Review in Korea
Guide du coupon Americano gratuit Lawson au Japon

JUNG01/04/2025Coree

Retour d’expérience sur un coupon de café gratuit chez Lawson via KakaoTalk, avec choix ICE ou HOT, utilisation dans n’importe quel Lawson et validité jusqu’au 30 avril.

Bonjour, ici Ijjingne. Je suis récemment allé au Japon. Je compte écrire plusieurs avis, et je repensais au café Lawson que j’y ai bu. Si vous préparez un voyage au Japon, cette source explique comment recevoir un coupon pour un café gratuit. D’après la source, l’obtenir via KakaoTalk le rendait totalement gratuit et ne prenait qu’environ cinq secondes.

La taille était plutôt correcte. On pouvait choisir ICE ou HOT, et le coupon pouvait être utilisé dans n’importe quel Lawson. Je l’ai utilisé dans un Lawson près de la station Universal Japan, dans une zone avec de nombreuses boutiques, et cela a fonctionné sans problème. Je pensais que les boutiques d’aéroport ou les magasins spéciaux pourraient ne pas l’accepter, mais la source indique que cela a aussi marché là-bas.

Coupon Americano gratuit Lawson au Japon

Comme il faisait un peu chaud, j’ai choisi glacé. Ce n’est pas un café gourmet incontournable ; le goût est celui d’un Americano que l’on connaît déjà. Mais quand on a soif en voyage et qu’on voit un Lawson, le coupon est simple à obtenir, donc ça vaut le coup de prendre une tasse.

Recherchez Lawson convenience store dans les amis KakaoTalk, puis touchez « ajouter ami » ; le coupon apparaît ensuite. La source indique les 5 000 premières personnes et précise que la campagne a commencé le 5 mars. Le coupon a été reçu et utilisé le 29 mars, donc il semblait encore valable à ce moment-là.

Quand vous appuyez pour recevoir le coupon, il s’affiche comme ceci. Montrez-le au personnel du magasin, et on vous demande si vous voulez ICE ou HOT. Attendez que le café soit préparé, prenez-le, et c’est terminé. La source indique qu’il peut être utilisé jusqu’au 30 avril, donc toute personne qui part au Japon devrait recevoir le coupon à l’avance si la campagne est encore disponible.

Comments 0

N
No comments yet.