Review in Korea
Someori gukbap Majangdong 100 % Hanwoo au marché Jungang d'Anyang, recommandé pour le déjeuner et le lendemain de soirée

Restaurant du marché Jungang d'Anyang : someori gukbap Majangdong 100 % Hanwoo, recommandé pour le déjeuner et lendemain de soirée

이찡네16/10/2024Anyang

Bonjour, c'est Iijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée chez Majangdong Someori Gukbap, un restaurant du marché Jungang d'Anyang où je passe toujours quand je vais faire des courses ou visiter le marché. En montant tout droit depuis le marché Jungang d'Anyang, il se trouve dans une ruelle ! Horaires- 08:00 ~ 20:00, fermé tous les lundis. Moi, je suis partie du côté d'Anyang Ilbeonga et j'ai marché tranquillement en regardant le marché ; comme ce n'était pas loin du marché Jungang, je l'ai trouvé rapidement. Sur le chemin, dans le marché

Bonjour, c'est Iijjingne :) Aujourd'hui, quand je vais faire des courses au marché Jungang d'Anyang ou quand je vais visiter le marché, je passe toujours par ce restaurant du marché Jungang d'Anyang, Majangdong Someori Gukbap

Someori gukbap Majangdong 100 % Hanwoo au marché Jungang d'Anyang, recommandé pour le déjeuner et le lendemain de soirée

Si vous montez tout droit depuis le marché Jungang d'Anyang, il est situé à l'intérieur d'une ruelle ! Horaires- 08:00 ~ 20:00 Fermé tous les lundis

Moi, depuis le côté d'Anyang Ilbeonga, j'ai marché tranquillement en regardant le marché, et comme ce n'était pas loin du marché Jungang, j'ai pu le trouver rapidement Sur le chemin, il y avait tellement de choses à manger au marché que j'ai failli me laisser distraire, mais je me suis retenue et je suis arrivée..hehe

Le menu proposait someori gukbap, suyuk, soupe de mandu, ramen aux mandu, crevettes frites, calamars frits et, comme menu de saison, memil froid, voilà ce qui était préparé, et nous, pour manger un déjeuner bien copieux, nous avons commandé du someori gukbap ! Nous avions faim tous les deux, alors nous avons pris la taille spécialehehe

Ils vendent aussi un bouillon mijoté avec du Hanwoo bien riche, et même des ramen aux mandu avec plein d'os de boeuf!! Comme il y a soupe de mandu, ramen aux mandu et fritures, on peut venir au marché avec des enfants et repartir après un repas bien nourrissant

Vous savez tous qu'une maison avec un menu aussi simple est un vrai bon restaurant, non ?hehe C'était déjà connu comme bonne adresse de gukbap au marché Jungang d'Anyang

Comme c'est du gukbap, après la commande, le plat a été servi presque tout de suite Le riz n'arrive pas séparément, il est déjà mélangé à l'intérieur Je ne préfère pas manger le riz mélangé comme ça, et comme c'était la première fois qu'un gukbap m'était servi ainsi, j'ai pris une bouchée avec méfiance(?).. Mais au contraire, vous savez quoi, c'était encore meilleur que de le manger séparémenthaha

J'ai saupoudré le poivre préparé à côté, et le riz bien immergé dans le bouillon brûlant a complètement apaisé l'estomac, c'était le top><

Le bouillon arrive sans aucun assaisonnement Il suffit d'ajouter le sel préparé à côté selon son goût et de bien mélanger pour manger~! Le kimchi servi avec était tellement bon que j'ai mis seulement un peu de sel et je l'ai mangé avec le kimchi, super super bon!!

Après en avoir mangé environ la moitié, j'ai ajouté l'assaisonnement dadegi et je l'ai mélangé Mais ici, le dadegi est vraiment authentique.. Il est bien plus piquant que le dadegi ordinaire et l'umami était incroyable Dans aucun restaurant de gukbap je n'avais déjà goûté un dadegi comme celui-ci, c'était vraiment le meilleur..! En me disant que j'aurais dû le mélanger plus tôt.. j'ai tout raclé sans laisser une seule goutte de bouillonhaha

C'est aussi bon le matin pour se remettre d'une soirée, et je le recommande vivement comme déjeuner copieux, c'est une bonne adresse du marché Jungang d'Anyang Comme il y a une taille spéciale, c'est encore mieux pour ceux qui ont très faim ou mangent beaucoup, car ils peuvent choisir Goûtez absolument le dadegi avant de partir..! . . . #Anyang #RestaurantAnyang #Majangdong #SomeoriGukbap #GukbapMarcheJungangAnyang #MajangdongSomeoriGukbap #RecommandationDejeunerAnyang #RestaurantMarcheJungangAnyang #SomeoriGukbapAnyang #DejeunerMarcheJungangAnyang #DejeunerAnyangIlbeonga #RestaurantAnyangIlbeonga

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Majangdong Someori Gukbap ?
Le restaurant est ouvert de 08:00 ~ 20:00 et fermé tous les lundis.
Que recommande l'article ?
Il recommande le someori gukbap en taille spéciale et le dadegi du restaurant.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.