Review in Korea
Anyang Bangye; Arariyong | Fusion coreenne, anju et boissons variees / copieux et service excellent

Anyang Bangye; Arariyong | Fusion coreenne, anju et boissons variees / copieux et service excellent

이찡네25/04/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjin-ne ^.^ Aujourd'hui, apres vraiment te~~llement longtemps, nous avons decide de nous retrouver soudainement avec mes meilleures amies, hehe. Pour les deux personnes d'Anyang, la personne de Yongsan est venue a Bangye..~ Merci, mon amie ^o^. Pour l'amie qui vient jusqu'ici, j'ai longuement cherche un bon restaurant a Bangye et j'ai trouve 'Arariyong': reservation possible un vendredi tres demande! bar ou les chiens sont acceptes! et repute comme bon spot d'anju au bon rapport qualite-prix. Arariyong est au 2e etage du batiment Kkokoajji, dans la rue principale de Bangye Rodeo. En montant

Bonjour, c'est Ijjin-ne ^.^ Aujourd'hui, apres vraiment te~~llement longtemps, nous avons decide de nous retrouver soudainement avec mes meilleures amies, hehe. Pour les deux personnes d'Anyang, la personne de Yongsan est venue a Bangye..~ Merci, mon amie ^o^ Pour l'amie qui vient jusqu'ici, j'ai longuement cherche un bon restaurant a Bangye, et j'ai trouve 'Arariyong', ou l'on peut reserver un vendredi tres demande! C'est un bar ou les chiens sont acceptes! Et il est repute comme bon spot d'anju au bon rapport qualite-prix.

Arariyong est dans la rue principale de Bangye Rodeo, au 2e etage du batiment Kkokoajji. En montant, les indications sont bien faites. Notez que c'est ferme tous les mercredis!!

Une entree au style hip, hehe. J'ai ete surprise des que je suis entree. C'etait plus spacieux que je ne pensais!

Ils avaient prepare la table a l'avance comme ca 😂 On a le droit de nous emouvoir des l'entree~ Un panneau de reservation peut-il etre aussi mignon..? Et pour moi, parmi les snacks de base de bar, le snack en forme de cuisse de poulet est numero 1!! Je l'adore ><

Vendredi a 19 h, il ne restait que 1~2 places, et il n'y avait plus de place. Comme prevu, un bar tres populaire..! Grace a la lumiere douce, l'ambiance etait aussi tres bonne, hehe.

Soupe de tofu au piment fort et aux oeufs de lieu Galette de pommes de terre rapees au fromage Soju

Comme aujourd'hui nous avions choisi le soju, nous avons commande une soupe et une galette de pommes de terre croustillante. Apres avoir commande, nous avons vu qu'il y avait enormement de sortes de Korean traditional liquor..! La prochaine fois, je veux venir pour boire du Korean traditional liquor.

Il y avait des alcools tres joliment exposes, et aussi des verres qui allaient avec. J'ai vu des Korean traditional liquors et des whiskies que j'avais deja goutes, et ca m'a fait plaisir, hehe.

Au comptoir, ils vendaient aussi de jolies bougies! Quand il y a un cake a une fete ou une reunion mais pas de bougie, ca semble tres utile, hehe. (Ils vendaient aussi du slice cake!) Les types de bougies etaient petits et adorables 🤎

Enfin, les plats sont sortis!! Je pensais que ca prendrait un peu de temps, mais en discutant, ils sont sortis plus vite que prevu, hehe. Ah, meme en les revoyant, ca a l'air trop bon..~

La soupe de tofu au piment fort et aux oeufs de lieu avait un bouillon clair, mais elle etait tres piquante, comme si elle rafraichissait l'interieur..? Les enoki mushrooms, le tofu et les oeufs de lieu etaient tous bien presents, et le bouillon clair avait une saveur plus profonde que prevu, donc c'etait encore meilleur, haha.

Pour la galette de pommes de terre rapees au fromage, quand nous avons perce le jaune au centre et pris une bouchee avec, c'etait vraiment croustillant et savoureux!! Trempee dans la sauce servie avec, l'assaisonnement etait juste, et nous l'avons terminee en un instant, hehe.

C'est exactement l'association parfaite avec le soju, non~~ Chacune avait une bouteille, et nous etions en plein festin d'anju.

Le sherbet offert par le patron comme service..💕 Il avait mis moitie gout mango et moitie strawberry. So sweet.. tres sucre et delicieux, snif. Cet endroit est vraiment le meilleur..!

Alors que nous etions emues par le service du patron, est entre un golden retriever enorme, snif. Le temps a file pendant qu'on le regardait.. haha. Il semblait etre un doggy qui vient souvent, car il accueillait le patron avec beaucoup d'enthousiasme. Comme quoi, les golden retrievers reconnaissent aussi les gens gentils, hehe. Apres l'avoir regarde un long moment, nous avons demande la permission a son proprietaire et nous l'avons caresse >< Cri de joie, comme il est tres grand, il est tres mignon.

Le golden retriever adorable et mes amies ^^🧸 En plus de l'ami golden retriever, les chiens vus ici ce jour-la etaient poodle, Pomeranian, Bichon..? Il y en avait vraiment beaucoup. Peut-etre parce que nous trois sommes proprietaires de chiens, ce fut un moment tres heureux, hehe. A Bangye, c'est parfait pour boire avec un bon anju tout en regardant des chiens et en se detendant!

#BarBangyeBonRapportQualitePrix #BarBangyeBonneAmbiance #BarBangyeChiensAcceptes #ReunionInvitationMariageBangye #SpotAnjuDelicieuxBangye #RecommandationBarBangye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Bangye; Arariyong | Fusion coreenne, anju et boissons variees / copieux et service excellent ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjin-ne ^.^ Aujourd'hui, apres vraiment te~~llement longtemps, nous avons decide de nous retrouver soudainement avec mes...
À qui cet avis sur Anyang Bangye; Arariyong | Fusion coreenne, anju et boissons variees / copieux et service excellent est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.