Review in Korea
Samgyeopsal a Seonbu Station, Ansan: Haneuidon avec minari et galchi-sokjeot inclus! (ogyeopsal, hangjeongsal, tonkatsu naengmyeon)

Samgyeopsal a Seonbu Station, Ansan: Haneuidon avec minari et galchi-sokjeot inclus! (ogyeopsal, hangjeongsal, tonkatsu naengmyeon)

이찡네24/07/2024Corée

Bonjour, c'est Ijingne ^.^ Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'a Seonbu-dong, Ansan, il y avait un restaurant de viande a l'ambiance retro ou le minari et le galchi-sokjeot sont servis de base, alors j'y suis allee~.~ Il etait deja connu comme bonne adresse de Seonbu Station, et j'y viens enfin~! Haneuidon est proche de Seonbu Station. Comme il est proche de la rue principale de Seonbu Plaza, on le trouve vite, et juste devant le magasin il y a un parking public, donc le stationnement est plutot facile! Les horaires sont 16:00 ~ 03:00. Un endroit ou l'on peut manger du samgyeopsal sur couvercle de chaudron en terrasse

Bonjour, c'est Ijingne ^.^ Aujourd'hui a Seonbu-dong, Ansan, j'ai entendu dire qu'il y avait un restaurant de viande a l'ambiance retro ou le minari et le galchi-sokjeot sont servis de base, alors j'y suis allee~.~ Il etait deja connu comme bonne adresse de Seonbu Station, et j'y viens enfin~!

Haneuidon est proche de Seonbu Station Comme il est proche de la rue principale de Seonbu Plaza, on peut le trouver rapidement, et juste devant le magasin il y a un parking public, donc le stationnement est plutot facile! Les horaires sont 16:00 ~ 03:00

Un endroit ou l'on peut manger du samgyeopsal sur couvercle de chaudron en terrasse ce n'est pas courant a Seonbu-dong~ Quand la chaleur baissera un peu, en terrasse, ce sera parfait pour boire une biere avec du samgyeopsal! Il y a environ 8 tables rien qu'a l'exterieur, donc c'est agreable et spacieux

L'interieur deborde d'une ambiance retro~ L'espace entre les tables est large, et peut-etre parce que c'est un restaurant de viande, les tables sont aussi grandes, donc on peut manger avec de la place On est venu dans un restaurant de viande? Alors il faut faire des ssam~! Au moment ou j'allais me laver les mains, j'ai trouve le lavabo!! Comme on peut se laver seulement les mains rapidement, c'etait propre et pratique><

1 portion d'ogyeopsal 1 portion de hangjeongsal Tonkatsu naengmyeon

Pour commencer, nous avons commande seulement cela et nous nous sommes dit, commandons les sides en mangeant~ C'est quoi cet endroit.. minari, galchi-sokjeot, et meme doenjang-jjigae Quel restaurant de viande donne tout cela de base? 😎 Ici, ca existe. Est-ce que c'est possible...?

Ces jours-ci, le minari samgyeopsal est populaire, et quand on cherche du minari dans un restaurant de viande, en general ils prennent 3,000 won a chaque fois.. Le galchi-sokjeot coupe le gras, le parfum du minari se diffuse, et le jjigae est aussi servi de base En plus, en pleine saison des pluies comme maintenant, 3 sortes de ssam chers et meme du gosari a griller.. C'est simplement la valeur Hyeja elle-meme

La quantite de jjigae etait aussi correcte et il avait le gout du doenjang utilise a la maison C'etait rustique et intense Le galchi-sokjeot contenait aussi de l'ail et comme il etait sale, il coupait nettement le gras Un gout addictif qui donne envie d'y tremper encore et encore lol

La couleur de la viande m'a vraiment plu aussi Elle est arrivee coupee epaisse

Graisser legerement avec le gras puis griller~ Nous l'avons bien deposee dessus

Comme on grille sur le couvercle de chaudron, la viande ne brule pas et grille doree comme si elle etait frite Nous avons aussi bien grille le gosari et le minari dans la graisse de porc, puis nous avons mange haha

Le son est vraiment incroyable..😈

Pour finir, tonkatsu naengmyeon~ Je m'inquietais que ce soit peut-etre gras a cause de l'huile de friture du tonkatsu, mais peut-etre parce que la sauce d'assaisonnement venait avec, ce n'etait pas gras Quand on prend un morceau de tonkatsu et qu'on enveloppe le naengmyeon avec, le gout mene vraiment au paradis..👍

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mange d'ogyeopsal, et c'etait moelleux et delicieux Pour ceux qui cherchent un restaurant de samgyeopsal a Dongmyeong, allons chez Haneuidon>< . . .

#restaurant_viande_Seonbu_Station #restaurant_Seonbu_Station #samgyeopsal_Seonbu_Station #restaurant_Seonbu-dong #samgyeopsal_Seonbu-dong #restaurant_Ansan #samgyeopsal_Ansan #couvercle_chaudron_Seonbu-dong #samgyeopsal_terrasse_Seonbu-dong

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Samgyeopsal a Seonbu Station, Ansan: Haneuidon avec minari et galchi-sokjeot inclus! (ogyeopsal, hangjeongsal, tonkatsu naengmyeon) ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijingne ^.^ Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'a Seonbu-dong, Ansan, il y avait un restaurant de viande a l'ambiance retro...
À qui cet avis sur Samgyeopsal a Seonbu Station, Ansan: Haneuidon avec minari et galchi-sokjeot inclus! (ogyeopsal, hangjeongsal, tonkatsu naengmyeon) est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.