Review in Korea
Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo de couverture

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon : avis sur les cookies chewy

JUNG18/04/2025Coree

Avis sur Wikiwiti Dessert Cafe, café de desserts à Sanbon Station sur Rodeo Street : cookies chewy, smores, barres au beurre, bingsu, studio photo gratuit, kiosque et conseils de conservation.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 1 de l’avis sur les cookies chewy

J’ai trouvé un café de desserts artisanaux près de Sanbon Station et j’ai aimé le découvrir dès ma première visite. C’est un endroit qui vend des cookies chewy à Sanbon : Wikiwiti Dessert Cafe.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 2 sur Rodeo Street

Il se trouve sur Rodeo Street, du côté de l’E-Mart, en face de Sanbon Station. Les horaires étaient de 11:00 à 21:30. La source mentionnait aussi un événement offrant un Americano gratuit pour ceux qui suivent les notifications Naver.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 3 des cookies chewy

J’ai eu l’impression que c’était l’un des seuls cafés à vendre des cookies chewy à Sanbon. Il y avait de nombreux parfums de cookies chewy, ainsi que des cookies smores, des barres au beurre, des cookies meringue et d’autres desserts.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 4 des cookies meringue et smores

Les cookies meringue étaient adorables aussi. Il y avait des cookies smores à côté, mais j’étais venue pour goûter les cookies chewy, alors j’ai résisté à en prendre un.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 5 de l’emballage et de la vitrine

L’emballage était mignon, et les desserts étaient conservés de façon hygiénique dans la vitrine.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 6 des cookies chewy achetés

Les parfums de cookies chewy que j’ai achetés étaient matcha-fraise, yellow cheese et dark chocolate.

Il y avait beaucoup d’options de café et même du bingsu. La commande et le paiement se font simplement via un kiosque.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 7 du studio photo gratuit

Une particularité de Wikiwiti Cafe est que, si vous consommez sur place, vous pouvez utiliser gratuitement le studio photo en libre-service à l’intérieur. Il y avait beaucoup d’accessoires, et le studio était bien aménagé.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 8 de l’intérieur spacieux

Il y avait de nombreuses zones photo dans le café, et l’intérieur lui-même était assez grand, confortable et ouvert.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 9 des sièges près des fenêtres

Il y avait des places près des fenêtres et des canapés confortables, ce qui m’a donné envie de revenir pour m’asseoir sur place plutôt que de seulement emporter.

Pour les personnes qui achètent des desserts de type gâteau, ils avaient aussi beaucoup de bougies. Il y avait tellement de bougies mignonnes que choisir en serait un heureux problème.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 10 des bougies pour gâteaux

Il y avait même une chaise pour bébé, un détail attentionné.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 11 de la chaise pour bébé

J’ai emballé ces trois sortes à emporter. Elles doivent être conservées au réfrigérateur.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 12 des cookies à emporter

Après réfrigération, laissez-les revenir à température ambiante pendant environ 10 minutes avant de les manger. Elles seront alors beaucoup plus moelleuses et meilleures.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 13 des cookies après réfrigération

Le cookie au yellow cheese avait une texture dense et un arôme de fromage prononcé. Sa saveur riche et noisettée allait bien avec la texture chewy du cookie.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 14 du cookie yellow cheese

Le cookie au dark chocolate avait un arôme intense de chocolat. C’est devenu le favori de ma mère, qui a fini un contenant en une seule fois.

Wikiwiti Dessert Cafe à Sanbon, photo 15 du cookie dark chocolate

Le dernier était matcha-fraise, un cookie chewy au matcha avec de la fraise lyophilisée. Il était légèrement amer, rafraîchissant, original et pas trop sucré. Dans l’ensemble, tous les cookies étaient bons. Wikiwiti Dessert Cafe vaut le détour à Sanbon pour ses cookies chewy, et c’est aussi bien pour les emballages cadeaux.

Comments 0

N
No comments yet.