Review in Korea
Avis AS Celine pour enduit de bord abîmé (réparation payante, réparation urgente), bord de Vanity décollé

Avis AS Celine pour enduit de bord abîmé (réparation payante, réparation urgente), bord de Vanity décollé

이찡네11/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne. J'ai fait une bêtise..haha À force de la porter partout sans trop faire attention, l'enduit de bord de ma Celine Vanity, qui n'a que 6 mois, s'est décollésob Au début je ne savais pas ce qu'était l'enduit de bord, alors j'ai cru que j'avais simplement arraché le bord du sac et j'ai eu très peur. ✔ Si le bord ressort comme sur la photo, on dit que 'l'enduit de bord s'est décollé'. Je l'ai appris après être allée au magasin et avoir entendu l'explication! 📍 Le 25 mai, visite à Galleria Gwanggyo, le magasin où je l'avais achetée!

Bonjour, c'est Ijjingne J'ai fait une bêtise..haha À force de la porter partout sans trop faire attention alors qu'elle n'a que 6 mois l'enduit de bord de ma Celine Vanity s'est décollésob

Au début je ne savais pas ce qu'était l'enduit de bord alors j'ai cru que j'avais simplement arraché le bord du sac et j'ai eu très peur ✔ Si la partie du bord ressort comme sur la photo on dit que 'l'enduit de bord s'est décollé' Je l'ai appris après être allée au magasin et avoir entendu l'explication!

📍 25 mai Je suis allée à Galleria Gwanggyo, le magasin où je l'avais achetée! En voyant l'état du sac, ils m'ont expliqué que l'enduit de bord s'était décollé et que cela pouvait arriver si le sac frottait contre des vêtements ou une matière extérieure, ou s'il les heurtait Ils m'ont seulement dit que la réparation serait payante et qu'après avoir envoyé le sac à l'atelier de réparation lorsqu'ils recevraient la réponse sur le coût et la durée de réparation, etc. ils m'enverraient de nouveau un SMS Avant d'envoyer le sac, le magasin m'a dit de prévoir généralement plus d'un mois pour la réparation

📍 8 juin J'ai reçu un appel disant que le sac était arrivé, alors retour à Gwanggyo! D'abord, j'ai pu récupérer le sac 2 semaines seulement après l'avoir confié>< - Si je résume les échanges avec la vendeuse pendant ces 2 semaines - Le coût de réparation a été fixé et elle m'a demandé si je voulais procéder, alors j'ai dit oui + Comme j'avais besoin du sac le 13 juin, j'ai demandé si la réparation était possible avant cette date Le magasin ne pouvait pas savoir quelle quantité de travail il y avait à l'atelier, donc ils allaient les contacter puis me répondre Heureusement, l'atelier l'a pris en réparation urgente et il a pu revenir dans mes bras en 2 semaines (Quand il y a beaucoup de demandes, la réparation urgente peut être impossible, paraît-il)

Ils m'ont montré le sac, m'ont répété les précautions et j'ai payé les frais de réparation 😂 Ils m'ont aussi rappelé que le décollement de l'enduit de bord peut se reproduire après une longue utilisation ou par négligence de l'utilisateur, donc ils m'ont demandé de l'utiliser avec précautionsob

La Vanity est revenue toute propresob.sob Pour info, on ne peut pas appliquer l'enduit de bord seulement sur les parties décollées il faut tout refaire dans son ensemble Même si une ou deux zones se décollent ensemble, si ce sont des parties continues, elles sont traitées ensemble de toute façon le coût ne sera donc pas doublé Ne vous inquiétez pas et je recommande de la confier vite au AS Si vous êtes curieux du prix, laissez un commentaire privé ou un message:)

En l'examinant tranquillement, j'ai vu que même cette petite Vanity avait beaucoup de zones avec de l'enduit de bord Je devrai toujours l'utiliser avec précaution!!

J'ai aussi une review de mon premier achat de la Vanity si vous êtes curieux des tenues, du coût ou de la présentation du sac, regardez aussi le blog ci-dessus🤎 . . . #셀린느 #갤러리아광교 #셀린느베니티 #셀린느미니백 #셀린느as #셀린느asreview #명품as #유약손상 #명품가방as #

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis AS Celine pour enduit de bord abîmé (réparation payante, réparation urgente), bord de Vanity décollé ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne. J'ai fait une bêtise..haha À force de la porter partout sans trop faire attention, l'enduit de bord de ma Celine...
À qui cet avis sur Avis AS Celine pour enduit de bord abîmé (réparation payante, réparation urgente), bord de Vanity décollé est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.