Review in Korea
Uiwang Cheonggye Fiesta, pasta au super rapport qualite-prix pres de Baegun Lake et restaurant avec terrasse

Uiwang Cheonggye; Fiesta, pasta au super rapport qualite-prix, sortie pres de Baegun Lake, restaurant avec terrasse

이찡네05/04/2024Corée

Bonjour~,~ aujourd'hui j'avais prevu un rendez-vous avec ma mere. Apres le repas, nous devions marcher sur le deck de Baegun Lake!! Alors nous sommes venues au restaurant de pasta 'Fiesta', situe pres de Baegun Lake a Uiwang :) Gyeonggi, Uiwang-si, Yangjipyeon 1-ro 4-8, 1er etage. Horaires: 11:00 ~ 22:00. Parking - il y a des places derriere le restaurant! Ambiance calme et confortable. White Ragu Pasta, Chop Steak & Garlic Rice, Shrimp Salad, Yuzu Ade. Comme nous etions deux

Bonjour~,~ Aujourd'hui j'avais prevu un rendez-vous avec ma mere Apres le repas, nous devions marcher sur le deck de Baegun Lake!! Alors nous sommes venues au restaurant de pasta 'Fiesta', situe pres de Baegun Lake a Uiwang :)

Uiwang Cheonggye Fiesta, pasta au super rapport qualite-prix pres de Baegun Lake et restaurant avec terrasse

Gyeonggi, Uiwang-si, Yangjipyeon 1-ro 4-8, 1er etage Horaires: 11:00 ~ 22:00 Parking - il y a des places derriere le restaurant! Ambiance calme et confortable

White Ragu Pasta Chop Steak & Garlic Rice Shrimp Salad Yuzu Ade

Comme nous etions deux, nous avons pris deux plats principaux, et ma mere a dit qu'il fallait absolument! prendre la Shrimp Salad, donc nous avons commande comme ca Avec cette commande, la quantite etait parfaitement adaptee~!

Quel sens du detail ici~ Ils avaient prepare du the chaud, alors moi j'ai bu mon eau froide d'un traithaha et ma mere a attendu en buvant son the bien chaudhehe Ensuite, le personnel nous a d'abord apporte des tabliers et nous a traitees avec beaucoup de gentillesse, j'etais touchee J'aime tellement ce genre de finesse🤗

Ils ont d'abord servi l'ade Partout ou l'on va, les ades sont trop sucres, nonsob Mais ici, ce qui m'a vraiment plu, c'est que le niveau de sucre etait parfait!! (la personne qui reduit toujours le sucre quand elle boit Gong Cha,,) Les petits grains au fond se croquaient, c'etait encore plus frais!!

Pour la salade, on pouvait choisir la sauce entre garlic/oriental l'une des deux! J'ai choisi garlichehe Il y avait une belle couche de fromage snowflake dessus, et avec la sauce, c'etait tres savoureux et gourmand Et la taille des crevettes, c'etait quoi ca,, Tres grandes et bien dodues 😮

Les plats principaux sont arrives juste apres Vous voyez le brillant du steaksob j'ai envie d'en remanger,, La pasta aussi etait vraiment epaisse et savoureuse

Je me felicite d'avoir choisi celui servi avec du riz^^ Quand on mange riz + viande + legumes en une bouchee, la sauce est juste assez presente et c'est sucre, comme si ca visait pile le gout des enfants~? L'espace est aussi grand ici, et il me semble qu'il y avait une chaise bebe C'est un endroit parfait pour venir avec des enfants

Ah,, cette ragu pasta est devenue ma prefereehaha Je n'avais essaye que la sauce tomate, et c'etait ma premiere cream ragu pasta Comme il y a de la viande, ca limite le cote lourd d'une cream pasta normale et le gout savoureux est encore plus riche

Pourquoi ils font ca si bien, vraimentsob Nous avons mange si copieusement a deux et c'etait dans les 30,000 won,, C'est reel? C'est un endroit ou j'ai ete satisfaite du gout, du service et du prix Intention de revenir 100%

Apres avoir tout termine, hop hop avec ma mere vers le deck pour marcher~ En plus, c'est ultra proche de Baegun Lake Quand il fait beau, les places en terrasse doivent etre bien aussi Nous avons bien dine dans un lieu tres plein d'ambiance, et nous repartons~ . . . Cet article a ete ecrit apres avoir recu de cet etablissement un produit ou un service via Review Note. #BaegunLake #PresDeBaegunLake #PastaUiwang #PastaCheonggye #PastaBonRapportQualitePrix #RestaurantBonRapportQualitePrix

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Uiwang Cheonggye; Fiesta, pasta au super rapport qualite-prix, sortie pres de Baegun Lake, restaurant avec terrasse ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~,~ aujourd'hui j'avais prevu un rendez-vous avec ma mere. Apres le repas, nous devions marcher sur le deck de Baegun Lake!! Alors...
À qui cet avis sur Uiwang Cheonggye; Fiesta, pasta au super rapport qualite-prix, sortie pres de Baegun Lake, restaurant avec terrasse est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.