Review in Korea
Donmoa Cham Samgyeop a Anyang Ilbeonga avec samgyeopsal abordable et menu pork

Anyang Ilbeonga ; Donmoa Cham Samgyeop | restaurant samgyeopsal au bon rapport qualite-prix certifie

이찡네08/03/2024Anyang

Aujourd'hui, j'ai decide de manger du samgyeopsal avec une amie a Ilbeonga haha. Il y avait vraiment beaucoup de restaurants de samgyeopsal a Ilbeonga, et parmi eux nous avons choisi "Donmoa Cham Samgyeop". Cet endroit etait vraiment une bonne adresse au bon rapport qualite-prix, alors je voulais vite le presenter! Gyeonggi Anyang-si Manan-gu Jangnae-ro 138, 1st floor. Horaires: 11:00 ~ 23:00 (pas de break time). Parking possible dans le batiment a cote du restaurant ou dans un parking public proche. Beaucoup de places et restaurant spacieux. Ce qui est incroyable ici, c'est qu'ils tiennent depuis 27 ans avec des prix gentils

Aujourd'hui, j'ai decide de manger du samgyeopsal avec une amie a Ilbeonga haha Il y avait vraiment beaucoup de restaurants de samgyeopsal a Ilbeonga et parmi eux, celui que nous avons choisi etait "Donmoa Cham Samgyeop" Cet endroit etait vraiment une bonne adresse au bon rapport qualite-prix, alors je voulais vite le presenter!

Gyeonggi Anyang-si Manan-gu Jangnae-ro 138, 1st floor Horaires: 11:00 ~ 23:00 (pas de break time) Parking possible dans le batiment a cote du restaurant ou dans un parking public proche Beaucoup de places et restaurant spacieux

Ce qui est vraiment incroyable ici, c'est qu'ils tiennent depuis 27 ans avec des prix gentils et qu'ils seraient meme passes 3 fois a la terrestrial TV ! Des l'entree, comme pour certifier que c'est une bonne adresse, le grand espace etait plein de monde et meme un soir de semaine, nous avons attendu un tout petit peu,, haha Et le prix etait vraiment gentil; si vous regardez le menu board, le pork est souvent dans les 5,000 won,, Comment est-ce possible~~

Fresh samgyeopsal 2 servings Marinated pork grill 1 serving Handon chewy pork neck 1 serving Doenjang jjigae Bibim naengmyeon Bowl of rice

J'y suis allee a deux avec mon amie et nous avons commande ainsi! En faisant griller la viande~ en mettant le doenjang jjigae au centre~ et en partageant naengmyeon et rice moitie-moitie haha N'est-ce pas la regle entre femmes,,~

Comme la viande etait bon marche, je n'attendais pas grand-chose des side dishes Mais surprise~ comment cela peut-il etre aussi bien,,! Les vegetables etaient meme tres frais et l'assaisonnement des side dishes etait juste :) Le sens du detail avec la cold seaweed soup pour le bouillon

La viande commandee est arrivee et au premier regard, on voit que c'est une viande de bonne qualite Le fait qu'ils disent servir la portion exacte donne confiance et c'etait surprenant de vendre de la fresh meat, pas frozen, a cette qualite et a ce prix..

Nous avons d'abord grille le samgyeopsal Il brillait et etait tellement bon haha Meme tres occupe, le patron s'occupait de la grill plate Emue ♡ Onion et garlic, partagees pile en deux avec mon amie et grillees><

Ca, c'est le marinated meat et la marinade ici etait vraiment delicieuse J'ai commande seulement 1 serving par peur de ne pas tout finir mais la prochaine fois je commanderai plus de marinated meat Je me souviens encore du gout tendre et sucre de la marinade sob

Bien manger avec chives et aller chercher deux refills haha A cause du gout leger, ca passe sans arret Nous avons aussi bien grille les bean sprouts et les avons manges ensemble haha

Au self bar, on peut prendre side dishes ou vegetables autant qu'on veut C'etait super, sans avoir a se sentir gene La place vide etait celle des Cheongyang chili, et ils l'ont vite remplie~

Lettuce est cher ces jours-ci, mais regardez comme c'est frais,,~ Je crois avoir fait environ 10 wraps haha

Apres avoir mange environ la moitie, j'ai commande naengmyeon Avec icy naengmyeon et spicy sauce C'etait vraiment exactement mon gout;; Comme prevu, avec samgyeopsal, quoi qu'on dise, c'est bibim naengmyeon

Enrouler le naengmyeon et mettre du samgyeopsal dessus~ A partir de ce moment, j'ai commence a etre doucement rassasiee sob

Mais impossible de resister au doenjang jjigae avec bowl of rice Pour finir, on l'a attaque directement><

En mangeant de la viande avec mon amie j'ai eu une fun date apres longtemps haha . . . Ce texte a ete redige apres avoir recu un produit ou service de cette entreprise via Review Note. #AnyangStationRestaurant #AnyangStationMeatRestaurant #AnyangStationSamgyeopsal #AnyangRestaurant #AnyangMeatRestaurant

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Ou se trouve Donmoa Cham Samgyeop?
Il se trouve a Gyeonggi Anyang-si Manan-gu Jangnae-ro 138, 1st floor, a Anyang Ilbeonga.
Quels sont les horaires?
Les horaires sont 11:00 ~ 23:00, sans break time.
Qu'est-ce qui a ete commande?
Fresh samgyeopsal 2 servings, marinated pork grill 1 serving, Handon chewy pork neck 1 serving, doenjang jjigae, bibim naengmyeon et bowl of rice.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.