Cafe de Gunpo avec parking facile 'Cozy Trigger' / excellent rapport qualité-prix et adresse pleine d'ambiance !
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui, je suis allée au cafe de Gunpo Geumjeong-dong 'Cozy Trigger' Je passe toujours devant Cozy Trigger en rentrant du travail, et chaque fois que je le voyais depuis le bus, je pensais : j'aimerais y aller une fois la prochaine fois~ hehe Enfin, j'y suis allée cette fois:) Cozy Trigger est situé près de Geumjeong Station, près de Geumjeong Overpass L'extérieur est si joli que même en allant seulement près du coin, vous pouvez vite le trouver Les heures d'ouverture et de fermeture sont différentes pour lundi, mardi mercredi jeudi vendredi samedi, dimanche. Référez-vous à la photo
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui, je suis allée au cafe de Gunpo Geumjeong-dong 'Cozy Trigger' Je passe toujours devant Cozy Trigger en rentrant du travail, et chaque fois que je le voyais depuis le bus, je pensais : j'aimerais y aller une fois la prochaine fois~ hehe Enfin, j'y suis allée cette fois:)

Cozy Trigger est situé près de Geumjeong Station, près de Geumjeong Overpass L'extérieur est si joli que même en allant seulement près du coin, vous pouvez vite le trouver

Les heures d'ouverture et de fermeture sont différentes pour lundi, mardi mercredi jeudi vendredi samedi, dimanche comme ça. Référez-vous à la photo~

J'avais un programme ensuite, donc j'ai pris la voiture, et il y avait un parking derrière le bâtiment ! Il est large, donc se garer est facile, et en plus gratuit ! J'adore🤎 Après vous être garé, vous pouvez entrer directement par la porte arrière du cafe, ou sortir tout droit en suivant le marchepied de droite et entrer par la porte avant du cafe~ Moi, je suis entrée par devant pour regarder aussi haha

L'entrée était très large et propre En entrant, il faut descendre un peu les escaliers, mais ce n'est pas pour autant un sous-sol, plutôt les tables sont exactement alignées avec les fenêtres ? C'était encore mieux parce qu'on pouvait recevoir le soleil sur tout le corps

Vanilla Bean Latte Cafe Mocha Egg Tart
Depuis le matin, j'avais envie de quelque chose de sucré, donc pour moi Cafe Mocha Ma mère aime le Vanilla Latte, alors pour elle le menu signature, Vanilla Bean Latte~! Comme l'Egg Tart avait l'air trop bon, j'ai aussi commandé un Egg Tart avec
Au centre, il y a un comptoir qui sert aussi de cuisine, et à côté, il y avait même deux grandes tables Ça semble bien quand on a des devoirs ou du travail ! Et aussi pour discuter tous ensemble hehe

À l'intérieur aussi, un espace décoré de façon moderne ! Peut-être parce que c'est l'été, les meubles avaient l'air frais et dégagés, et j'ai aimé ça

Ici, c'était l'espace d'où venait la musique, et c'est vraiment devenu mon espace préféré..~ Ils ont bon goût en musique, donc je continuais à écouter En dessous, il y avait aussi une table pour s'asseoir simplement Comme il y avait un coussin, c'était confortable pour les fesses, et l'ambiance était aussi au rendez-vous, bien hehe

C'est l'ambiance même, non..~? Ma mère aime les grandes tables, alors nous nous sommes assises dans un endroit spacieux, mais la prochaine fois, je viendrai avec une amie et je m'assiérai là hehe

Après avoir regardé le cafe et attendu en écoutant la musique, les boissons commandées sont arrivées ! 📍 Le Vanilla Bean Latte était modérément sucré et léger, donc ma mère l'a aimé 📍 Le Cafe Mocha avait exactement le goût que je voulais Le goût de chocolat et le goût de café s'accordaient bien, et en le buvant, j'ai vite fini toute la tasse hehe

Ils ont aussi servi l'Egg Tart chaud L'intérieur était très moelleux et sucré, donc c'était vraiment bon J'ai failli en manger un de plus, mais je me suis retenue car nous devions aller déjeuner lol Je l'ai coupé en deux et partagé avec ma mère, nous avons discuté un peu puis nous nous sommes levées haha Pour ceux qui veulent un parking facile à Geumjeong et un cafe date avec de la musique hip, je recommande totalement le cafe de Gunpo 'Cozy Trigger' . . . #CafeGeumjeongStation #CafeGeumjeong-dong #CafeSanbon #CafeSanbonStation #DessertSanbon #DessertSanbonStation #CafeGunpo #RestaurantSanbon #RestaurantGeumjeong #CafeBonCafeSanbon #CafeAmbianceGunpo #CafeGeumjeong
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Cafe de Gunpo avec parking facile 'Cozy Trigger' / excellent rapport qualité-prix et adresse pleine d'ambiance ! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui, je suis allée au cafe de Gunpo Geumjeong-dong 'Cozy Trigger' Je passe toujours devant Cozy Trigger...
- À qui cet avis sur Cafe de Gunpo avec parking facile 'Cozy Trigger' / excellent rapport qualité-prix et adresse pleine d'ambiance ! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026