Opera Divas à Goyang : café-boulangerie, vue sur le Hangang
Grand café-boulangerie à Goyang avec parking pratique, terrasse et vue sur le Hangang. L’avis est mitigé sur les pains et les desserts.
Bonjour, ici Ijjingne. J’ai visité un très grand café à Goyang. Le parking était pratique, et l’espace était si vaste qu’il était facile de trouver une place.

Opera Divas dispose d’une grande terrasse, et à l’intérieur, des baies vitrées du sol au plafond ouvrent sur une vaste vue sur le Hangang. Le café est déjà connu comme une bonne adresse à visiter après un passage à Haengju Naruteo. J’y suis allé le week-end. Il y avait beaucoup de monde, mais ce n’était pas excessivement bondé. Les horaires sont de 10:30 à 22:00.

Comme c’est un café-boulangerie, il y avait de nombreux types de pains. Les prix étaient plutôt élevés, mais c’était amusant de choisir, et l’odeur du pain était très agréable.

Il y avait aussi une scène à l’intérieur, et j’ai entendu dire qu’ils y organisent parfois des spectacles. Il y avait plusieurs sièges canapé près de la scène, et j’ai apprécié les places où l’on peut s’asseoir côte à côte.

Il y avait de nombreux desserts, notamment différents pains, gâteaux et biscuits, donc il était difficile de choisir.

Americano glacé Castella Pain à la crème moka

Le café impose une consommation d’une boisson par personne, et le café comme la boulangerie m’ont semblé un peu chers. Avec la vue sur le Hangang et les sièges confortables, j’ai pu le comprendre dans une certaine mesure.

La boulangerie et le comptoir se trouvent au premier étage, et il y a aussi des places assises au deuxième étage. Le deuxième étage a des tables pour les groupes et semblait un peu plus animé, alors j’ai choisi un canapé au premier étage.

Le castella était un peu décevant. Il n’était pas moelleux et paraissait sec. Le pain à la crème moka était juste correct, avec un goût familier que je connaissais déjà. Si je pouvais choisir à nouveau, je ne les reprendrais probablement pas.
J’étais rassasié et il me restait du pain, et il y avait un espace d’emballage en libre-service. J’ai laissé le castella et n’ai emballé que le pain à la crème moka à emporter. Dans l’ensemble, c’était seulement correct pour moi.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026