y a beaucoup de places, non~?

Un mirror photo zone parfait pour prendre des photos ! Même le photo zone sur la photo de droite est décoré juste comme il faut pour obtenir une photo mémorable avec son partenaire, des amis ou un doggo ! Ce n'est pas un secret que j'en ai aussi réussi une heh

Ils vendent même deux sortes de grains de café et offrent aussi un refill d'iced Americano avec un review event ! Ce serait parfait aussi pour venir travailler au cafe😏 Moi, j'ai pris deux petits stickers adorables là-bas heh

Pendant que je regardais partout dans le cafe, la commande est vite sortie ! La forme du croffle était folle.. L'iced Americano était peu acide et noisetté, adresse café validée Il faut bien mélanger le sorbet aussi~ Ils l'ont tellement rempli que j'en ai fait couler partout haha heh Directement à la bouche et slurp 👅

Ce sorbet est vraiment une spécialité, comme un green grape ade avec un bloc de sherbet dessus ? En plus, je n'aime pas les boissons sucrées (je suis du genre à toujours baisser le taux de sucre même chez Gong Cha) donc je me disais que si c'était trop sucré, je n'en prendrais pas beaucoup, mais la douceur était juste, c'était frais, avec légèrement un goût de bois, de forêt et une petite odeur d'herbe !! Ma description du goût est drôle, mais moi je l'ai vraiment trouvé délicieux Le niveau de sucre et la fraîcheur étaient bien dosés, et dans aucune boisson green grape vendue dans le commerce je n'avais trouvé ce goût, vraiment incroyable !

Ice cream goût vanille + cheese + croffle ? C'est le paradis, quoi,, Écoutez une fois le bruit croustillant de ça Sucré-salé, dense, croustillant, moelleux, tout y est;;

Ah,, j'ai encore envie d'en manger

Ritthing Coffee est un cafe dont j'ai été très satisfaite pour l'intérieur, l'ambiance, et surtout pour le plus important, le goût C'est le meilleur !! Et comme le patron nous a traités avec beaucoup de gentillesse, mon compagnon et moi avons passé un très bon moment heh Quand le cooldown du croffle sera fini, j'y retournerai, lulu^~^

. . . #SanbonCafe #SanbonDessert #SanbonDate #SanbonRodeoCafe #SanbonStationCafe #SanbonPetFriendlyCafe #SanbonDogCafe

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Gunpo Sanbon ; Ritthing Coffee | Parfait pour rendez-vous & réunions ! Animaux admis, desserts spéciaux ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour :) Aujourd'hui, je suis venue dans un cafe après longtemps pour manger un croffle. Cet endroit se trouve dans le Sanbon central s...
À qui cet avis sur Gunpo Sanbon ; Ritthing Coffee | Parfait pour rendez-vous & réunions ! Animaux admis, desserts spéciaux est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.