Review in Korea
Compose Coffee Anyang Samdeok Park : glace Sangha Farm et affogato

Compose Coffee Anyang Samdeok Park : glace Sangha Farm et affogato

#Affogato#Anyang#Compose Coffee#Ice cream latte#Samdeok Park#Sangha Farm
JUNG09/05/2025Anyang

Visite de Compose Coffee Anyang Samdeok Park pour la glace au lait Sangha Farm, un ice cream latte, un affogato et une astuce pour tenir une tasse froide.

Bonjour de la part d’Ijjingne ! Ma glace préférée est la glace au lait Sangha Farm. Je l’avais déjà goûtée de temps en temps, mais j’étais toujours déçue de ne pas pouvoir la trouver facilement près de chez moi. Puis j’ai enfin trouvé la glace Sangha Farm chez Compose Coffee.

Avis sur la glace Sangha Farm et astuce porte-gobelet chez Compose Coffee Anyang Samdeok Park

C’est la succursale Compose Coffee Anyang Samdeok Park. J’ai remarqué que seules quelques succursales Compose Coffee à Anyang vendent la glace Sangha Farm, donc la trouver dans celle de Samdeok Park, près de chez moi, m’a donné envie d’y aller tout de suite. D’après mon impression, il ne semblait pas y avoir d’autre Compose Coffee à proximité qui en vende dans ce secteur.

Succursale Compose Coffee d'Anyang Samdeok Park visitée pour la glace au lait Sangha Farm

Il y avait beaucoup d’autres options au menu, mais cette visite était entièrement consacrée à la glace Sangha Farm.

Espace menu chez Compose Coffee pendant une visite pour la glace Sangha Farm

La sélection de desserts semblait plus variée que dans d’autres succursales Compose Coffee que j’avais vues. Avec un bon rapport qualité-prix et beaucoup de choix, c’était un endroit agréable pour choisir un dessert.

Sélection de desserts à la succursale Compose Coffee Anyang Samdeok Park

Il y avait tellement de boissons et de desserts disponibles. Pour moi, le simple fait que cette succursale serve cette glace était déjà quelque chose de très appréciable.

Desserts et boissons chez Compose Coffee avant de commander des produits à base de glace

Ice cream latte Affogato

J’ai commandé deux boissons avec glace : l’une était un latte glacé surmonté de glace, et l’autre, de la glace avec de l’espresso ajouté.

Ice cream latte et affogato commandés chez Compose Coffee avec glace Sangha Farm

L’affogato arrivait dans une tasse à dessert, donc sans porte-gobelet séparé. La tasse était très froide à tenir.

Affogato servi dans une tasse à dessert sans porte-gobelet chez Compose Coffee

L’ice cream latte était un peu plus sucré que l’affogato, et il est devenu encore plus sucré à mesure que la glace fondait. J’ai eu l’impression qu’il commençait à ressembler à un latte au lait concentré. La paille-cuillère était bien pensée, et la large ouverture rendait le tout facile à boire et à manger.

Ice cream latte chez Compose Coffee avec paille-cuillère et large ouverture

L’affogato associait la richesse lactée de la glace Sangha Farm à l’espresso, et je l’ai adoré. L’ice cream latte était trop sucré pour mes goûts, tandis que l’affogato correspondait exactement à mes préférences.

Astuce pour tenir une tasse à dessert froide avec un porte-gobelet retourné

Astuce utile : si vous placez le porte-gobelet à l’envers, vous pouvez tenir la tasse froide plus confortablement. Mon amie l’a essayé, et cela a étonnamment bien fonctionné. Si vous commandez la glace, demandez un porte-gobelet et essayez cette petite astuce.

Comments 0

N
No comments yet.