Review in Korea
Pokpung Jangeo à Anyang Hogye-dong, anguille à griller soi-même avec bon rapport qualité-prix

Anyang Hogye-dong ; Pokpung Jangeo | anguille à griller soi-même, bon rapport qualité-prix

이찡네28/03/2024Anyang

Bonjour~,~ aujourd'hui, je vais manger de l'anguille avec ma mère, juste toutes les deux, pour reprendre des forces! Au carrefour devant chez nous, il y avait un grand restaurant d'anguille. J'étais curieuse chaque fois que je passais, et j'y suis enfin allée. Au 1er étage, parking! (On aurait dit qu'environ 8 voitures pouvaient se garer.) Le 2e étage est un restaurant de galbi! Le 3e étage, c'est Baro Pokpung Jangeo~! En entrant, je ne savais pas, mais en voyant le menu, j'ai eu l'impression qu'ils tenaient à la fois le restaurant de galbi et celui d'anguille,,? Ici, le prix de l'anguille est assez bas!! La raison, c'est qu'ils ne la grillent pas pour vous et

Bonjour~,~ Aujourd'hui, je vais manger de l'anguille avec ma mère, juste toutes les deux, pour reprendre des forces!

Au carrefour devant chez nous, il y avait un grand restaurant d'anguille J'étais curieuse chaque fois que je passais, et j'y suis enfin allée

Pokpung Jangeo à Anyang Hogye-dong, anguille à griller soi-même avec bon rapport qualité-prix

Au 1er étage, parking! (On aurait dit qu'environ 8 voitures pouvaient se garer) Le 2e étage est un restaurant de galbi ! Le 3e étage, c'est Baro Pokpung Jangeo~! En entrant, je ne savais pas, mais en voyant le menu, j'ai eu l'impression qu'ils tenaient à la fois le restaurant de galbi et celui d'anguille,,?

Ici, le prix de l'anguille est assez bas !! La raison, c'est qu'ils ne la grillent pas pour vous, mais donnent de l'anguille pré-grillée à finir soi-même ! 1K à 33,900won, c'est correct, non?? (Sur le menu, du galbi de porc apparaît soudainementhehe) Mais la méthode pour bien griller l'anguille et celle pour bien la manger étaient écrites, donc j'ai regardé et suivihaha

Peut-être parce qu'ils prennent des frais de service de table, les accompagnements étaient meilleurs que prévu ! Le pa-jeori et les feuilles de perilla marinées étaient particulièrement bonshehe Et l'anguille pré-grillée est sortie tout de suite ! Comme elle arrive déjà grillée jusqu'à un certain point, la cuisson soi-même n'a pas été très difficile pour moi

Peut-être parce que je suis venue en début de soirée, heureusement, le patron nous a découpé l'anguille en la servanthehe Bien dorée, elle a l'air bonne, nonhehe J'avais peur que l'anguille brûle, alors je l'ai grillée juste comme il faut puis je l'ai mise sur le bord et je l'ai mangée en la cuisant peu à peu davantage

Et dans la façon de bien manger l'anguille, il était écrit qu'il fallait griller le gim très légèrement comme ça puis l'envelopper avec gingembre et sauce pour que ce soit encore meilleur !

Comme ça comme ça~~ Une fois le gim grillé, la couleur ressortait et ça avait l'air encore meilleur~,,

Les accompagnements manquants se prennent au self-bar ! J'ai beaucoup aimé que le self-bar soit bien propre Il y avait aussi une soupe de kimchi qui n'était pas là au premier servicehehe

Les verres à eau, verres à soju et verres à bière étaient déjà préparés à la placehehe Un petit air de repas d'entreprise~ Ma mère et moi nous sommes promis de boire juste une bouteille de bièrehehe

Au début, nous avons commandé 1 kilo, mais en mangeant c'était un peu insuffisant, alors nous avons ajouté 1 kilo ! Si vous venez à deux, 📍 Anguille 1K + menu d'accompagnement ou 📍Anguille 2K je recommande comme ça Je voulais aussi manger le makguksu en accompagnement, mais pour deux, anguille 2K, c'était beaucoup tropsob

Très très moelleuse On sentait que l'anguille était assez fraîche et de bonne qualité ! Comme c'est à griller soi-même, le prix est bas, mais pour autant le goût ou la qualité ne baissaient pas, donc j'étais satisfaite👍 Comme c'est près de chez moi, je pense que j'y retournerai souvent . . .

#RestaurantAnguilleAnyang #RestaurantAnguilleHogyeDong #AnguilleHogyeDong #RestaurantHogyeSageori #AnguilleBonRapportQualitePrix

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Hogye-dong ; Pokpung Jangeo | anguille à griller soi-même, bon rapport qualité-prix ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~,~ aujourd'hui, je vais manger de l'anguille avec ma mère, juste toutes les deux, pour reprendre des forces! Au carrefour devant...
À qui cet avis sur Anyang Hogye-dong ; Pokpung Jangeo | anguille à griller soi-même, bon rapport qualité-prix est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.