Gunpo; cafe dessert Rangdeja Vu à Geumjeong Station, ambiance Jeju et photo zone / bonne adresse salt bread
Aujourd'hui, je suis allée à Rangdeja Vu dans AK Plaza à Geumjeong Station, connu comme un cafe à l'ambiance Jeju! C'est un cafe célèbre pour sa photo zone de mirror shot. Je suis déjà allée plusieurs fois dans d'autres branches, mais c'est ma première fois à Geumjeong~! Je suis venue le matin pour travailler et boire un coffee, donc il y avait de la place. On dirait qu'ils installent aussi des places terrace dehors~ Boire un coffee dehors par temps frais serait trop bien haha. Waouh, la photo zone est vraiment très jolie. Les graviers et le mur de pierre donnent exactement une sensation Jeju..~ La lumière est aussi très belle
Aujourd'hui, je suis allée à Rangdeja Vu dans AK Plaza à Geumjeong Station, connu comme un cafe à l'ambiance Jeju! C'est un cafe célèbre pour sa photo zone de mirror shot Je suis déjà allée plusieurs fois dans d'autres branches, mais c'est ma première fois à Geumjeong~!

Je suis venue le matin pour travailler et boire un coffee, donc il y avait de la place On dirait qu'ils installent aussi des places terrace dehors~ Boire un coffee dehors par temps frais serait trop bien haha

Waouh, la photo zone est vraiment très jolie Les graviers et le mur de pierre donnent exactement une sensation Jeju..~ La lumière est aussi très belle Le sens du détail avec un bouquet de fleurs prêt pour prendre des photos est top👍

C'est très grand, non! C'est clairement à l'intérieur, mais grâce à l'aménagement du sol, on a l'impression d'être dehorshaha Il y a aussi une chaise bébé, et on voit qu'ils ont fait attention un peu partout

Le bruit quand on marche sur ces copeaux de bois(?) au sol est discrètement addictif, alors je n'arrêtais pas de faire crisserlol

Rangdeja Vu Hallabong Blended Hallabong Black Tea Cake Salt Bread
Comme je n'avais pas pris de petit-déjeuner, j'ai aussi commandé du pain et du cakehaha *Si vous vous êtes garés au parking d'AK Plaza, il y a aussi 2 heures de réduction, donc gardez-le en tête!

J'ai aimé qu'il y ait beaucoup de sortes de pains, croffles et cakes! (Tout avait l'air bon, donc j'ai mis un moment à choisir:()

Après avoir attendu un peu, les menus commandés sont arrivés Rangdeja Vu, comme un vrai signature menu, était servi avec sa bottle dédiée et un verre de glace Le Hallabong Blended est aussi sorti joliment haha Peut-être parce qu'il était mixé avec de la glace, il y avait une texture à mâcher, alors j'ai continué à le croquer Je voulais le boire lentement, mais échec total.. je l'ai presque bu one shot..~

Le Hallabong Black Tea Cake était une combinaison Hallabong mousse + Earl Grey cream Très doux et frais-acidulé en soi! Depuis le matin, j'avais constamment envie de quelque chose de frais, donc dans le menu Hallabong j'en ai commandé deuxlol

Le signature menu Rangdeja Vu était une combinaison vanilla cream base + coffee et avait un goût de vanilla latte léger! Comparé au vanilla latte que je bois d'habitude, il était moins sucré et l'arôme plus léger Je n'aime pas trop le sucré, donc il m'allait parfaitement><

Et comme on a terminé le cake beaucoup trop vite, on a commandé un Salt Bread en plus! Vous voyez les fibres du pain quand il se déchire? Ils l'ont réchauffé, donc il était moelleux et super chewy C'est vraiment une petite chose dangereuse: le dessous était complètement croustillant, et je ne sais pas s'il y avait beaucoup de beurre dedans, mais l'odeur de beurre ressortait fort C'était très noisette et délicieux..! J'ai failli en manger un autre, mais je me suis retenue..lol

J'ai été très satisfaite du cafe Rangdeja Vu🥰 L'accès depuis Geumjeong Station est aussi très bon(à 1 minute en descendant de la station) Il y a du parking, et l'intérieur est grand aussi ~~ Le personnel était très gentil, donc j'ai pu travailler confortablement, et aussi discuter avant de rentrer~.~
Si vous avez un rendez-vous à Geumjeong ou si vous voulez boire un coffee en faisant un tour à AK, je recommande totalement Rangdeja Vu . . . #CafeSanbon #CafeGeumjeongStation #DessertSanbon #CafeDessertSanbon #DessertGeumjeongStation #CafeGeumjeong #CafePhotoZone #CafeMarcheSanbon #GrandCafeGunpo #RecommandationCafeGunpo #CafeGunpo
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Gunpo; cafe dessert Rangdeja Vu à Geumjeong Station, ambiance Jeju et photo zone / bonne adresse salt bread ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Aujourd'hui, je suis allée à Rangdeja Vu dans AK Plaza à Geumjeong Station, connu comme un cafe à l'ambiance Jeju! C'est un cafe célèbre...
- À qui cet avis sur Gunpo; cafe dessert Rangdeja Vu à Geumjeong Station, ambiance Jeju et photo zone / bonne adresse salt bread est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026