Review in Korea
Chunli Malatang Anyang près d'Anyang Station avec malatang et guobaorou

Chunli Malatang Anyang : malatang copieux et propre près d'Anyang Station

이찡네12/10/2024Anyang

Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui, sur le chemin du retour du travail, j'ai soudain eu très envie de malatang, et j'ai pensé à Chunli Malatang Anyang, où je venais souvent manger seule à Anyang Station. J'ai donc tout de suite pris un bus pour Anyang Station et j'y suis alléehehe C'est vraiment très proche d'Anyang Station et d'Anyang Ilbeonga, un endroit très facile à trouverhehe Horaires- 10:00 ~ 24:00 Comme ils ouvrent jusque tard le soir, c'est aussi parfait pour venir prendre du mala xiangguo avec un verre>< Dès l'entrée, on voit le self bar

Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui, sur le chemin du retour du travail, j'ai soudain eu très envie de malatang, et j'ai pensé à Chunli Malatang Anyang, où je venais souvent manger seule à Anyang Station. J'ai donc tout de suite pris un bus pour Anyang Station et j'y suis alléehehe

L'endroit est vraiment très proche d'Anyang Station et d'Anyang Ilbeonga. C'est très facile à trouverhehe Horaires- 10:00 ~ 24:00 Comme ils ouvrent jusque tard le soir, c'est aussi parfait pour venir prendre du mala xiangguo avec un verre><

Le self bar qu'on voit dès l'entrée! Peut-être parce qu'il y a beaucoup de sortes, il y avait aussi tous les ingrédients que j'aime, et quand un client prend ses ingrédients en self-service, le personnel vient tout de suite pour remettre de l'ordre. J'ai eu l'impression que l'hygiène était bien gérée ici~!

Le malatang coûte 1,900 wons les 100g. Le mala xiangguo coûte 3,000 wons les 100g. À ce niveau, c'est plutôt bon marché! Les niveaux de piquant sont aussi divisés de 0 à 5, donc des personnes sensibles au piquant aux connaisseurs du piquant, chacun peut commander selon ses goûts~

Et si on mange sur place, le bol de riz est gratuit! Il y a des moments où après avoir fini le malatang, on a envie de riz. C'est trop bien que le bol de riz soit gratuithehe

Quand on remplit bien le bol et que le montant apparaît, il faut vérifier. Préparez-le délicieusement et emballez-le à emporter, s'il vous plaît~! Comme nous allions manger à deux, j'en ai mis beaucoup. (Bien sûr, en tenant compte seulement de mes goûtshaha)

J'ai commandé du malatang, mais maintenant la magie me donne envie de mala xiangguo. On dit partout que le guobaorou et le mala xiangguo de Chunli Malatang sont vraiment délicieux. Au point d'être connu comme un bon restaurant d'Anyang Station!! Alors moi aussi, j'ai commandé un petit guobaorou.. Si je ne l'avais pas pris, j'aurais failli le regretter.

Pour la viande, on peut choisir entre boeuf et agneau. Quand je mange du malatang, je ne mets généralement pas de viande, donc j'ai passé la viande~! La viande n'est pas facturée séparément par nombre de grammes, elle est pesée avec les autres ingrédients, ce qui semble parfait pour les personnes qui aiment la viande.

Dès que je suis arrivée à la maison, j'ai tout installé~ Quand on le met dans de jolis bols pour manger, on a l'impression de se servir soi-même avec soin, et ça fait plaisirhehe J'ai bien rempli, n'est-ce pas?

À l'origine, ils l'avaient donné dans des contenants jetables, mais je l'ai volontairement mis dans une casserole pour que la photo soit jolie. Le guobaorou aussi avait ce goût que j'aurais regretté de ne pas avoir acheté.. Aigre-doux et croustillant, c'était complètement parfait!

Malatang et guobaorou, tous les deux bien généreux~

Comme je l'ai rapporté à la maison et mangé tout de suite, le malatang était encore chaud et j'ai pu le manger directement, et pour le guobaorou, je l'ai passé très légèrement à l'air fryer, c'était trop bon..hahahahahaha

Fin, moelleux et croustillant, exactement la sensation de guobaorou que je voulais! Bien sûr, le plat principal est le malatang, mais je le reconnais aussi comme une bonne adresse pour le mala xiangguo et le guobaorou😆 Pour celles et ceux qui cherchent un restaurant de malatang à Anyang Station, je recommande vivement Chunli Malatang, où il est possible de manger seul à Anyang Station>< . . .

#MalatangAnyangStation #RestaurantAnyangStation #RepasSoloAnyangStation #RestaurantMalatangAnyang #MalaAnyang #GuobaorouAnyang

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Chunli Malatang Anyang : malatang copieux et propre près d'Anyang Station ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui, sur le chemin du retour du travail, j'ai soudain eu très envie de malatang, et j'ai pensé à Chunl...
À qui cet avis sur Chunli Malatang Anyang : malatang copieux et propre près d'Anyang Station est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.