Review in Korea
Diani Coffee à Anyang Beomgye, café à croffles acceptant les chiens et adapté aux discussions comme au travail

Anyang Beomgye ; Diani Coffee | café à croffles près de Beomgye Station pour discuter et travailler / chiens admis

이찡네24/04/2024Anyang

Bonjour:) Aujourd’hui, je suis allée à Beomgye après avoir trouvé une bonne adresse de croffles~.~ Ils vendaient des croffles et des croffins en dessert. Vous connaissez tous le bâtiment Seolbing à Beomgye, non ! Montez au 3e étage, entrez tout droit vers la gauche, et un petit café mignon apparaît. Nous avons commandé un latte crème sésame noir, un cream latte, un vanilla bean latte et un croffle avec glace, puis chacune a choisi son latte selon ses goûts.

Bonjour:) Aujourd’hui à Beomgye, je suis allée après avoir trouvé une bonne adresse de croffles~.~ Ils vendaient des croffles et des croffins en dessert !

Diani Coffee à Anyang Beomgye, café à croffles acceptant les chiens et adapté aux discussions comme au travail

Vous connaissez tous le bâtiment Seolbing à Beomgye, non ! Montez au 3e étage là-bas, puis entrez tout droit vers la gauche, et un petit café adorable apparaîthehe

Latte crème sésame noir Cream latte Vanilla bean latte Croffle+glace

J’étais aussi curieuse du croffin et j’avais envie d’y goûter, mais ce jour-là, le croffle avec de la glace me faisait trop envie, alors j’ai choisi le croffle ! Et chacune a choisi un latte selon ses goûts🤗

Il y avait beaucoup de places en canapé, donc c’était moelleux et vraiment agréable Les tables étaient aussi spacieuses~ On voyait aussi des gens étudier ici et là Comme l’espace est grand, même en discutant et en prenant des selfies, je ne me suis pas sentie gênée du touthehe

Prendre vite des photos quand il n’y a personne~! Les places près de la fenêtre étaient calmes et agréables aussi, et grâce à l’intérieur aux tons bois, je me sentais apaisée

Au moment où les boissons et le dessert commandés allaient arriver, un adorable chien est venu à notre place>< Il était déjà là lors de ma dernière visite !! En le voyant deux fois, mon sentiment de familiarité intérieure a grimpé d’un couphaha Je pense que c’est sans doute le chien du patronhehe

Le petit est monté sur le canapé et s’est installé..hehe Comment peut-il faire un clin d’œil quand on lui caresse les fesses Grâce au chien, j’ai vraiment pu me ressourcer au café

Mais la raison pour laquelle je suis venue ici. C’est justement ce crofflehehehehe Sans oublier mon objectif, je suis allée directement vers le croffle Un croffle croustillant avec une glace sucrée au goût vanille Le croffle était aussi grand comme une paume, donc même à trois, c’était parfait>< Il faut vite le manger avant que la glace fonde !

📍Le sésame noir était assez dense et vraiment très noisetté L’association café+goût grillé est imbattable ! 📍Le vanilla bean latte contenait un sirop de vanilla bean fait maison, donc peut-être que son parfum était excellent, doux et très bon 📍Pour le butter cream latte, il y avait d’abord énormément de crème dessus, la saveur était riche, et quand j’ai pris la crème et le café en une bouchée, c’était vraiment trop bon !! Les trois étaient délicieuxsob Quel bon endroit pour les lattes~!

Le fameux croffle..! Il était bien cuit, avec un extérieur croustillant, et vous voyez comme l’intérieur se déchire en suivant les couches ? Il est super chewy ; comme prévu, l’association avec la glace était la meilleure La prochaine fois, il faudra que je vienne manger un croffin ! Le croffin était un dessert que je découvrais pour la première fois, et apparemment c’est un dessert fait avec une pâte de croissant cuite comme un muffin et remplie de crème ! Il y avait plusieurs sortes selon le type de crème Ah, déjà maintenant, que faire avec cette difficulté à choisir..~

C’était un moment où j’ai discuté joyeusement en buvant un latte avec le croffle et où je me suis ressourcée en caressant l’adorable chien~.~ Comme prévu, je trouve que Beomgye est agréable car il y a beaucoup de cafés acceptant les chiens et de bonnes adresses Diani Coffee, mon adresse où je retournerai !! Je le recommande vraiment à ceux qui cherchent un bon dessert à Beomgye . . . #Hogye-dong크로플 #Hogye-dong크로핀 #Beomgye역크로플 #Beomgye역크로핀 #Beomgye역cafe추천 #Hogye-dongcafe추천 #Hogye-dong데이트 #Beomgye애견동반

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Diani Coffee à Beomgye ?
Le café se trouve au 3e étage du bâtiment Seolbing à Beomgye ; montez puis entrez tout droit vers la gauche.
Quel dessert a été goûté chez Diani Coffee ?
Le choix s’est porté sur un croffle avec glace, et les croffins disponibles sont mentionnés pour une prochaine visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.