Review in Korea
La solution la plus rapide pour une app d’entreprise non approuvée sur iPhone

이찡네15/08/2024Corée

Bonjour, c’est Ijjingne ! Il y a quelques jours, pendant le travail, j’ai eu besoin d’une app et je l’ai téléchargée. L’app s’est bien installée sur l’écran d’accueil, mais quand j’ai appuyé sur l’icône pour la lancer, elle ne s’ouvrait pas et indiquait "app de développeur d’entreprise non approuvée".. Je l’ai résolu rapidement, et comme cela pourrait servir à des personnes dans mon cas, j’ai rédigé ce posthehe Comme ce n’est pas une app téléchargée depuis l’App Store, cela semble vouloir dire qu’il peut y avoir des risques de fuite d’informations personnelles ou de virus

Bonjour, c’est Ijjingne ! Il y a quelques jours, pendant le travail, j’ai eu besoin d’une app et je l’ai téléchargée L’app s’est bien installée sur l’écran d’accueil, et pour la lancer j’ai appuyé sur l’icône, mais il était indiqué 'app de développeur d’entreprise non approuvée' et elle ne s’ouvrait pas.. Je l’ai résolu rapidement, et comme des personnes comme moi pourraient en avoir besoin, je l’ai écrithehe

Comme ce n’est pas une app téléchargée depuis l’App Store, cela semble vouloir dire qu’il existe un risque comme une fuite d’informations personnelles ou des virus Même en appuyant sur l’icône, l’app ne se lançait pas, elle se fermait simplementsob Mais la méthode est simple !

D’abord, allez dans l’onglet Réglages et sélectionnez Général

Descendez un peu et sélectionnez VPN et gestion de l’appareil

Vous verrez alors le type d’app d’entreprise avec la mention indiquant qu’elle n’est pas approuvée J’en ai installé deux, donc j’en vois deux

Si vous sélectionnez la première app, la fenêtre passe à cet écran Dans la partie bleue que j’ai masquée, il est indiqué ainsi : [ nom de l’app+Faire confiance ] Il suffit de sélectionner cette partie !

Ensuite, le message de vérification terminée apparaît ainsi et la confiance est activée🙌 Après cela, relancez l’app et elle devrait bien fonctionner ! Si plus tard vous n’en avez plus besoin ou voulez la supprimer, supprimez-la comme n’importe quelle autre app Si vous avez une app nécessaire mais qu’elle ne se lance pas, référez-vous à mon post et j’espère que vous pourrez l’utiliser sans problème~! . . . #ConfianceiPhone #iPhoneNonApprouve #UtilisationAppiPhone #Entreprise #DeveloppeurEntreprise #AppTravail #ApplicationTravail

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter La solution la plus rapide pour une app d’entreprise non approuvée sur iPhone ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c’est Ijjingne ! Il y a quelques jours, pendant le travail, j’ai eu besoin d’une app et je l’ai téléchargée. L’app s’est bien in...
À qui cet avis sur La solution la plus rapide pour une app d’entreprise non approuvée sur iPhone est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.