Avis sur le Dinner Buffet du Courtyard Marriott Suwon Kitchen / remise et parking
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée au Marriott Hotel à Suwon, au 'Courtyard Marriott Suwon Kitchen'. J'y suis allée pour le dîner du samedi~! Je vais vous raconter l'intérieur en détail, lisez jusqu'au bout😜 ✔ Breakfast Buffet : 45,100 won ✔ Lunch Buffet en semaine : 65,000 won ✔ Lunch Buffet week-end et jours fériés : 75,000 won ✔ Dinner Buffet : 98,000 won
Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée au Marriott Hotel à Suwon 'Courtyard Marriott Suwon Kitchen' J'y suis allée pour le dîner du samedi~! Je vais vous raconter l'intérieur en détail Lisez jusqu'au bout😜

✔ Breakfast Buffet : 45,100 won ✔ Lunch Buffet en semaine : 65,000 won ✔ Lunch Buffet week-end et jours fériés : 75,000 won ✔ Dinner Buffet : 98,000 won 🙌 Si vous venez après une réservation Naver, il y a 10% de remise ici ! À l'intérieur, il y a même 4 private dining rooms Pour anniversaires, réunions de famille, private party, private event et toutes sortes de rassemblements D'après les avis, ils semblent organiser souvent de petits événements comme doljanchi, fête de premier anniversaire

J'avais réservé pour 6 heures et je suis arrivée vers 5:40, mais c'était le temps de préparation, donc l'entrée était limitée Je suis descendue au lobby et j'ai attendu confortablement sur le canapé Mais pour un hôtel, il semblait un peu petit..ㅎ C'est une photo du centre du lobby, et c'était tout Le parking allait apparemment jusqu'au sous-sol B6, mais il était très étroitㅜ En sortant, j'ai vu que sur la descente vers le parking les voitures étaient garées en file Si j'étais arrivée à l'heure exacte, ouh... j'aurais peut-être dû me garer en pente

En remontant vers 5:50, ils ont vérifié le nom puis m'ont guidée vers ma place une place avec vue sur la fenêtre~!

Les salades et les fruits étaient bien préparés pour être faciles à manger et les sauces et toppings étaient variés

Ici, il y avait grill barbecue et plats grillés Beaucoup de menus étaient nouveaux pour moi, surtout cette aubergine! Plus savoureuse que prévu ~.~ Avec légumes et fruits grillés, c'était bien pour accompagner

Il y avait beaucoup de monde ici, donc je n'ai pas pu bien prendre la photoㅜ Ils grillaient sur place lamb chops et steak et les servaient directement avec sauce et mashed potato aussi! La vitesse de cuisson et celle des gens qui emportent ne peuvent évidemment pas correspondre, non?ㅋㅋ Tout le monde a attendu un peu Moi aussi, comme j'ai attendu pour les recevoir, j'ai rapporté 4 lamb chopsㅎ

La zone indispensable dans un buffet coréenㅋㅋ kimchi, jeotgal, suji soup, ribs, suyuk, etc. Il y avait aussi des menus coréens Comme les Coréens ont besoin de rice, soup et kimchi, c'était assez populaire

ramen japonais et dim sum! Le ramen était déjà préparé et, sur demande, ils versaient le bouillon Il me semble qu'il y avait environ 3 sortes de dim sum

Pour pho & udon, on met les ingrédients que l'on veut et on les donne au personnel, puis ils ajoutent un bouillon chaud Les bouillons du ramen et du pho m'ont paru un peu trop salés

Les seafood étaient très populaires Il y avait snow crab, shrimp, abalone, etc. Ce n'était pas odorant et il y avait de quoi manger, mais j'aurais aimé que ce soit servi un peu plus chaudㅎㅎ

J'ai aussi vu une machine à bière vraiment étonnante Unlimited draft beer 10,000 won Quand on pose le verre dédié sur la machine, la bière monte par le dessous La mousse monte aussi juste comme il faut N'est-ce pas trop étonnant...? Quand on retire le verre, ça s'arrête net, vraiment incroyable Après l'arrêt, une ou deux gouttes tombent du dessous puis c'est fini. Je me demande qui a développé ça, c'est fascinant

En passant, j'ai vu cheese, crackers, ham, nuts, etc. comme snacks pour wine Unlimited wine 17,000 won

Celui-ci aussi semble servir le wine automatiquement si l'on appuie seulement sur le bouton Je suis plutôt bière que wine, donc j'ai seulement acheté unlimited beer>< Pour info, les soft drinks étaient proposés gratuitement en canettes

Voici le premier plat que j'ai rapporté Le grilled salmon et les lamb chops avaient l'air bons, donc j'en ai pris beaucoup et j'ai aussi pris des légumes grillés

Les lamb chops étaient vraiment excellents Ils étaient grillés juste là, donc chauds et presque sans odeur forte La cuisson était adéquate, la viande se détachait bien et était tendre~ Même en mangeant seulement plein de lamb chops ici, on rentabilise presqueㅋ L'accord avec la bière était vraiment bon🍻

Il y a aussi de la vaisselle enfant toute mignonne plateau, bol, tasse et cuillère en set Les enfants aimeraient beaucoup s'ils venaient

Voici mon deuxième plat Regardez sur cette photo le ramen mentionné plus haut Il contient même soft-boiled egg et chashu~.. Je n'ai pas pu photographier la zone sushi, mais il y avait environ 5 sortes de sushi et aussi un giant futomaki Les ingrédients à l'intérieur étaient vraiment bien mis Le riz était fin et vraiment délicieux!! Il y avait steamed egg, tako wasabi et même tuna, donc j'ai tout pris soigneusement

Après deux grandes assiettes, j'étais rassasiée, donc coffee et dessert time~ Le café pouvait être espresso, americano, latte, et même cappuccino Il y avait aussi plusieurs tea bags

La méthode pour le faire iced était aussi indiquée gentiment Moi, évidemment iced~ J'ai essayé en cappuccino, peut-être parce que ça a vite fondu, c'était un peu léger, mais ce n'était quand même pas mal

J'ai pris tous les desserts sans en oublier unㅋㅋ Il y avait beaucoup de variétés et tous avaient une impression de handmade desserts Chocolate, earl grey, green tea et bien d'autres, et parmi eux green tea était mon choix numéro un! C'était riche et bon

Le mango cake photographié avant que personne n'y touche Il était plein de mango à l'intérieur aussi, un gâteau que j'ai mangé avec beaucoup de plaisir J'ai aimé pouvoir couper autant que je voulaisㅎ Les macarons étaient so-so..~

Derrière, il y avait aussi crepe cake et walnut tart Manger des meringue cookies après longtemps, c'était bon~? J'ai aussi goûté deux sortes de handmade jelly, mais il y avait un goût artificiel, donc j'ai passéㅎㅎ

Ce n'est pas trop mignon? yogurt en forme d'œuf et blueberry tiramisu! Le yogurt ne me tentait pas trop, donc j'ai mangé seulement le tiramisu, il était sucré, frais et bon><

Après avoir mangé encore une assiette de dessert, j'avais vraiment l'impression que mon ventre allait éclater Je me suis dit que j'allais arrêter, mais comme les gens passaient un par un avec ice cream, je ne pouvais pas partir sans en manger et je suis partie en mission..ㅋ

Il y avait 4 sortes, incroyable mint-choco, mint-choco!! D'abord vite le mint-choco ~

Avec les chocolate chips, c'était très bon L'arôme de menthe semblait plus fort que chez Baskin Robbins? Ils avaient aussi préparé des toppings à mettre dessus J'ai mis du chocolate sur le chocolate et j'ai bien terminé comme petite touche finale~ㅎㅎ

J'ai mangé juste devant cette grande baie vitrée C'était un repas très agréable après longtemps La prochaine fois, je viendrai avec plus faim et je mangerai trois assiettes avant de partir^^ . . .
#JWMarriott #MarriottHotel #MarriottCourtyard #JWHotel #MarriottBuffet #JWBuffet #MarriottDinner #MarriottSuwon #GwanggyoBuffet #SuwonBuffet #GalleriaGwanggyo
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Avis sur le Dinner Buffet du Courtyard Marriott Suwon Kitchen / remise et parking ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée au Marriott Hotel à Suwon, au 'Courtyard Marriott Suwon Kitchen'. J'y suis allée pour...
- À qui cet avis sur Avis sur le Dinner Buffet du Courtyard Marriott Suwon Kitchen / remise et parking est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026