Review in Korea
Gunpo Hanpan Haiso ; avis honnête sur la planche de wagyu et le galbisal

이찡네23/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne :) Après longtemps, je suis allée à Dangdong pour manger du bœuf. Nous sommes venues sans réservation, et si nous étions arrivées un peu plus tard, nous aurions presque dû attendre.. hehe. Au moment de griller la viande, j'ai vu que beaucoup de monde arrivait ! Hanpan Haiso se trouve à Dangdong. Fermé le lundi ! (sauf jours fériés) Le parking est spacieux et une personne guide aussi, donc se garer était facile, bien bien. Planche de wagyu (600g), galbisal de bœuf (600g), bibim naengmyeon en dessert. Ici on peut commander en planche entière

Bonjour, c'est Ijjingne :) Après longtemps, je suis allée à Dangdong pour manger du bœuf Nous sommes venues sans réservation, et si nous étions arrivées un peu plus tard, nous aurions presque dû attendre.. hehe Au moment de griller la viande, j'ai vu que beaucoup de monde arrivait !

Hanpan Haiso se trouve à Dangdong Fermé le lundi ! (sauf jours fériés) Le parking est spacieux et une personne guide aussi, donc se garer était facile, bien bien

Gunpo Hanpan Haiso ; avis honnête sur la planche de wagyu et le galbisalGunpo Hanpan Haiso ; avis honnête sur la planche de wagyu et le galbisal

Planche de wagyu (600g) galbisal de bœuf (600g) bibim naengmyeon en dessert

Ici on peut commander en planche entière, alors nous avons commandé du wagyu et du galbisal de bœuf * Dans le menu spécial déjeuner, il y a du galbitang et du gukbap, et le galbitang semble être très populaire Il contient 2 grandes côtes et coûte 12,000 wons !! Je devrais venir un midi pour manger du galbitang><

À l'entrée du restaurant, il y a un grand réfrigérateur à viande, et on pouvait vérifier la quantité réelle et la qualité de la viande Nous avons choisi sur le menu, puis sommes allées au réfrigérateur pour regarder encore une fois avant de commander haha

Les accompagnements sont servis au début, puis ensuite il faut utiliser le self bar ! Ici, le japchae est délicieux>< L'intérieur est très vaste et il y a aussi des salles d'un côté, donc c'est bien utilisé pour des événements familiaux Quand nous y sommes allées, toutes les salles étaient aussi réservées !

La planche de wagyu est arrivée, la couleur était vraiment belle hehe J'ai aussi aimé qu'ils donnent les champignons entiers Moi, j'aime quand la viande arrive en gros morceaux, mais la viande du haut semblait coupée un peu petit..?

D'abord, on grille, on grille~~ Comme c'est grillé au charbon, c'est encore meilleur ! Le wagyu était bon aussi, mais après avoir goûté le galbisal, pour moi le galbisal est le premier choix hehe

Voici le galbisal, et il était beaucoup plus tendre que le wagyu Sur la photo, la quantité paraît un peu faible, mais c'est parce qu'il est regroupé dans un bol creux ; la quantité était correcte aussi ! Si je reviens, je passerai le wagyu et je pense que je mangerai du galbisal hehe

Le self bar est propre, non~ Il y avait quelques accompagnements qui n'avaient pas été apportés au début, donc je les ai pris, mais le japchae ou la salade n'étaient pas au self bar, il fallait les demander séparément au personnel

Pour finir, bibim naengmyeon en dessert~! Le goût était bon, mais peut-être parce que c'était un dessert, la quantité était très très petite.. haha Nous en avions commandé un seul pour partager un peu, mais en voyant la quantité, nous en avons commandé un de plus haha

Dans l'ensemble, ce n'était pas mauvais, mais vu le nombre d'avis disant que le rapport qualité-prix était bon, je n'ai pas vraiment senti que c'était un bon rapport qualité-prix.. hehe Que ceux qui veulent y aller en tiennent compte~ . . .

#ViandeGunpo #BoeufGunpo #BoeufDangdong #WagyuDangdong #GalbisalGunpo #RestaurantViandeGunpoAvecSalle

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Gunpo Hanpan Haiso ; avis honnête sur la planche de wagyu et le galbisal ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne :) Après longtemps, je suis allée à Dangdong pour manger du bœuf. Nous sommes venues sans réservation, et si nous...
À qui cet avis sur Gunpo Hanpan Haiso ; avis honnête sur la planche de wagyu et le galbisal est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.