Review in Korea
Avis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à Incheon

Avis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à Incheon

이찡네18/06/2024Incheon

Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui encore, je suis partie faire une escape roomhehe Cette fois, je suis venue à Incheon, juste devant Inha University, et peut-être parce que c'était en semaine, il y avait vraiment beaucoup de monde. L'endroit que j'ai visité est 'Cold Case Incheon Branch 2'. Il y a aussi une Branch 1, mais le thème que je voulais faire était à Branch 2, donc j'ai réservé ici avant de venirhehe C'est situé juste devant la porte arrière de Inha University, à l'entrée de Inha Culture Street. Le quartier est très animé, parfait pour manger puis aller s'échapper.

Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui encore, je suis partie faire une escape roomhehe Cette fois, je suis venue à Incheon c'est juste devant Inha University et peut-être parce que c'était en semaine, il y avait énormément de monde L'endroit que j'ai visité est 'Cold Case Incheon Branch 2' Il y a aussi une Branch 1, mais le thème que je voulais faire était à Branch 2, donc j'ai réservé ici avant de venirhehe

C'est situé juste devant la porte arrière de Inha University, à l'entrée de Inha Culture Street! Les alentours sont un quartier vraiment très animé alors c'est parfait pour bien manger puis aller faire l'escapehehe Horaires 12:00 ~ 23:30 (ouverture à 10:00 le samedi et le dimanche)

Il y avait énormément de types de thèmes, environ 8~9! Et si vous contactez l'établissement un jour à l'avance, il est aussi possible de jouer à l'aube~ Parfait pour les soirs où l'on veut sortir mais où l'on n'a rien à faire💚

En arrivant et en montant les escaliers, il y a une zone photo d'escape devant la porte L'enseigne au néon était trop mignonne~ Heureusement, j'ai réussi à m'échapper, alors j'y ai aussi pris une photohehe

Avis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à IncheonAvis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à IncheonAvis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à Incheon

Il y avait beaucoup de thèmes centrés sur l'horreur, le mystère et l'évasion de prison! Moi, je suis trop peureuse pour l'horreursob alors j'ai choisi le thème mystère 'Vatican'! La description du thème Vatican dit: «Avez-vous entendu la rumeur selon laquelle, si vous résolvez tous les mystères dans la cathédrale du Vatican, vous pouvez obtenir de l'or et des trésors? Les tableaux et les objets dans la cathédrale seraient en fait le chemin vers l'or et les trésors! Pendant les 60 minutes où la sécurité se relâche, infiltrez-vous au plus profond de la cathédrale du Vatican pour trouver le trésor» Voilà~ L'histoire consiste à trouver le trésor grâce aux tableaux et objets de la cathédrale puis à s'échapper, amusement garanti><

Les indices sont donnés sous forme de cartes, donc quand on a vraiment besoin d'un indice, on peut ouvrir une carte tranquillement sans utiliser le talkie-walkie! Ils donnent aussi un talkie-walkie, mais il sert à contacter le personnel par radio quand on veut aller aux toilettes, qu'on a chaud, froid, ou une autre demande! Comme les indices sont des cartes, c'était très pratique de ne pas avoir à utiliser la radio Mais il y a une magie qui donne envie de les regarder sans arrêt...haha

On sentait vraiment que beaucoup de gens étaient passés par là~ car à l'intérieur comme à l'extérieur de Cold Case, tous les murs étaient couverts de photos de réussites d'escape C'était la première fois que je voyais un endroit où les photos remplissaient autant les murs, au point que j'en ai été surprise.. ᄒ

Nous n'avons pas réussi à nous échapper en 60 minutes, mais ils nous ont donné environ 10 minutes de plus, donc heureusement nous avons pu sortirhehe On a un peu eu l'impression de forcer la sortie, mais on l'a fait quand même!! Vatican donnait l'impression d'exploiter très bien un espace étroit. Il y avait plusieurs cadenas, donc les résoudre un par un était amusant Il y a même 4 types d'informations de réduction, alors si vous êtes concernés, profitez absolument d'une réduction et j'espère que vous réussirez à vous échapper>< . . .

#rendez_vous_Incheon #rendez_vous_interieur_Incheon #escape_room_Incheon #rendez_vous_original_Incheon #rendez_vous_Inha_University #escape_room_Inha_University #recommandation_escape_room

Si vous prévoyez une visite dans Incheon, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à Incheon ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui encore, je suis partie faire une escape roomhehe Cette fois, je suis venue à Incheon, juste devant...
À qui cet avis sur Avis réel sur 'Vatican' à Cold Case Incheon Branch 2 / idée de rendez-vous en intérieur à Incheon est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.