Review in Korea
Woogi Pocha à Seonbu-dong Ansan avec fondue de crevettes et riz frit au kimchi

Ansan Seonbu-dong ; Woogi Pocha | bar recommandé, 3e revisite et bons anju

이찡네03/04/2024Corée

Bonjour~,~ aujourd'hui je suis allée à Ansan pour un petit verre improvisé ! Quand on boit à Seonbu-dong, on sort généralement à Dongmyeong, non~ Ici, c'est Woogi Pocha, un hotspot d'Ansan situé à Dongmyeong. Le joli miroir que l'on voit à l'entréehehe le personnage d'ours est trop mignon, non ? Il réapparaît encore plus joliment plus tard, alors attendez de voir~! L'intérieur du lieu est vraiment très propre, et l'enseigne néon est aussi trop mignonne,,🐻 Quand j'y suis allée, comme c'était un début de soirée en semaine, il y avait pas mal de places, mais quand nous allions partir

Bonjour~,~ Aujourd'hui je suis allée à Ansan pour un petit verre improvisé ! Quand on boit normalement à Seonbu-dong, on sort à Dongmyeong, non~ Ici, c'est Woogi Pocha, le hotspot d'Ansan situé à Dongmyeong

Le joli miroir que l'on voit à l'entréehehe Le personnage d'ours est trop mignon, non Il réapparaît encore plus mignon plus tard, alors attendez de voir~!

L'intérieur du lieu est vraiment d'une propreté parfaite L'enseigne néon aussi est trop mignonne,,🐻 Quand j'y suis allée, c'était sans doute un début de soirée en semaine, donc il y avait pas mal de places, mais au moment où nous allions partir, les clients commençaient à arriver peu à peuhehe Moi, j'y vais volontiers en 1re comme en 2e tournée, mais peut-être à cause de l'ambiance pocha, il semble que beaucoup viennent souvent en 2e tournée! (Pour info, il y a environ 3 semaines, un week-end vers 10 h?? j'étais passée, mais il n'y avait pas de place, alors j'avais attendu,,) Un restaurant très populaire de Seonbu-dong~,~

Fondue de crevettes Riz frit au kimchi Soju

Comme j'y suis allée juste après le travail, nous avons commandé des plats capables de remplir l'estomac Ce n'était pas ce jour-là, mais ici le chadol jjamppong aussi est vraiment très réussi!! Parmi les soupes, je recommande le chadol jjamppong

Après la commande, ils nous ont préparé le Woogi bear, l'anju de base, et le dressage Cette adorable orange, c'est le Woogi bear 🧸 Même sur les verres, il y a un ourssobsob C'était si mignon que je ne pouvais pas ne pas le prendre en photo avec le restehaha

Un peu plus tard, la fondue de crevettes est sortie en premier D'abord, première surprise devant la taille des crevettes😮 Ensuite, deuxième émotion parce qu'ils servent aussi du baguette🤗 La sauce en dessous était vraiment abondante et bien épaisse, alors en trempant généreusement, troisième larme😭 La sauce rosé était délicieuse,, D'abord, on prend le baguette ! Puis on trempe la crevette dans la sauce et on la mange avec le pain, et c'est tout simplement le paradis,, ma bouche était trop heureusesob

Ensuite, le riz frit au kimchi Ce n'est pas juste du riz frit au kimchi~ C'est un kimchi fried rice avec du fromage qui s'étire et un œuf au plat dessus!! Le patron semble vraiment connaître les bonnes combinaisons Même le riz frit au kimchi seul était bon, mais avec le fromage par-dessus, c'était encore meilleur

En mangeant, la fondue de crevettes peut devenir un peu riche, mais si l'on prend une bouchée de fondue puis une cuillerée de kimchi fried rice, tout s'équilibre et c'était juste la meilleure combinaisonsob

On a parlé de notre journée, papoté et bien attaqué le soju~ Puis l'amie qui était avec moi a soudain demandé: Où est-ce qu'ils fabriquent le Woogi bear? Ce n'est peut-être pas vendu comme produit fini? Elle se posait la questionhaha Mystère résolu ! On dirait qu'ils le font directement en boutiquehehe Pas étonnant que l'orange soit si juteuse et sucrée ~~

Dans le joli coin photo près de l'entrée, on a pris une photo ensemble puis la réunion s'est terminée,,~ C'était un bar vraiment délicieux Si vous cherchez un bon endroit pour manger des anju à Ansan, je recommande totalement !!

Gyeonggi Ansan-si Danwon-gu Seonbugwangjang 1-ro 62, 2e étage, salle 204 Pas de parking Horaires: 17:00 ~ 04:00 (ouvert jusqu'à tard!) . . . #안산맛집 #안산핫플 #선부동맛집 #동명술집추천

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Ansan Seonbu-dong ; Woogi Pocha | bar recommandé, 3e revisite et bons anju ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~,~ aujourd'hui je suis allée à Ansan pour un petit verre improvisé ! Quand on boit à Seonbu-dong, on sort généralement à Dongmyeo...
À qui cet avis sur Ansan Seonbu-dong ; Woogi Pocha | bar recommandé, 3e revisite et bons anju est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.