Avis sur le rehaussement de cils chez Mwireu Brow à Sanbon Station
Avis personnel sur un rehaussement de cils chez Mwireu Brow (뮈르브로우), à environ 1 minute de la sortie 3 de Sanbon Station. Infos sur le parking, le paiement et la réservation Naver.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai enfin refait un rehaussement de cils après une longue pause. Ces derniers temps, mes cils retombaient et semblaient un peu secs. Comme je pars en voyage la semaine prochaine et que le moment me semblait idéal, j’ai réservé chez Mwireu Brow (뮈르브로우) près de Sanbon Station et j’y suis allée.

Le salon est vraiment tout près de la sortie 3 de Sanbon Station — à environ 1 minute à pied. Il n’y a pas de parking sur place, donc le parking public de Sanbon Station semble être la meilleure option. Horaires : 10:00–22:00. Comme l’établissement ferme tard, c’est aussi très pratique pour les salariés. On peut passer après le travail, s’allonger et se reposer, puis ressortir avec de jolis cils. Les réservations sont possibles via Naver Reservation. 😁

L’entrée est très jolie. Ces derniers temps, j’ai vu beaucoup d’instituts de beauté qui n’acceptent que les virements bancaires au lieu de la carte, mais Mwireu Brow accepte aussi la monnaie locale du Gyeonggi. Les virements me gênent toujours, donc j’ai été très contente de trouver un salon où le paiement par carte est possible.

J’ai choisi un rehaussement de cils. La liste des prix était clairement affichée, ce qui m’a permis de comparer et de vérifier facilement avant la visite. En me renseignant, j’ai vu que Mwireu Brow propose aussi un rehaussement réparateur. Il m’est déjà arrivé de ne pas aimer une précédente permanente et d’avoir envie de la refaire ; si seulement je l’avais su à l’époque. Comme il s’agit d’un rehaussement réparateur avec un soin additionnel de type clinique, j’ai pensé que ce serait probablement plus doux pour les cils. Si j’en ai besoin la prochaine fois, je reviendrai chez Mwireu Brow. Leurs extensions de cils semblent aussi très connues, avec de nombreux designs à choisir selon la forme des yeux et les préférences de chacun. Je n’avais jamais vu autant d’options d’extensions. C’est aussi agréable que la dépose des cils faits dans le même salon soit gratuite. 👍

L’intérieur était très propre et agréable. À l’intérieur, on se croirait presque dans un café. Il y a aussi un canapé, donc cela fonctionne bien comme espace d’attente.

Ils vendent aussi un sérum pour cils. Comme le salon m’inspirait confiance, les informations étaient affichées de façon claire. Peut-être aussi parce que l’ambiance était très confortable, j’ai commencé à avoir sommeil pendant le rehaussement.

Voici la photo après la fin du rehaussement ! Les cils étaient vraiment bien relevés. J’ai adoré ce rehaussement. Pendant la consultation, ils m’ont demandé avec soin quel type de rehaussement j’avais fait auparavant et si j’avais un look ou une préférence particulière. J’ai dit que j’aimais que les cils soient relevés au maximum, tant qu’ils ne se coincent pas dans le pli de ma double paupière, et que je préfère plutôt une courbure L qu’une courbure C. Ils ont exactement compris ce que je voulais, donc j’ai pu me détendre pendant la prestation.

Grâce à cela, mon regard était exactement comme je le voulais. ⭐ Même après avoir relevé les cils au maximum, la directrice a remarqué qu’il semblait y avoir un point à améliorer. Elle me l’a dit tout de suite, m’a demandé d’attendre un petit moment et a corrigé immédiatement. Cela aurait été facile de laisser passer sans rien dire, donc j’ai vraiment apprécié qu’elle rectifie sur-le-champ. ><

Peut-être parce que mes cils n’étaient pas en très bon état, cela a pris un peu plus de temps, mais tout a été terminé avec soin jusqu’au bout, ce que j’ai vraiment apprécié. Mes cils ont aussi beaucoup de couches. Si les petits poils de la ligne supérieure sont rehaussés, ils peuvent ensuite se recourber et paraître désordonnés ; s’ils ne le sont pas, ils restent droits et paraissent étranges. Ils ont même nettoyé ces petits poils — honnêtement, le top !! La directrice était si gentille et si douée pour le rehaussement de cils que j’ai déjà envie d’y retourner. Si vous cherchez un bon rehaussement de cils autour de Sanbon Station ou de Sanbon Rodeo, je recommande Mwireu Brow. #SanbonStationEyelashExtensions #SanbonStationEyelashPerm #SanbonEyelashes #SanbonEyelashPerm #SanbonGoodEyelashSalon #SanbonEyelashShop #GunpoEyelashes #GunpoEyelashPerm #GunpoEyelashExtensions #GunpoEyelashRecovery #SanbonEyelashRecovery
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026