Review in Korea
Avis sur The Holic Board Cafe Ansan Jungang Station avec tarif illimité et réduction étudiant

Avis honnête sur The Holic Board Cafe Ansan Jungang Station : tarif illimité et réduction étudiant

이찡네11/07/2024Corée

Bonjour, je suis Izzingne~ Aujourd'hui, après longtemps, j'avais prévu de retrouver à Ansan des camarades de mon département et des juniors. Nous avions promis d'aller simplement jouer dans une salle de jeux de société, puis d'aller boire un verre, donc j'ai réservé et je suis allée à The Holic Board Game, le board cafe le plus connu d'Ansan à Jungang-dong~! Comme nous devions y aller un vendredi après-midi, par prudence nous avons réservé à l'avance avant de visiter ! Mais heureusement que nous avions réservé.. En entrant, à l'intérieur, il y avait énormément de personnes de tous âges, des étudiants aux adultes,

Bonjour, je suis Izzingne~ Aujourd'hui, après longtemps à Ansan, j'avais prévu de retrouver des camarades de mon département et des juniors Nous avions promis d'aller simplement dans une salle de jeux de société et de jouer, puis d'aller boire un verre, donc j'ai réservé et je suis allée à The Holic Board Game, le board cafe le plus connu d'Ansan à Jungang-dong~!

Avis sur The Holic Board Cafe Ansan Jungang Station avec tarif illimité et réduction étudiant

Comme nous devions y aller un vendredi après-midi, par prudence nous avons réservé à l'avance avant de visiter ! Mais heureusement que nous avions réservé.. En entrant, à l'intérieur, il y avait énormément de personnes de tous âges, des étudiants aux adultes, et plus de 4~5 équipes attendaient C'est peut-être encore plus comme ça parce qu'il y a aussi un tarif illimité Les endroits populaires ont toujours une raison..~ Ceux qui prévoient d'y aller aux heures de pointe vendredi, samedi ou dimanche, je vous recommande d'y aller avec une réservation..!

Le point fort particulier de The Holic Board Cafe, c'est justement le tarif illimité~! Si chaque personne commande 1 boisson et que vous prévoyez d'utiliser les jeux plus de 1 heure, je recommande le tarif illimité~! 1 heure coûte 2,700 won, mais l'illimité coûte 5,000 won ? Alors il faut forcément prendre l'illimité~ Quand on se prend à un jeu de société, on ne voit pas le temps passer Utilisons donc l'illimité en toute tranquillité ! ✔ Les adolescents peuvent bénéficier d'une réduction avec le tarif jeune s'ils prouvent avec l'uniforme scolaire ou la carte d'étudiant, donc n'oubliez pas d'emporter la carte d'étudiant~!

Avant d'entrer, on choisit à quel jeu jouer, et wow, il y a vraiment beaucoup de jeux.. environ 400, paraît-il haha J'ai vu quelques jeux que je connaissais, et il y avait aussi beaucoup de jeux que je voyais pour la première fois Même si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, une fois entré, sur la tablette tout~~ est là haha D'abord, nous avons pris Rummikub, que nous connaissions tous, et nous sommes entrés dans la salle indiquée~

Il y avait vraiment beaucoup de salles à l'intérieur On nous a dit que c'était proche de 100 pyeong Si toutes ces salles sont pleines et qu'il y a de l'attente, wow.. ce n'est pas vraiment incroyable ? Et pourtant c'était bien géré, et le maintien de la propreté était impressionnant Il y avait aussi des salles variées, de la salle pour 2 personnes jusqu'à la salle de groupe pouvant accueillir 10 personnes Ils nous ont guidés vers une salle adaptée à notre groupe de 4 personnes

Comme tout le monde avait chaud et soif, nous avons chacun choisi une boisson Café, boissons, smoothies, thé, ades, etc. Il y avait HOT et ICE, et les types étaient aussi variés

Americano Yuja apple tea Grapefruit ade French fries (large)+cheese seasoning

Nous avons aussi commandé des French fries, faciles à grignoter simplement

Une fois à l'intérieur, avec la tablette, on peut commander le menu, voir les explications des jeux, chercher des jeux, consulter le guide d'utilisation, et voir les jeux recommandés selon le nombre de personnes C'était classé par nombre de personnes, puis encore par niveau de difficulté, donc c'était pratique pour trouver et choisir un nouveau jeu

Le premier jeu que nous avons apporté, c'était Rummikub haha Je ne l'avais essayé que sur téléphone, mais en le posant vraiment et en jouant, c'était encore plus amusant C'est sûrement pour ce plaisir qu'on vient dans une salle de jeux de société~

Alors que nous étions en plein Rummikub, une notification est apparue sur la tablette pour dire que la nourriture était prête ! Il suffit de sortir au comptoir et de rapporter la nourriture Nous avons bien saupoudré le cheese seasoning et mangé~ Les boissons étaient grandes et sucrées, parfaites à boire en jouant Et ici, c'est vraiment un super endroit pour les French fries~! Les fries ont disparu dès qu'elles sont sorties, puis nous avons recommencé à jouer lol

Nous avons aussi bien profité d'autres jeux, et fait des paris avec les amis, en passant un moment amusant~.~ C'est sûrement plus amusant quand on y va après longtemps haha La prochaine fois aussi, pour un board game cafe, je viendrai à The Holic Board Cafe, qui a un tarif illimité👍

#JungangStationBoardCafe #AnsanBoardCafe #AnsanBoardGame #BoardCafeStartup #BoardGameRecommendation #AnsanGame

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis honnête sur The Holic Board Cafe Ansan Jungang Station : tarif illimité et réduction étudiant ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, je suis Izzingne~ Aujourd'hui, après longtemps, j'avais prévu de retrouver à Ansan des camarades de mon département et des junio...
À qui cet avis sur Avis honnête sur The Holic Board Cafe Ansan Jungang Station : tarif illimité et réduction étudiant est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.