Review in Korea
Italy Myeon Gage a Seonbu-dong, Ansan, pates pour le dejeuner avec tres bon rapport qualite-prix

Restaurant de Seonbu-dong a Ansan, Italy Myeon Gage | Pates dejeuner tres bon rapport qualite-prix

이찡네12/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjin-ne~~ Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'un bon restaurant de pates venait d'ouvrir a Seonbu-dong, alors j'y suis allee! Italy Myeon Gage a Seonbu-dong est une chaine, mais c'etait la premiere fois que je le voyais a Seonbu-dong~ Pourtant, l'amie qui m'accompagnait m'a dit l'avoir vu plusieurs fois dans d'autres succursales. Il semble assez connuhehe C'est proche de Diamond Plaza a Seonbu-dong, et depuis la sortie 5 de Seonbu Station il faut environ 5 minutes a pied. La facade orange vif se remarque bien, donc c'est facile a trouver. Horaires 11:00 ~

Bonjour, c'est Ijjin-ne~~ Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'a Seonbu-dong un bon restaurant de pates venait d'ouvrir, alors j'y suis allee! Italy Myeon Gage a Seonbu-dong est une chaine, mais c'etait la premiere fois que je le voyais a Seonbu-dong~ Mais l'amie qui m'accompagnait disait l'avoir vu plusieurs fois dans d'autres succursales. Il semble assez connuhehe

Italy Myeon Gage a Seonbu-dong, Ansan, pates pour le dejeuner avec tres bon rapport qualite-prix

C'est proche de Diamond Plaza a Seonbu-dong, et depuis la sortie 5 de Seonbu Station il faut environ 5 minutes a pied La facade est orange vif, elle se remarque bien et c'est facile a trouver Horaires 11:00 ~ 21:30 (parking impossiblesob)

A la succursale Seonbu de Italy Myeon Gage, il y a aussi un evenement offrant des tickets de cinema gratuits! ✔Si vous payez en especes plus de 3만won, pour une reservation de 2 personnes, 1 personne est gratuite +30% de reduction pour 1 accompagnant! C'est un avantage enorme!! On prend un plat de pates ou de risotto, et en general on ajoute une salade ou un accompagnement Alors on arrive autour de 3만won, donc meme a 2 personnes en visite, il est assez facile de participer a l'evenement, ce que j'ai encore plus apprecie

L'interieur donne une impression propre et cosy Il y avait environ 8 tables? Des places pour 6~7 personnes etaient aussi prevues! Peut-etre parce que c'est nouveau, c'etait propre, et joliment prepare a l'avance><

Pates a l'huile au pesto de basilic Risotto rose aux crevettes Salade de poulet cajun

Comme je suis une oil pasta lover, j'ai pris une sorte a l'huile, et mon amie aime le risotto, donc shrimp rose! En voyant la photo de la salade sur le menu, avec de la ricotta et une portion genereuse, nous en avons ajoute unehehe

Haa... en le revoyant, j'ai envie d'en remangersob La quantite etait grande et c'etait bon!! On sentait qu'ils mettaient les ingredients genereusement

D'abord, la salade cajun Le poulet etait vraiment tendre et croustillant! En plus, ils donnent deux grosses boules de ricotta.. C'est possible?? Pour la sauce, on choisit 1 parmi 4 sortes - Oriental, garlic, black sesame, yuja - Comme on pouvait choisir selon ses gouts, j'ai pris Oriental Il y avait du balsamique dessus, donc ca allait encore mieux

Le parfum du pesto de basilic etait bon et il allait bien avec l'huile Les crevettes etaient aussi a fond!!

Le risotto rose aux crevettes etait bien epais et onctueux, et le gout rose etait intense, j'ai aime>< La aussi, plein de crevettes!

Ce qui parait un peu blanc, ce sont toutes des crevettes.. Le fromage s'etirait bien et c'etait trop bon j'ai continue a lui en volerhehe

Les deux plats correspondaient vraiment a mon gout, alors nous avons mange avec plaisirhehe A Dongmyeong, il n'y a pas beaucoup d'endroits qui font bien les pates, mais j'ai compris pourquoi c'est une bonne adresse de Seonbu-dong Il y avait aussi divers steaks et platters, la prochaine fois je reviendrai pour essayer le steak absolument

Nous avons tout nettoye sans rien laisserhehe Pour ceux qui cherchent a Dongmyeong des pates, du risotto, du steak et une bonne adresse savoureuse, je recommande tres tres fort~! . . . #RestaurantSeonbuDong #DateAnsan #PatesAnsan #RestaurantDongmyeong #SteakAnsan #RestaurantSeonbuStation #RestaurantDongmyeong #PatesDongmyeong #RecommandationDejeunerAnsan #RestaurantOccidentalSeonbuDong

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Restaurant de Seonbu-dong a Ansan, Italy Myeon Gage | Pates dejeuner tres bon rapport qualite-prix ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjin-ne~~ Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'un bon restaurant de pates venait d'ouvrir a Seonbu-dong, alors j'y suis alle...
À qui cet avis sur Restaurant de Seonbu-dong a Ansan, Italy Myeon Gage | Pates dejeuner tres bon rapport qualite-prix est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.