Review in Korea
Almang à Beomgye, adresse cocktails recommandée pour les repas d'entreprise avec une ambiance canon

Almang à Beomgye, bonne adresse cocktails / recommandée pour les repas d'entreprise, ambiance canon

이찡네19/09/2024Corée

Bonjour, c'est Izzingne! Aujourd'hui, je suis allée avec une amie dans un bar tendance à Beomgye où l'on peut profiter de highballs à volonté~! C'est tout simplement Almang à Beomgye ~! Il se trouve sur Rodeo, la rue principale de Beomgye, donc il est facile à trouver et très accessible. L'intérieur est immense, donc cela semblait aussi bien pour venir en groupe! Quand nous y sommes allées, il y avait aussi un groupe de 8 personnes, mais comme l'intérieur du lieu est très grand, cela ne gênait pas du tout et c'était agréable. Pour les groupes qui veulent boire des spiritueux, des cocktails,

Bonjour, c'est Izzingne! Aujourd'hui, je suis allée avec une amie dans un bar tendance à Beomgye où l'on peut profiter de highballs à volonté, alors nous y sommes allées~!

Almang à Beomgye, adresse cocktails recommandée pour les repas d'entreprise avec une ambiance canon

C'est tout simplement Almang à Beomgye ~!

Il se trouve sur Rodeo, la rue principale de Beomgye, donc il est facile à trouver et très accessible L'intérieur est immense, donc cela semblait aussi bien pour venir en groupe!

Quand nous y sommes allées, il y avait aussi un groupe de 8 personnes, mais comme l'intérieur du lieu est vraiment immense, ça ne gênait pas du tout et c'était agréable Pour les groupes qui veulent boire des spiritueux, des cocktails et des highballs, c'est un endroit totalement parfait><

J'ai vu qu'il y avait aussi un DJ booth et des écrans un peu partout, donc l'ensemble du lieu avait l'air amusant haha

Au centre, il y a un très grand arbre et comme c'est l'été, ils l'ont décoré de façon fraîche avec des accessoires d'été comme des mini tubes Trop mignon, non..🦭 En hiver, l'ambiance Christmas doit être incroyable~

Juste à côté du DJ booth, il y a un miroir en pied qui cible parfaitement les goûts des clientes et un powder room est aussi prêt! L'intérieur était vraiment joliment décoré, mais je n'ai pas réussi à prendre de photo :( Moi aussi, j'y ai pris des photos avec mon amie pendant un bon moment avant de sortir.. hahahahahaha

J'ai commandé les highballs à volonté, et les premiers parfums que j'ai commandés étaient blueberry et calamansi! Pour les snacks, nous avons pris des assorted whole sausages et une salade Les saucisses ici sont vraiment délicieuses!

Il y avait aussi des frites avec, donc c'était encore mieux, et la portion de salade était généreuse haha La sauce versée dessus était vraiment délicieuse, j'aurais dû demander ce que c'était..~ C'était si bon que mon amie et moi avons dû dire des dizaines de fois qu'on reviendrait haha

Il y avait beaucoup de sortes de spiritueux et les snacks étaient variés Avec les highballs à volonté, le rapport qualité-prix était clairement excellent, et pouvoir boire différents highballs autant que je voulais m'a encore plus plu La prochaine fois, je veux y aller avec mes amies pour une fête de fin d'année Il est difficile de trouver à Beomgye un bar aussi grand avec une si bonne ambiance~~ Je recommande à fond>< . . .

#RestaurantBeomgye #SnacksBeomgye #BarBeomgye #RecommandationBarBeomgye #SpotTendanceBeomgye #RecommandationSnacksBeomgye #SortirABeomgye #RendezVousBeomgye #ParcoursDateBeomgye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Almang à Beomgye, bonne adresse cocktails / recommandée pour les repas d'entreprise, ambiance canon ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne! Aujourd'hui, je suis allée avec une amie dans un bar tendance à Beomgye où l'on peut profiter de highballs à vol...
À qui cet avis sur Almang à Beomgye, bonne adresse cocktails / recommandée pour les repas d'entreprise, ambiance canon est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.