Review in Korea
Shinnonhyeon Lounge Bar Mania Street Lounge : spot de date aux cocktails, nourriture extérieure autorisée

Shinnonhyeon Lounge Bar Mania Street Lounge : spot de date aux cocktails, nourriture extérieure autorisée !

이찡네24/10/2024Corée

Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'il y avait un lounge bar très hip à la station Shinnonhyeon, alors j'y suis allée~ Même l'entrée est hip, que faire😆 Depuis la sortie 1 or 2 de la station Shinnonhyeon, environ 5 minutes à pied ? C'est tout près heh. Horaires- 20:00 ~ 02:00, fermé régulièrement tous les dimanches.

Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'à la station Shinnonhyeon il y avait un lounge bar très hip, alors j'y suis allée~ Même l'entrée est hip, que faire😆

Shinnonhyeon Lounge Bar Mania Street Lounge : spot de date aux cocktails, nourriture extérieure autorisée

Depuis la sortie 1 or 2 de la station Shinnonhyeon environ 5 minutes à pied ? C'est tout près heh Horaires- 20:00 ~ 02:00 Fermé régulièrement tous les dimanches

En entrant vers l'intérieur en suivant la grande enseigne rouge, on voit l'espace qui descend au sous-sol Une odeur d'incense remonte doucement, c'est un peu inquiétant mais ça a du style..~ Ça faisait penser à l'ambiance de Hongdae haha heh

Dès que je suis entrée, j'ai juste craqué. Cette ambiance, sérieusement, elle n'est pas trop parfaite ? Dans l'intérieur sombre, plusieurs éclairages s'ajoutaient, et l'espace en lui-même était très beau J'ai enfin trouvé un cocktail bar qui me plaît vraiment

La carte est organisée sur une seule page Côté snacks, il y avait une seule sorte de beef jerky, et la nourriture extérieure était autorisée Tout le reste était de l'alcohol!! Comme les cocktails indiquaient alcohol strength et satisfaction, c'était facile de choisir haha

Les pretzels servis comme basic snack n'étaient ni salés ni sucrés, mais simples, donc j'en reprenais sans arrêt haha Les toilettes sont aussi à l'intérieur du lieu, c'était pratique C'est un peu petit, mais il y a tout le nécessaire, et on pouvait se laver les mains facilement:)

Après avoir commandé, j'ai regardé un peu partout, et il y avait vraiment tant de props variés qu'il était difficile de trouver un endroit qui ne portait pas la touche du propriétaire Tout était joliment décoré, donc c'était très amusant à observer👀

Margarita Absinthe

J'aime les cocktails rafraîchissants, alors pour le premier verre j'ai commandé une Margarita ! Mon ami a commandé l'Absinthe qu'il aime boire Nous avons demandé l'Absinthe on the rocks~

En attendant que les drinks arrivent, on a lancé une partie de pirate roulette qui était à côté On a fait 2 parties, et est-ce vrai que je suis tombée dessus les 2 fois~? Comme il y avait un petit jeu simple, le temps d'attente était aussi amusant

C'était un Shinnonhyeon cocktail bar avec une sensation de repaire de quartier, parfait pour aller boire simplement un verre de cocktail Ils mettent aussi de la bonne musique, et vers 9 heures, les gens ont commencé à arriver, même en semaine c'était complet.. haha Si j'étais arrivée un peu plus tard, j'aurais presque raté l'occasion T_T

La raison pour laquelle j'ai trouvé cet endroit.. Le fait que la nourriture extérieure soit autorisée~! J'avais apporté un cake pour fêter un anniversaire avec une amie, et les personnes qui prévoient une birthday party comme moi peuvent venir facilement en deuxième tournée, prendre le cake comme snack, et profiter de délicieux cocktails, c'est parfait><

Ils apportent aussi le cocktail bien mélangé et les verres séparément jusqu'à la table, et montrent le service en le versant soigneusement>< Normalement, on pourrait voir ça seulement assis au bar, mais ils font en sorte que les clients aux tables puissent aussi en profiter, et ça m'a encore plus mise de bonne humeur

Pour le deuxième verre, c'était difficile de choisir, alors j'ai demandé une recommendation au propriétaire Je lui ai expliqué simplement mes goûts, il a vite compris et l'a préparé tout de suite Et là, surprise, c'était encore meilleur que la première Margarita, et parfaitement à mon goût!! C'est un drink cubain appelé Daiquiri, servi avec un morceau de lime, et c'était frais et tellement bon.. Le propriétaire est le meilleur..💚💙 Je reviendrai la prochaine fois, c'est.. o... bligé...! . . .

#VinStationShinnonhyeon #BarStationShinnonhyeon #WineBarStationShinnonhyeon #BarShinnonhyeon #CocktailStationShinnonhyeon #RestaurantStationShinnonhyeon #VinShinnonhyeon #CocktailBarShinnonhyeon #WineBarShinnonhyeon #PubShinnonhyeon #RestaurantShinnonhyeon #LoungeBarShinnonhyeon #LoungeBarBanpoDong #CocktailBarBanpoDong #PubAvecAmbianceShinnonhyeon #PubAvecAmbianceBanpoDong #PubAvecAmbianceGangnam #PubBanpoDongPubShinnonhyeon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Shinnonhyeon Lounge Bar Mania Street Lounge : spot de date aux cocktails, nourriture extérieure autorisée ! ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'il y avait un lounge bar très hip à la station Shinnonhyeon, alors j'y suis a...
À qui cet avis sur Shinnonhyeon Lounge Bar Mania Street Lounge : spot de date aux cocktails, nourriture extérieure autorisée ! est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.