Review in Korea
Photo de couverture de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Avis sur le pub Jusik à Bakdal-dong, Anyang

이찡네13/11/2024Anyang

Pub du deuxième étage à Bakdal-dong, près de Twosome Place à Bakdal Sageori, avec bière pression, anju variés, jjamppong aux fruits de mer et nouilles bibim au chadol.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allé chez Jusik, un pub que je voyais toujours en rentrant du travail et que je voulais essayer. Il n’y avait pas beaucoup de bons pubs près de chez moi, mais celui-ci était plutôt sympa.

Photo 1 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Jusik se trouve juste à côté de Twosome Place à Bakdal Sageori. C’est au bord de la route, donc c’est facile à trouver. Le pub est au deuxième étage, et l’enseigne était jolie.

Photo 2 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Avec de la bière pression bien fraîche et une grande variété d’anju, l’endroit convient aussi bien pour un premier qu’un deuxième verre. Comme je regrettais qu’il n’y ait pas beaucoup de pubs à Bakdal-dong, celui-ci tombait parfaitement.

Photo 3 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

En montant au deuxième étage, j’ai découvert un intérieur plus grand que prévu. J’imaginais un petit pub de quartier, mais cet endroit semblait aussi convenir à des dîners d’entreprise ou à des sorties de groupe.

Photo 4 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Soupe jjamppong aux fruits de mer Nouilles bibim au chadol Œufs vapeur

Le menu proposait beaucoup de choix. Nous y sommes allés pour notre premier arrêt et, d’une manière ou d’une autre, nous avons commandé trois plats d’anju, probablement parce que nous avions très faim.

Photo 5 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Les œufs vapeur et les nouilles bibim au chadol sont arrivés en premier. Les œufs vapeur étaient moelleux et savoureux, et enrouler le chadol bien grillé autour des nouilles bibim formait un excellent duo. Les œufs vapeur et les nouilles bibim au chadol valent vraiment la peine d’être commandés ensemble.

Photo 6 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Puis la soupe jjamppong aux fruits de mer est arrivée. Elle contenait beaucoup d’ingrédients, dont des crevettes, des palourdes, des moules, des champignons et du calmar.

Elle était même servie avec beaucoup de nouilles udon bien épaisses. Normalement, les nouilles sont un supplément, mais chez Jusik à Bakdal-dong, elles étaient incluses par défaut.

Photo 7 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Avec un anju comme celui-ci, impossible de ne pas boire, alors nous avons tout de suite mélangé soju et bière. Nous l’avons versé avec beaucoup de mousse et une quantité raisonnable de soju. Mon ami m’a demandé comment je faisais pour que ça ait un goût aussi doux, alors j’ai plaisanté en disant qu’il me fallait un certificat de mélange soju-bière.

Photo 8 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Après avoir bien mangé et bu du soju-bière, j’ai commencé à avoir envie de quelque chose de frais et rafraîchissant. Je regardais le menu en pensant à commander encore un plat.

Photo 9 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Puis le propriétaire est soudain venu nous apporter un plat offert. C’était un somyeon froid avec un assaisonnement à la sauce soja plein de piment Cheongyang haché. On nous a dit de tremper de petites bouchées de nouilles dans la sauce. C’était si bon que je me suis demandé pourquoi ce n’était pas au menu.

Photo 10 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

À l’intérieur, il y avait un joli coin photo, et il semblait aussi y avoir une salle fumeur. Les toilettes étaient près de l’entrée, fermées à clé et gérées par Jusik, donc propres.

Il y avait aussi des jeux de cartes et un livre pour résoudre ses inquiétudes. Mon ami et moi lui avons posé toutes sortes de questions, ouvert des pages au hasard, beaucoup ri et profité de ce petit moment de détente.

Photo 11 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Il y avait aussi une jolie enseigne néon. L’ambiance conviendrait aussi à un rendez-vous à Anyang.

Photo 12 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Grâce aux anju savoureux et au propriétaire qui s’est montré très attentionné, j’ai passé un bon moment à discuter avec mon ami. Je suis content qu’un pub comme celui-ci ait ouvert dans le quartier. Je reviendrai souvent chez Jusik à Bakdal-dong.

Photo 13 de Jusik à Bakdal-dong, Anyang

Mots-clés : #AnyangPub #AnyangDate #BakdalDongPub #AnyangRestaurant #BakdalDongPubRecommendation #BakdalDongRestaurant #BakdalDongCompanyDinner

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Jusik à Bakdal-dong ?
Juste à côté de Twosome Place à Bakdal Sageori, au bord de la route, au deuxième étage.
Quels plats sont mentionnés dans l’avis ?
Soupe jjamppong aux fruits de mer, nouilles bibim au chadol, œufs vapeur, puis un somyeon froid offert avec sauce soja et piment Cheongyang.
Le pub convient-il aux groupes ?
Oui. L’intérieur est plus grand que prévu et semble adapté aux dîners d’entreprise ou aux réunions de groupe.
Y a-t-il des détails pratiques sur l’ambiance ?
Il y a un coin photo, des jeux de cartes, un livre pour résoudre ses inquiétudes, des toilettes près de l’entrée et une ambiance qui peut convenir à un rendez-vous.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.