Review in Korea
Rendez-vous en intérieur à Dongtan: escape room Signal Hunter, thème débutant recommandé 'Life Theater'

Rendez-vous en intérieur à Dongtan: escape room Signal Hunter, thème débutant recommandé 'Life Theater'

이찡네06/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne>< En ce moment je suis complètement plongée dans les escape rooms, alors je pars collectionner les expériences d'escape roomhehe J'allais souvent près de chez moi, j'ai aussi essayé Gangnam~ À force d'aller un peu partout, c'est devenu encore plus amusant, donc cette fois je suis allée à Dongtan. C'est justement l'adresse réputée d'escape room à Dongtan, Signal Hunter Dongtan Branch! Elle se trouve dans le bâtiment City Plus du quartier commerçant central de Dongtan. Le parking est gratuit pendant 2 heures sans avoir besoin de vérifier avec le magasin! Le parking descendait jusqu'au sous-sol 3, mais même en semaine, quand j'y suis allée dans l'après-midi, il n'y avait plus de place.

Bonjour, c'est Ijjingne>< En ce moment je suis complètement plongée dans les escape rooms alors je pars collectionner les expériences d'escape roomhehe J'allais souvent près de chez moi, j'ai aussi essayé Gangnam~ À force d'aller un peu partout, c'est devenu encore plus amusant, donc cette fois je suis allée à Dongtan

C'est justement l'adresse réputée d'escape room à Dongtan, Signal Hunter Dongtan Branch! Elle se trouve dans le bâtiment City Plus du quartier commerçant central de Dongtan Le parking est gratuit pendant 2 heures sans avoir besoin de vérifier avec le magasin! Le parking descendait jusqu'au 3e sous-sol, mais même en semaine, quand j'y suis allée vers l'après-midi, il n'y avait plus de placesob Heureusement, j'ai repéré tout de suite une voiture qui sortait, j'ai réussi à me garer de justesse et je suis arrivée à l'heure de réservationhehe

📍 Méthode de réservation 📍 D'abord, allez sur le site de Signal Hunter~ Choisissez la succursale, le thème et le nombre de personnes Ensuite, choisissez la date et l'heure où vous voulez y aller, cochez, et la réservation est terminée! La date et l'heure souhaitées peuvent déjà être réservées, donc je recommande de réserver 2~3 jours à l'avance~

Montez au 6e étage et tournez à gauche, c'est juste là~! Il y a plusieurs informations de réduction, donc regardez-les

D'abord, si vous êtes étudiant, réduction obligatoire! Si vous réservez un créneau d'ouverture ou de fermeture, la réduction est assez importante!! Il y a aussi un événement avec reçu et plusieurs façons d'obtenir des réductions, donc le prix pèse moins et c'est vraiment bien~?

Si vous voulez visiter Signal Hunter mais que vous n'avez pas encore choisi de thème, regardez ceci~! Le genre, la difficulté, le niveau de peur et l'activité étaient séparés de manière très lisible, donc c'était pratique pour choisir J'ai pu lire les courts résumés et choisir le thème que je voulais Je déteste vraiment trop l'horreur, alors j'ai choisi le thème comique 'Life Theater'hehe

Life Theater Vous devenez le personnage principal qui devait aller à une fête en club avec un ami, vous passez la surveillance du père qui vous a interdit de sortir, et vous vous échappez en 1 heure!

Je ne peux pas en dire plus sur l'histoire, mais il y avait un certain niveau d'activité et le scénario était amusant aussi Surtout, quand on demandait un indice, il fallait contacter le patron par radio Le patron jouait le concept de mon ami qui devait aller à la fête avec moi, donc on demandait et recevait les indices en langage familier Je n'avais jamais vécu ça dans une escape room, c'était trop drôlehahahaha

On peut garder ses affaires dans les casiers et il y avait un chargeur dans chaque compartiment Comme je n'avais justement plus de batterie, c'était parfait~ J'ai tout de suite mis mon téléphone à charger puis je suis entréehehe

Des chaussons étaient aussi préparés~ Life Theater semblait être une salle où l'on pouvait entrer avec ses propres chaussures, donc nous ne nous sommes pas changés!

Peut-être parce que nous avons maintenant un peu d'expérience de débutants en escape room, nous avons réussi à sortir en seulement 34 minutes!! Pour ceux qui n'arrivent pas à s'échapper, il y a aussi une réduction pour retenter et si vous voulez essayer une autre salle~, il y a même 5,000 wons de réduction pour une salle enchaînée, alors go Après la réussite, ils prennent une photo de certification pour vous

Nous l'avons collée sous l'affiche du thème que chacun avait expérimenté~ Pour ceux qui cherchent des choses à faire à Dongtan, allons faire une escape room après longtemps~! . . . #동탄놀거리 #동탄방탈출 #동탄데이트 #화성놀거리 #동탄실내데이트 #화성방탈출 #화성실내데이트 #동탄가볼만한곳

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Rendez-vous en intérieur à Dongtan: escape room Signal Hunter, thème débutant recommandé 'Life Theater' ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< En ce moment je suis complètement plongée dans les escape rooms, alors je pars collectionner les expériences d'...
À qui cet avis sur Rendez-vous en intérieur à Dongtan: escape room Signal Hunter, thème débutant recommandé 'Life Theater' est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.