Cafe Pinch, hot place de Beomgye et bonne adresse de butter bar / le plaisir de choisir sa place..~
Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée au Cafe Pinch, célèbre à Beomgye comme bonne adresse de butter bars. Avec mes amies, nous avons un voyage qui approche, et nous devions discuter tranquillement, faire le programme et surtout réserver l’hébergement le plus important !! J’ai donc rassemblé tout le monde au Cafe Pinch, ahem..~ Cafe Pinch est proche du centre de Beomgye Rodeo ! Depuis exit 2, c’est à moins d’une minute, et si vous entrez dans le bâtiment Nipong Naepong, c’est au 4e étage~! Les horaires sont 11:00 ~ 23:
Bonjour, c’est Ijjingne Aujourd’hui, je suis allée au Cafe Pinch, célèbre à Beomgye comme bonne adresse de butter bars Avec mes amies, nous avons un voyage qui approche, et nous devions discuter tranquillement et faire le programme, et surtout réserver l’hébergement le plus important !! J’ai donc rassemblé tout le monde au Cafe Pinch, ahem..~

Cafe Pinch est proche du centre de Beomgye Rodeo ! Depuis exit 2, c’est à moins d’une minute Entrez dans le bâtiment Nipong Naepong, c’est au 4e étage~! Les horaires vont jusqu’à 11:00 ~ 23:00 C’est ouvert assez tard, good pour discuter tard le soir haha

2 Pinch Lattes 1 Peanut Cream Latte Yellow Cheese Butter Bar
Nous y sommes allées à trois et avons commandé comme ça Comme nous aimons toutes les trois les lattes doux et noisettés, notre commande était aussi douce et noisettée haha

Sur une étagère, il y avait un petit ours mignon qui avait l’air fatigué lol De l’eau fraîche et des mouchoirs étaient prêts, et pour les clients qui auraient froid ou porteraient une jupe, il y avait même des couvertures toutes moelleuses>< quel sens du détail

L’espace était large et le plafond haut, c’était agréable Il y avait plusieurs types de places, donc même choisir où s’asseoir était amusant haha Même si 5-6 personnes ou plus viennent, ils ont préparé assez de places pour s’asseoir, donc les groupes n’auront aucun problème~.~

Enfin, les menus que nous avions commandés sont sortis Celui saupoudré doucement de cacao est le Pinch Latte, et celui avec un peu d’éclats de cacahuète dessus est le Peanut Cream Latte !

D’abord, le Pinch Latte a une base de lait d’amande On prend un peu de crème sur le dessus~ et quand on boit le café du dessous avec la crème, le goût noisetté de l’amande et la douceur de la crème se mélangent, et c’était vraiment délicieux ! C’était une saveur noisettée qu’on continue à siroter :)

Ensuite, le Peanut Cream Latte D’abord, la crème du dessus était très dense, en exagérant un peu, comme manger du beurre de cacahuète ?? Le Peanut Cream Latte est différent de l’amande, le goût noisetté propre à la cacahuète ressort fortement, et cela allait très bien avec le café, celui-ci aussi était trop bon !

Nous sommes sérieuses pour obtenir de bonnes photos ^.^ Après avoir pris quelques photos, comme nous avions peur que la crème retombe, nous avons mangé très vite haha Au centre de Pinch, il y a la place canapé où nous étions assises, et c’était un canapé totalement addictif..❤️ j’ai failli m’endormir J’ai failli m’endormir, et mon amie a vraiment somnolé.. lol Très confortable et tout moelleux~ Un endroit parfait pour s’asseoir ensemble et discuter !

D’habitude, je ne prends pas des photos avec autant d’enthousiasme, mais ces lattes et le Yellow Cheese Butter Bar étaient si mignons, comme des modèles, que je continuais à les photographier

Le butter bar est croustillant à l’extérieur et chewy à l’intérieur, entre chewy et bien dense ? Parfois ailleurs, on sert des butter bars durs, et c’était difficile à manger, snif Le butter bar de Pinch est différent, il est très chewy et dense, snif et l’association avec la crème fraîche servie avec était parfaite><

haha Il y a aussi une jolie photo zone, alors commandez le signature latte sucré et le butter bar, et allez chez Pinch pour prendre une photo de vie avec vos amies !! Parmi les cafés de Beomgye, espace, goût, dessert et gentillesse, tout m’a beaucoup satisfaite, good good . . . #BeomgyeStationCafe #BeomgyeDessertCafe #BeomgyeDogFriendlyCafe #PrettyBeomgyeCafe #BeomgyeCafeRecommendation #BeomgyeButterBarMatjip #BeomgyeDate #BeomgyeCafeGroupSeats
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Cafe Pinch, hot place de Beomgye et bonne adresse de butter bar / le plaisir de choisir sa place..~ ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée au Cafe Pinch, célèbre à Beomgye comme bonne adresse de butter bars. Avec mes amies,...
- À qui cet avis sur Cafe Pinch, hot place de Beomgye et bonne adresse de butter bar / le plaisir de choisir sa place..~ est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026