Anyang Beomgye ; paradis du whisky et des cocktails, LP bar Icarus / pour boire Glenmorangie Signet..🍫
Bonjour, c’est Izzingne ! Aujourd’hui je suis allée au bar à cocktails Icarus à Anyang. Ici, il y avait vraiment une grande variété d’alcools comme du whisky, des cocktails et du vin~! C’est dans le bâtiment Kodachaya, sur la rue principale Rodeo près de Beomgye Station, vous voyez, non~? Montez au 2e étage, tournez vers le pub Siyeosa, et c’est situé à l’intérieur~ L’ambiance était folle.. Je ne savais pas qu’un endroit aussi hip existait. L’intérieur était chaleureux et joliment décoré avec de petits objets mignons, de l’alcool et plus encore, haha.
Bonjour, c’est Izzingne ! Aujourd’hui je suis allée au bar à cocktails Icarus à Anyang Il y avait du whisky, des cocktails, du vin, etc. une variété d’alcools vraiment très large~!

C’est sur la rue principale Rodeo près de Beomgye Station dans le bâtiment Kodachaya, vous voyez, non~? Montez au 2e étage et tournez vers le pub Siyeosa puis c’est situé à l’intérieur~
L’ambiance était folle.. Je ne savais pas qu’un endroit aussi hip existait L’intérieur était chaleureux et joliment décoré avec de petits objets mignons, de l’alcool et plus encore, haha 📍On aurait dit que les places au bar pouvaient accueillir environ 4 groupes et il y avait aussi environ 2 tables Si les places au bar vous gênent, prenez les tables~ Nous nous sommes assises au bar Le patron nous expliquait sans cesse les alcools, acceptait les demandes de chansons, et remplissait tout de suite l’eau ou les snacks de base donc les places au bar étaient finalement assez confortables pour nous, haha

🤎 Glenmorangie Signet 🤎 Depuis longtemps je voulais tellement goûter Signet, snif Mais même le prix minimum en duty-free était trop cher (dans les 300,000 won..) et je pensais que je pourrais regretter si ça ne me plaisait pas alors je voulais d’abord goûter juste un verre Mais justement, il y avait à Beomgye un endroit qui vendait Signet..! Dès que je l’ai vu, j’ai réservé tout de suite et j’y ai couru, haha

Glenmorangie Signet (50,000 won) Compass Box Orchard House (20,000 won) -Commande au verre / bouteilles aussi en vente-
J’ai choisi le Signet que j’avais prévu et mon amie a choisi Compass Box Orchard House recommandé par le patron (Elle voulait boire du whisky et c’était sa première fois alors nous avons demandé quelque chose de doux, pas trop amer) Nous sommes passées après un dîner simple et avons grignoté le chocolat et les bretzels servis comme snacks de base><

Enfin.. J’ai rencontré le vrai Signet en personne, snif, j’étais trop impatiente ! Pendant ce temps, il a dit qu’il mettrait une chanson qu’on aime sur LP et nous a demandé de choisir, alors j’ai choisi Charlie Puth, haha J’ai pris une photo avec le LP de Charlie Puth📸

Un jelly mignon (meilleur que Haribo.. haha) des bretzels, et du chocolat M&M’s qui n’est pas sur la photo ont été servis ainsi en basique et avec le whisky, il y a vraiment une raison de le prendre avec des snacks sucrés, du fromage, des crackers; l’accord était parfait..! Et il a allumé un bâton de cannelle en disant que boire en sentant son parfum rendait l’humeur encore meilleure.. Le patron est vraiment gentil, attentionné, et il fait tout tout seul.

🍫Pour écrire brièvement mon avis sur Signet~☕ Dès qu’il a ouvert la bouteille, il m’a fait sentir et un parfum sucré de chocolat est monté fortement Ça sentait comme si ce ne serait pas du tout amer mais doux à partir de là je me suis dit wow.. c’est fou Au début, un arôme intense de café est apparu et l’amertume du whisky est montée nettement, même en avalant il y avait pas mal d’amertume mais en même temps que j’avalais, un parfum sucré de chocolat est monté fortement +À la fin, j’ai aussi senti une légère note d’agrume Une boisson tellement séduisante...🤎
Le patron a tout expliqué : comment Signet est fabriqué, pourquoi il est célèbre, et pourquoi ces arômes apparaissent Ce n’était pas simplement boire de l’alcool, j’avais l’impression d’apprendre la culture du whisky, et j’ai beaucoup aimé

Quand j’en avais bu environ la moitié, le patron m’a aussi donné une boule de glace pour essayer frais dilué avec de la glace, vraiment le meilleur.. haha

On pourrait croire que les selfies ne sortent pas bien ici parce que la lumière est sombre?? Ab. so. lu. ment. pas. Les selfies sortent aussi super bien.. Pourquoi?? Moi aussi j’étais étonnée.. haha

Ça ne rend pas bien~? (Mon amie, merci d’avoir autorisé le droit à l’image, haha💜) J’ai bavardé à fond avec mon amie, pris des photos, et appris l’alcool avec le patron, haha Je le voyais pour la première fois mais il donnait l’impression d’un oncle revu après longtemps😆 Il était si familier que je me suis sentie bien pendant toute la dégustation
Les enceintes envoyaient fort~ L’ambiance changeait aussi complètement selon la chanson, haha

Il nous a aussi donné du thé d’orge à boire avec l’alcool et le remplissait sans arrêt quand on finissait~ Peut-être parce que j’ai bu beaucoup d’eau grâce à ça, mon estomac était aussi à l’aise le lendemain
Santé, santé~ J’étais si heureuse de pouvoir vivre mon premier Signet d’une manière aussi instructive^~^ Je ne sais pas si vous verrez ce post, mais merci beaucoup🤗 Grâce à vous, je vais aussi réfléchir à acheter une bouteille Je dois en acheter une quand j’aurai une occasion en duty-free..

L’ambiance était bonne, et surtout le patron était vraiment le meilleur dans ce bar à cocktails de Beomgye Je recommande vivement Icarus!!
. . . #PubBeomgyeStation #PubHogyeDong #BarCocktailAnyang #PubBeomgye #WhiskyBeomgyeStation #BarCocktailBeomgyeStation #WhiskyBeomgye #GlenmorangieSignet #OrchardHouse
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Anyang Beomgye ; paradis du whisky et des cocktails, LP bar Icarus / pour boire Glenmorangie Signet..🍫 ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c’est Izzingne ! Aujourd’hui je suis allée au bar à cocktails Icarus à Anyang. Ici, il y avait vraiment une grande variété d’alc...
- À qui cet avis sur Anyang Beomgye ; paradis du whisky et des cocktails, LP bar Icarus / pour boire Glenmorangie Signet..🍫 est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026