Review in Korea
Cheongchun Gungmul Dakbal a Anyang Indeogwon : dakbal epice avec montagne de pousses de soja

Anyang Indeogwon ; Cheongchun Gungmul Dakbal | dakbal epice avec montagne de pousses de soja

이찡네07/03/2024Corée

Bonjour~ Aujourd'hui j'avais vraiment tres envie de dakbal, et comme on disait qu'il y avait une adresse Anyang No.1 Dakbal a Indeogwon, j'y suis allee haha. Je commande souvent du dakbal meme a la maison, mais pour le gungmul dakbal je pense m'installer ici,, real. Vous voyez les pousses de soja empilees????? C'est la premiere fois que je vois une telle montagne,, haha. Ma mere et moi sommes des dakbal lovers, donc je l'ai emmenee, et en voyant ca elle a dit : 'Eh, cet endroit est incroyable~haha'. Gyeonggi Anyang-si Dongan-gu Indeogwon-ro 24beon-gil 5, 1F. Horaires

Bonjour~ Aujourd'hui j'avais vraiment tres envie de dakbal, et comme on disait qu'il y avait une adresse Anyang No.1 Dakbal a Indeogwon, j'y suis allee haha Je commande souvent du dakbal meme a la maison, mais pour le gungmul dakbal je pense m'installer ici,, real

Cheongchun Gungmul Dakbal a Anyang Indeogwon : dakbal epice avec montagne de pousses de soja

Vous voyez les pousses de soja empilees????? C'est la premiere fois que je vois une telle montagne,, haha Ma mere et moi sommes des dakbal lovers, donc je l'ai emmenee, et quand ma mere a vu ca, elle a dit : 'Eh, cet endroit est incroyable~haha'.

Gyeonggi Anyang-si Dongan-gu Indeogwon-ro 24beon-gil 5, 1F Horaires : 12:00 ~ 04:00 Parking possible (environ 1 place juste devant le restaurant) Il y a aussi environ 9~10 tables L'espace est grand et ouvert tard, donc parfait aussi comme bar de 2e tour😘

C'est proche de la sortie 6 ou 5 de la station Indeogwon! Comme c'est proche de la station, c'est super bien

Le restaurant etait globalement tres propre, et la partie qui m'a touchee, c'est la chaise! Dans les bars a ambiance pocha, les chaises n'ont generalement pas de dossier, mais ici il y a un espace pour mettre ses affaires et aussi un dossier, donc c'etait tres confortable haha Les personnes d'age moyen ne peuvent pas rester longtemps assises sans dossier et ce serait inconfortable, mais ici on sent qu'ils y ont pense~ J'adore❤️

Gungmul dakbalg + boulettes de riz (moitie boneless + moitie bone-in) Fried chicken gizzards Coolpis Steamed egg (review event)

Pour moi, dakbal + boulettes de riz + steamed egg, c'est un set de 3, donc j'ai commande comme ca~ Et en plus, si on participe au review event, le steamed egg est offert,,! Il faut absolument participer au review event, go go ring haha

Les accompagnements de base sont sortis~ Mais comme c'est une maison de dakbal, ils donnent des snacks en forme de chicken-leg, ce n'est pas trop mignon? Cette corn salad, il faut absolument la manger avec le dakbal!!

Quand les pousses de soja ont commence a retomber, le patron est venu les cuire gentiment pour nous, le meilleur😎 Le visuel etait fou.. ✔️ Le boneless dakbal, rien a dire, c'est le moelleux meme ✔️ Le bone-in dakbal, la chair se detache toute seule Je prefere le bone-in dakbal au boneless, donc la prochaine fois je prendrai seulement bone-in Il y avait beaucoup de chair, elle se detachait bien, c'etait tendre et parfait

Les fried chicken gizzards sont arrives, et c'est une vraie petite bombe Je les ai bien trempes dans la sauce yangnyeom chicken servie avec, et comme c'etait croustillant, ca allait trop bien avec le dakbal; si on les trempe dans le bouillon du dakbal, l'exterieur devient legerement humide, et ca fait croustillant dehors, moelleux dedans, vraiment delicieux Adresse de dakbal + adresse de gizzards je valide

Les boulettes de riz ont ce gout que nous connaissons tous! Comme il y a du pickled radish dedans, ca coupe aussi un peu le cote gras Le steamed egg, on aurait dit du pudding;; Comme c'etait un steamed egg cuit au bain-marie, il etait vraiment doux et delicieux L'assaisonnement etait parfait aussi! Grace a ces petits qui adoucissent le piquant, on pouvait manger le dakbal encore plus delicieusement~ haha

Regardez cette texture rebondissante folle. Comment font-ils un steamed egg comme ca,, c'est trop bon

En mangeant, j'ai vu qu'il y avait aussi du tteok et des oeufs de caille haha Surtout, les pousses de soja etaient vraiment une montagne, et la quantite de dakbal etait genereuse, donc j'ai mange a en exploser~ Si vous cherchez une bonne adresse a Indeogwon, allez absolument ici Moi, je vais aussi me le faire livrer a la maison..

Au moment de payer, ils donnent meme un dessert, quel sens du detail,,~ Ils visent pile le point qui fait battre le coeur du client🔫 Ils sont les meilleurs . . . #RestaurantIndeogwon #RestaurantAnyang #RestaurantDakbal #RestaurantNo1Anyang Cet article a ete redige apres avoir recu un produit ou un service de cet etablissement via Review Note.

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Indeogwon ; Cheongchun Gungmul Dakbal | dakbal epice avec montagne de pousses de soja ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~ Aujourd'hui j'avais vraiment tres envie de dakbal, et comme on disait qu'il y avait une adresse Anyang No.1 Dakbal a Indeogwon,...
À qui cet avis sur Anyang Indeogwon ; Cheongchun Gungmul Dakbal | dakbal epice avec montagne de pousses de soja est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.