Review in Korea
Bar Simchwi à Gojan-dong, Ansan, pour réunions et anniversaires

Ansan Gojan-dong ; Simchwi | Bar recommandé pour les réunions/fêtes d'anniversaire

이찡네02/04/2024Ansan

Coucou~,~ Aujourd'hui à Gojan-dong, Ansan, j'ai fait une réunion pour l'anniversaire d'une amie, et j'ai trouvé un bar qui m'a vraiment plu, alors je voulais vous le présenter. C'est Simchwi, situé à Gojan-dong ! L'ambiance générale est raffinée, l'intérieur est sombre et décoré avec des éclairages, ce qui donne une impression très chic. J'ai aimé dès l'entrée~😎 Nous avons commandé un yukhoe au fromage neige, des mandu aigres-doux et des nouilles froides au kimchi avec fine glace. Comme nous y sommes allés en 2e tournée, nous avons commandé léger

Coucou~,~ Aujourd'hui à Gojan-dong, Ansan, j'ai fait une réunion pour l'anniversaire d'une amie, et j'ai trouvé un bar qui m'a vraiment plu, alors je voulais vous le présenter

C'est Simchwi, situé à Gojan-dong ! L'ambiance générale est raffinée, l'intérieur est sombre et décoré avec des éclairages, ce qui donne une impression très chic J'ai aimé dès l'entrée~😎

Yukhoe au fromage neige Mandu aigres-doux Nouilles froides au kimchi avec fine glace

Voilà ce que nous avons commandé~,~ Comme nous y sommes allés en 2e tournée, nous avons commandé léger et commencé l'anniversaire avant que les plats arriventhehe

L'en-cas de base est normalement des chips de patate douce violette, mais quand nous y sommes allés, il n'y en avait plus du tout, donc ils nous ont donné du pop-cornsob.sob Dommage Ils ont apporté les couverts préparés selon le nombre de personnes, c'était hygiénique et j'ai beaucoup aimé (j'adore ce genre de détail~)

Le yukhoe est arrivé en premier..! En le mangeant avec le fromage saupoudré dessus, c'était encore plus savoureux et délicieuxsob J'adore surtout l'association yukhoe+fromage, donc ce plat m'a vraiment satisfaite!

Les mandu sont aussi arrivés, bien frits et croustillants, et les légumes étaient vraiment exactement aigres-doux, croquants, parfaits à picorer petit à petithehe

En mangeant, j'ai soudain eu envie de quelque chose de froid alors j'ai commandé des nouilles au kimchi! Avec la fine glace qui flottait dessus, c'était super frais Exactement ce goût que l'on connaît toushaha

L'alcool passait tout seul..hehe Le patron nous a offert en service un banana choco?? C'était sucré et parfait pour finir~,~ Quand nous y sommes allés, c'était complet et des gens attendaient, ça avait l'air très occupé.. Mais le patron était vraiment gentil et nous a même offert un service, j'étais très touchée, je reviendrai ♡

. . . #BarGojanDong #RestaurantGojanDong #LieuDeFeteGojanDong #ReunionGojanDong #RecommandationBarAnsan #RecommandationYukhoeAnsan

Si vous prévoyez une visite dans Ansan, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Ansan Gojan-dong ; Simchwi | Bar recommandé pour les réunions/fêtes d'anniversaire ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Coucou~,~ Aujourd'hui à Gojan-dong, Ansan, j'ai fait une réunion pour l'anniversaire d'une amie, et j'ai trouvé un bar qui m'a vraiment p...
À qui cet avis sur Ansan Gojan-dong ; Simchwi | Bar recommandé pour les réunions/fêtes d'anniversaire est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.