Review in Korea
Cafe Basilla à Gyeongju avec des arbres décorés et de la neige artificielle

Cafe Basilla à Gyeongju : neige artificielle et vue sur le réservoir

이찡네27/11/2024Gyeongju

Retour d’expérience sur Cafe Basilla, près du réservoir Hadong à Gyeongju : vue sur les arbres, horaires, parking, boissons, desserts, neige artificielle et conseils photo d’hiver.

Bonjour, ici Ijjin-ne. La semaine dernière, j’ai fait un court voyage de 2 jours et 1 nuit à Gyeongju, donc j’ai pris soin de choisir mon arrêt café. Au final, j’ai été vraiment content d’avoir visité Cafe Basilla, près du réservoir Hadong à Gyeongju.

Cafe Basilla se trouve juste en face du réservoir Hadong à Gyeongju, avec vue sur le réservoir. Les horaires sont de 9 h 30 à 20 h 30, la dernière commande à 20 h 10, et le week-end le café reste ouvert jusqu’à 21 h 30. je précise qu’il y a beaucoup de places de parking devant la boutique.

Basilla est à l’origine connu comme un spot de tournesols, parce que toute la zone se couvre de tournesols. Il faisait trop froid pour en voir pendant cette visite, mais le décor d’hiver était encore plus beau.

La vue sur les arbres était décorée de façon vraiment magnifique, avec des ornements suspendus partout. Il y a aussi de la neige artificielle ici, ce qui sera détaillé plus loin dans l’article.

La salle de commande intérieure n’est pas très grande, mais après avoir commandé, vous pouvez emporter vos boissons dehors et vous installer aux tables extérieures.

Il y a des coins assis un peu partout, au-dessus et à côté du bâtiment. J’ai trouvé une place près de la fenêtre, à côté de la zone de commande, mais les sièges se sont vite remplis et beaucoup de clients ont emporté leurs boissons dehors.

La commande comprenait un Basillangtte glacé, la boisson signature, ainsi qu’un Americano glacé et un thé au gingembre chaud.

Il y avait environ quatre ou cinq gâteaux, six sortes de dacquoise et quelques pains de l’autre côté, donc beaucoup de gens semblaient profiter du brunch. Comme je suis venu après le déjeuner, je n’ai commandé que des boissons.

Cafe Basilla à Gyeongju avec des arbres décorés et de la neige artificielleCafe Basilla à Gyeongju avec des arbres décorés et de la neige artificielle

Le Basillangtte signature est un latte surmonté d’une pâte de haricots rouges faite main et d’une crème de haricots rouges. C’était sucré, noisetté et délicieux, presque comme un patbingsu à peine fondu.

Le thé au gingembre était sucré, avec une légère amertume de gingembre. Il avait vraiment le goût d’une boisson que les adultes apprécieraient particulièrement.

Une cuillère est fournie avec la boisson pour pouvoir prélever la crème de haricots rouges. C’était si bon que j’ai fini par la manger à la cuillère, et la prochaine fois je veux essayer le patbingsu aux haricots rouges de Basilla.

Après avoir bu les boissons, je suis sorti pour regarder les arbres. Ils étaient si joliment décorés que j’ai passé longtemps à prendre des photos et à regarder autour de moi.

Comme mentionné plus haut, Basilla pulvérise de la neige artificielle sur les arbres. Ils ont aussi préparé des accessoires photo comme des capes de Père Noël, des chapeaux et des serre-têtes. La neige commence toutes les heures pile et tombe pendant 10 minutes ; le week-end, elle tombe toutes les 30 minutes pendant 10 minutes.

C’est très beau, mais après être resté dedans pour les photos, j’ai réalisé qu’il s’agissait de mousse savonneuse. Les cheveux et les vêtements ont été mouillés, donc le post recommande d’être prudent si vous y entrez pour prendre des photos.

C’était un café où l’on pouvait prendre de jolies photos et profiter de la vue sur le réservoir. je recommande Basilla pour une visite à Gyeongju et note qu’au printemps, les fleurs de colza y fleurissent, ce qui en fait un endroit à revisiter à cette saison.

#GyeongjuCafe #GyeongjuTreeCafe #HadongReservoir #GyeongjuTravel #CafeBasilla #GyeongjuWinterCafe #GyeongjuPhotoSpot

Si vous prévoyez une visite dans Gyeongju, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Cafe Basilla à Gyeongju ?
Juste en face du réservoir Hadong à Gyeongju.
Quels sont les horaires de Cafe Basilla ?
De 9 h 30 à 20 h 30, avec dernière commande à 20 h 10, et jusqu’à 21 h 30 le week-end.
Quand tombe la neige artificielle ?
Chaque heure pendant 10 minutes, et le week-end toutes les 30 minutes pendant 10 minutes.
Y a-t-il du parking ?
Oui, l’auteur dit qu’il y a beaucoup de places de parking devant la boutique.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.