Review in Korea
Anyang Hogye-dong ; Wonjo Myeolchi Guksu 2e succursale | nouilles aux anchois au bouillon léger, mandu et bibimbap, bonne adresse de nouilles à Anyang

Anyang Hogye-dong ; Wonjo Myeolchi Guksu 2e succursale | nouilles aux anchois au bouillon léger, mandu et bibimbap, bonne adresse de nouilles à Anyang

이찡네21/04/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne^,^ Aujourd'hui, je suis sortie près de chez moi pour manger simplement des nouilles ! Ici, c'est la 2e succursale de Hogye, et il y avait aussi une 1re succursale pas très loin ! Ça sent la bonne adresse~ Fermé tous les dimanches, et les horaires sont 11:00~22:00~ On peut aussi se garer gratuitement dans le bâtiment ! L'extérieur était facile à trouver comme ça ! L'intérieur semblait bien entretenu et propre, chaleureux mais avec assez de tables. Il y a étonnamment beaucoup de plats !! J'ai eu du mal à choisir et j'ai longtemps regardé le menu

Bonjour, c'est Ijjingne^,^ Aujourd'hui, je suis sortie près de chez moi pour manger simplement des nouilles ! Ici, c'est la 2e succursale de Hogye, et pas très loin il y avait aussi la 1re succursale ! Ça sent la bonne adresse~

C'est fermé tous les dimanches, et les horaires sont 11:00~22:00~ On peut aussi se garer gratuitement dans le bâtiment !

L'extérieur était facile à trouver comme ça ! L'intérieur semblait bien entretenu et propre, chaleureux mais avec assez de tables

Il y a étonnamment beaucoup de plats !! J'ai eu du mal à choisir, et j'ai longtemps choisi dans le menu haha

Nouilles aux anchois Kaljebi Bibimbap Mandu moitié viande, moitié kimchi

Comme nous avions un peu faim, chacun a choisi un plat, et nous avons aussi commandé des mandu~ J'aime l'association nouilles et mandu, donc quand je vais dans un restaurant de nouilles, je mange toujours des mandu avec haha

Les accompagnements et l'eau étaient en libre-service, alors je les ai pris moi-même haha Vous savez qu'une bonne adresse de nouilles doit avoir un kimchi délicieuxsob Le kimchi ici était vraiment trop bon ! J'en ai repris deux fois et j'en ai mangé haha Et il y avait aussi du danmuji assaisonné, que même les enfants qui ne mangent pas de kimchi pourraient apprécier Ce que j'ai préféré, c'est qu'il y avait une sauce, je ne savais pas si c'était de la sauce soja pour tremper les mandu ou du dadaegi à mettre dans les nouilles, mais quand j'ai mangé les mandu avec le piment Cheongyang qui était dedans, c'était tellement bon~~ Le côté piquant-salé était parfait haha

Les nouilles aux anchois avaient un bouillon vraiment léger, et la garniture était bien dosée, ce qui était encore mieux Comme le bouillon n'était pas salé, c'était parfait avec le kimchi !

Et le bibimbap arrive comme ça avec le bouillon des nouilles aux anchois. Très bon sens du patron haha Il y avait aussi plusieurs sortes de légumes et c'était copieux !

Mélanger avec les baguettes comme si on brassait~~ En mélangeant ainsi, le riz ne forme pas de paquets et se mélange bien, j'ai aimé ça>< Si après avoir mélangé il manque de la sauce, ils en redonnent~~

Et voici le kaljebi que j'ai choisi !! Le bouillon ressemblait à celui des nouilles aux anchois Les nouilles et les sujebi étaient vraiment moelleux, et la quantité était étonnamment grande, donc rien qu'avec un bol j'étais très rassasiéesob Une vraie adresse généreuse 😂

Les mandu sont arrivés avec une sauce, mais pour moi, c'était meilleur avec la sauce assaisonnée que j'avais prise à part au bar en libre-service ! Avec le piment Cheongyang, le goût piquant ressortait et c'était encore mieux haha La vapeur montait, alors je les ai dévorés, vous voyez tous de quelle sensation je parle,, haha Les mandu, c'est bon justement quand on les mange comme ça haha

Comme ça, nous avons même vidé le plat de mandu jusqu'au bout~ et je suis sortie bien rassasiée haha Je découvre seulement maintenant qu'il y avait une si bonne adresse de nouilles juste devant chez moi.. Désormais, quand je devrai manger seule simplement ou les jours où j'aurai envie de nouilles, j'y courrai tout droit En été, ils vendent aussi du makguksu, des nouilles yeolmu et du kongguksu, paraît-il haha Moi, je suis fan de kongguksu, alors je pense que j'irai encore plus souvent en été💕 . . . #NouillesAnyang #SujebiAnyang #RecommandationRepasSoloAnyang #NouillesHogyeDong #RestaurantHogyeDong

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Hogye-dong ; Wonjo Myeolchi Guksu 2e succursale | nouilles aux anchois au bouillon léger, mandu et bibimbap, bonne adresse de nouilles à Anyang ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne^,^ Aujourd'hui, je suis sortie près de chez moi pour manger simplement des nouilles ! Ici, c'est la 2e succursale...
À qui cet avis sur Anyang Hogye-dong ; Wonjo Myeolchi Guksu 2e succursale | nouilles aux anchois au bouillon léger, mandu et bibimbap, bonne adresse de nouilles à Anyang est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.