Mukho Susan à Bakdal-dong, Anyang: sashimi au Bakdal Market, ambiance ancienne et terrasse
Bonjour, c'est Ijjingne! Voici un blog que j'écris après quelques jours, épuisée par la vraie vie haha Aujourd'hui, après longtemps, j'ai repensé à un bon restaurant du quartier où je vivais avant, alors je vais écrire l'avis de ma visite. C'est un petit restaurant de sashimi situé dans Bakdal Market. J'y vais carrément depuis 5 ans.. haha 2, Bakdal-ro 525beon-gil, Manan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do. Il n'y a pas de place de parking, mais on peut utiliser un parking public à 1 minute. Si on prend à emporter, c'est un peu moins cher haha (environ 5,000 won). Il est situé à l'intérieur du marché, mais il est plutôt facile à trouver.
Bonjour, c'est Ijjingne! Voici un blog que j'écris après quelques jours, épuisée par la vraie vie haha Aujourd'hui, après longtemps, j'ai repensé à un bon restaurant du quartier où je vivais avant, alors je vais écrire l'avis de ma visite C'est un petit restaurant de sashimi situé dans Bakdal Market J'y vais carrément depuis 5 ans.. haha
2, Bakdal-ro 525beon-gil, Manan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do Il n'y a pas de place de parking, mais on peut utiliser un parking public à 1 minute Si on prend à emporter, c'est un peu moins cher haha (environ 5,000 won)

Il se trouve à l'intérieur du marché, mais il est plutôt facile à trouver ! ✔️Depuis la grande route de Bakdal Intersection, prenez la ruelle de Chicken Seonsaeng continuez tout droit, puis tournez légèrement vers la direction de 10 heures et continuez encore un peu tout droit, alors tada~ il apparaît à droite Sur le chemin, il y a aussi un parking public, donc ceux qui en ont besoin peuvent l'utiliser; moi aussi, depuis mon déménagement, je l'utilise chaque fois que je viens ici!

Je le ressens toujours, mais les produits de la mer ont l'air très frais Et cela donne une impression de bonne gestion~

Propre et cosy, non? Si vous ouvrez la porte visible à gauche sur la photo, il y a une place, et comme cela donne une impression de terrasse, quand il fait frais, l'ambiance vieux commerce est incroyable lol Les places à l'intérieur sont environ 5~6 ! Ils font aussi une réduction sur les plats à emporter, donc avant de déménager, s'il n'y avait pas de place, je prenais simplement à emporter Maintenant je ne peux plus faire ça, donc avant de venir, j'appelle toujours puis je passe haha

Shabu-shabu de pen shell clam True grey mullet (un poisson entier) Seodeori-tang
Ce jour-là, j'y suis allée pour manger du shabu-shabu de pen shell clam Et tant qu'à faire, aussi un mullet entier que mon père aime~

Les amuse-bouches de base arrivent~ Aujourd'hui, avec somaek, c'est parti Moi, avec mes goûts de mamie, daseulgi et beondegi rien qu'avec ceux-là, l'alcool descend tout seul,, La composition des amuse-bouches de base n'est-elle pas super? haha

Le bouillon du shabu-shabu arrive d'abord Quand il bout un peu, les légumes et les pen shell clams arrivent en file Quand j'ai faim, je ne me retiens pas J'ai tout mis d'un coup lol

Le visuel est fou, non Le bouillon est léger, et la pen shell clam est exactement moelleuse😋

snif snif, en écrivant, j'ai encore envie d'en manger Autour de la maison où j'ai déménagé, je n'ai toujours pas trouvé de restaurant de sashimi qui me plaise, alors je fais encore 20 minutes en voiture pour manger ici *Le poulpe et l'abalone ne font pas partie de la composition de base* Je les ai ajoutés séparément

Pendant que je mangeais le shabu-shabu, le mullet est aussi arrivé sans que je m'en rende compte Le premier mullet que j'avais goûté avait un goût de terre très fort, donc j'en gardais un mauvais souvenir, mais après l'avoir mangé ici, je suis devenue fan de mullet❤️

Quand j'avais fini le shabu-shabu et mangé environ la moitié du sashimi, c'est indispensable dans un restaurant de sashimi: j'ai commandé du seodeori-tang (maeuntang) Le bouillon du seodeori-tang ici est vraiment authentique
À ce stade, mon ventre est sur le point d'éclater, mais personne ne peut m'arrêter D'abord, verser les ramen Comme ça, aujourd'hui encore, j'ai détruit un bon restaurant J'ai l'impression de rentrer avec 3 kilos en plus haha Les personnes qui vivent à Bakdal-dong ! Les personnes qui vont souvent au Bakdal Market ! Quand vous avez envie de sashimi, essayez cet endroit une fois, c'est une vraie bonne adresse . . . #SashimiAnyang #RestaurantSashimiBakdalDong #RestaurantSashimiBakdalMarket #BonneAdresseBakdalMarket
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Mukho Susan à Bakdal-dong, Anyang: sashimi au Bakdal Market, ambiance ancienne et terrasse ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne! Voici un blog que j'écris après quelques jours, épuisée par la vraie vie haha Aujourd'hui, après longtemps, j'ai...
- À qui cet avis sur Mukho Susan à Bakdal-dong, Anyang: sashimi au Bakdal Market, ambiance ancienne et terrasse est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026