Mafia Malatang à Ansan, restaurant de mala xiang guo très rentable avec ice cream en dessert
Bonjour, c'est Ijjingne ~.~ Aujourd'hui, dès le matin, j'avais très envie de mala. D'habitude, je ne mangeais que du malatang, mais aujourd'hui j'avais envie d'un goût plus gras et plus stimulant, alors j'ai décidé d'essayer le mala xiang guo. En réfléchissant à où aller, je suis allée chez Mafia Malatang, un bon restaurant de malatang à Ansan. Il se trouve dans Rodeo Street à Jungang-dong, donc l'accès est bon aussi, à 5 minutes de la station! Les horaires sont 11:00 ~ 3:00. Comme c'est ouvert tard dans la nuit, on peut aussi le manger comme accompagnement pour boire haha. Les pinces et bols étaient propres
Bonjour, c'est Ijjingne ~.~ Aujourd'hui, dès le matin, j'avais très envie de mala D'habitude, je ne mangeais que du malatang, mais aujourd'hui j'avais envie d'un goût plus gras et plus stimulant, alors j'ai décidé d'essayer le mala xiang guo En réfléchissant à où aller, je suis allée chez Mafia Malatang, un bon restaurant de malatang à Ansan

Il se trouve dans Rodeo Street à Jungang-dong, donc l'accès est bon aussi, à 5 minutes de la station! Les horaires sont 11:00 ~ 3:00 Comme c'est ouvert tard dans la nuit, on peut aussi le manger comme accompagnement pour boire haha

Les pinces et bols étaient préparés proprement, et j'aime bien la phrase demandant de faire attention aux cheveux haha Au self bar, attacher ses cheveux avant de se servir!!

Comme j'allais le manger en mala xiang guo, j'ai bien rempli de légumes, et comme je suis une mushroom lover, j'ai aussi mis énormément de mushrooms haha

Glass noodles, quail eggs, sausage, etc., plein de choses délicieuses~ Et ce qui est incroyable, c'est qu'en prenant de la meat, il n'y avait pas de supplément.. C'est pesé exactement comme les autres légumes, alors j'ai aussi essayé de mettre un peu de meat

Il y a vraiment beaucoup de malatang à Jungang-dong, mais la raison pour laquelle j'ai choisi Mafia Malatang parmi eux..! Pas de coût supplémentaire pour meat et skewers😝 Le malatang coûte 1,900 won les 100g Le mala xiang guo coûte 3,000 won les 100g Sans supplément, à ce prix-là, c'est une rentabilité incroyable~!

Et un autre point émouvant..~ Avant de peser le bol que j'avais apporté, le patron a bien fait égoutter l'eau..❤ À partir de maintenant, pour le malatang à Jungang-dong, je ne viendrai qu'ici.

Le riz blanc est aussi à volonté, et il y a toutes sortes de sauces pour tremper le mala xiang guo! Le self bar était très propre, donc c'était un endroit où l'on pouvait manger en confiance:)

Les sièges sont spacieux et il y a beaucoup de places~! Avec les grandes baies vitrées, l'ambiance est fraîche et ouverte~

Enfin, le mala xiang guo apparaît! C'était la première fois que je mangeais du mala xiang guo, et vraiment, qu'est-ce que c'est, c'était tellement bon C'est un goût d'une toute autre dimension que le malatang Plus stimulant, donc encore meilleur..!

Le petit guobaorou commandé avec avait une panure croustillante et avait bien absorbé la sauce sucrée-salée-acidulée, c'était vraiment le meilleur Comme prévu, mala et guobaorou sont une combinaison incontournable!

Et pour le guobaorou, je recommande absolument de mettre plusieurs sortes de glass noodles Comme elles sont sautées presque comme si elles étaient frites, la texture des glass noodles est croustillante et élastique, incroyable !! glass noodles indispensables !!

Le patron nous a aussi recommandé de le manger avec du riz, mais je n'ai même pas eu le temps d'aller me servir du riz, car je suis devenue accro à ce goût stimulant et j'ai tout englouti en un instant..lol

Un excellent restaurant qui s'occupe même du dessert final>< Je n'ai pas pu le manger parce que j'avais l'impression que mon ventre allait exploser, mais comme ils offrent même de l'ice cream en dessert, je pense que c'est vraiment le meilleur Pour le malatang à Gojan-dong, c'est Mafia Malatang!! . . . #GojandongMalatang #RestaurantMalatangAnsan #JungangdongMalatang #RestaurantMalatangGojandong #AnsanMalatang #AnsanMalaXiangGuo #GojandongMalaXiangGuo #JungangdongMalaXiangGuo #RestaurantAnsan
Si vous prévoyez une visite dans Ansan, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Mafia Malatang à Ansan, restaurant de mala xiang guo très rentable avec ice cream en dessert ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne ~.~ Aujourd'hui, dès le matin, j'avais très envie de mala. D'habitude, je ne mangeais que du malatang, mais aujou...
- À qui cet avis sur Mafia Malatang à Ansan, restaurant de mala xiang guo très rentable avec ice cream en dessert est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026