Review in Korea
Rion Waxing près de la station Gwangmyeong

Avis sur Rion Waxing près de la station Gwangmyeong

#Après-soin#Épilation#Épilation brésilienne#Gwangmyeong Station#Hygiène#Réservation Naver#Urban Bricks
JUNG16/04/2025Coree

Visite de Rion Waxing près de Gwangmyeong Station : réservation sur Naver, horaires, catégories de soins, propreté, salle de douche et après-soin.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée chez Rion Waxing près de la station Gwangmyeong. Je voulais refaire une épilation brésilienne après une longue pause, j’ai trouvé un salon qui me plaisait à Gwangmyeong, j’ai réservé et je suis venue.

Le salon se trouve près de la station Gwangmyeong. Il est situé dans Urban Bricks, un très grand bâtiment également relié à AK, donc vérifiez bien l’itinéraire. La source indique des horaires de 11 h à 21 h, le samedi et le dimanche de 11 h à 17 h, avec fermeture tous les lundis. Je suis passée après avoir réservé sur Naver ; pour un institut d’épilation, la réservation semble indispensable.

Comme c’était ma première visite et que j’avais entendu dire que le bâtiment était immense, j’étais un peu inquiète de ne pas trouver l’endroit. Finalement, c’était plus simple que prévu, car la directrice avait rédigé des indications très claires. Il y avait aussi un grand panneau sur pied à l’extérieur, ce qui aidait à repérer le salon.

Rion Waxing répartit ses services en catégories : Brazilian, visage, corps, sourcils et formules combinées. La source précise aussi que les formules combinées bénéficient d’une réduction.

Après être entrée, j’ai d’abord rempli le formulaire de consentement. On choisit la zone à traiter ainsi que le style bikini ou design, puis on passe à la suite après une consultation complète avec la directrice.

Rion Waxing près de la station GwangmyeongRion Waxing près de la station Gwangmyeong

Le salon en lui-même était propre et bien entretenu, ce qui m’a tout de suite mise en confiance.

Chaque salon semble avoir sa mascotte en peluche, et chez Rion Waxing c’était un petit lapin très mignon. Il était tout doux et m’a beaucoup rassurée pendant l’épilation.

La salle de douche était elle aussi propre et sèche, donc agréable à utiliser. Après avoir rempli le formulaire de consentement, je me suis lavée dans la salle de douche, je me suis allongée, et le soin a commencé.

L’ensemble du lieu donnait une impression d’hygiène et d’ordre. Pendant la séance, la directrice m’a beaucoup parlé et m’a mise à l’aise. Personnellement, je supporte mieux la douleur quand je peux parler, donc échanger avec elle m’a aidée à faire passer le temps plus vite. Elle appliquait aussi de l’huile aromatique de temps en temps et me prévenait à l’avance quand une zone risquait d’être douloureuse, ce qui me permettait de me préparer.

Après l’épilation, elle a refroidi la zone puis est passée à l’étape apaisante. Elle m’a aussi demandé de ne pas regarder la lumière vive en dessous. J’ai pu me reposer un moment en attendant la fin de tout le processus.

Elle m’a proposé de vaporiser un désinfectant sur mon sous-vêtement avant de le remettre, et je l’ai fait aussi. L’endroit m’a vraiment marquée, parce que l’hygiène et la propreté semblaient être la priorité.

Si vous envisagez une épilation brésilienne à Gwangmyeong, je recommande Rion Waxing. Parmi les deux ou trois endroits que j’ai testés, c’était le plus propre et le plus minutieux, et j’aimerais y retourner.

Comments 0

N
No comments yet.