Review in Korea

Parking public de Sanbon : astuce près de Sanbon Jeil Hospital

#Conseil parking#Parking d’hôpital#Parking public#Sanbon
JUNG22/07/2025Coree

Un parking public a ouvert juste derrière Sanbon Jeil Hospital, avec paiement en borne, places pour véhicules électriques et accessibles, et tarifs affichés.

Bonjour ! Aujourd’hui, je partage une astuce de stationnement pour Sanbon Jeil Hospital. Beaucoup d’avis disaient que se garer à Sanbon Jeil Hospital n’était pas pratique, mais un parking public a maintenant ouvert juste derrière l’hôpital.

Parking public de Sanbon près de Sanbon Jeil Hospital

Il y a quelques mois, la zone où des dépanneuses étaient regroupées a été entièrement dégagée, puis les travaux ont commencé. Le parking s’est monté rapidement. On avait clairement besoin d’un espace comme celui-ci, donc je partage l’info.

Parking public derrière Sanbon Jeil Hospital

Des places séparées sont prévues pour les véhicules électriques et pour les personnes en situation de handicap. Les premiers jours après la construction, le parking était ouvert gratuitement, et il était alors tellement plein que je n’ai pas pu vraiment en juger la taille. Une fois l’exploitation normale commencée le 14 juillet et quelques voitures parties, l’endroit m’a paru assez spacieux.

Informations de stationnement public à Sanbon pour les visiteurs de Sanbon Jeil Hospital

Le paiement du stationnement se fait à une borne automatique sans personnel. Il y a aussi une autre machine de paiement en libre-service à l’intérieur du parking, donc cela semblait pratique quel que soit le côté par lequel on arrive.

Paiement en libre-service au parking public de Sanbon

Il y a un bâtiment KT juste en face, et plusieurs lieux à proximité semblent avoir besoin de stationnement, notamment Sanbon Jeil Hospital, Sanbon Jeil Postpartum Care Center, Shin Sanbon Postpartum Care Center et le quartier des hagwon de Sanbon. Ce parking devrait être utile.

Parking public de Sanbon près du bâtiment KT et des services voisins

Le tarif est de 800 KRW pour 30 minutes, puis 400 KRW supplémentaires par tranche de 10 minutes. Le plafond journalier est de 9 000 KRW. Donc, une heure de stationnement revient à 2 000 KRW. Comme c’est un parking public, le prix paraît abordable !

Tarifs affichés du parking public de Sanbon

Il y avait déjà un parking ici auparavant, donc certains connaissent peut-être déjà l’endroit, mais l’espace n’était pas très généreux à l’époque. Je suis contente qu’il ait été reconstruit plus grand cette fois.

Comments 0

N
No comments yet.