Avis sur Red Button, café de jeux à Anyang 1st Street
À Anyang 1st Street, Red Button est un café de jeux propre et bien organisé, avec tarif à l’heure, salles de groupe, commande sur tablette et snacks.
Bonjour, ici Ijjingne. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans un café de jeux de société. Je suis allé à Red Button à Anyang 1st Street, et après la visite, j’ai compris pourquoi Red Button est populaire parmi les différentes enseignes. C’est un très bon endroit pour un rendez-vous en intérieur.

Il se trouve sur la rue principale d’Anyang 1st Street. Si vous avez besoin de vous garer, le parking public Anyang Station Rotary est recommandé. Les horaires sont de 13:00 à 00:00, et le week-end de 13:00 à 01:00.

Le tarif est le même en semaine et le week-end : 3 000 KRW par heure. Cela paraît plutôt raisonnable pour un tarif à l’heure. Des couvertures et des chargeurs sont fournis pour ceux qui en ont besoin, et si vous prévoyez de venir en groupe, des réservations de salle de groupe sont disponibles, donc il vaut mieux réserver à l’avance.

On peut payer à l’heure, mais si vous pensez rester environ 4 heures, la formule au forfait est moins chère. Les jeunes peuvent l’utiliser pour 2 000 KRW, donc cela semble aussi intéressant pour les étudiants. Cela fonctionne très bien pour un rendez-vous en intérieur.

Je suis allé avec une autre personne et on nous a conduits dans une salle avec table carrée. Pour les groupes, on dirige les invités vers des salles plus grandes avec table ronde. Les tables rondes donnaient l’impression que les jeux seraient encore plus amusants.

Dans un café de jeux, il faut forcément goûter la nourriture et les boissons. Ils vendaient des snacks faciles à manger pendant qu’on joue, ainsi que des options plus copieuses comme du poulet, de la pizza et du tteokbokki.

Thé noir Latte au misugaru Affogato Churros au Nutella
Nous avons commandé deux boissons, une glace et des churros. J’avais déjà goûté les churros auparavant et je les avais tellement aimés que j’en ai repris. La commande se fait sur une tablette, et lorsque la nourriture est prête, une alerte s’affiche sur la tablette.

Vous payez les boissons séparément du temps d’utilisation au moment de les récupérer.

Les churros contenaient du Nutella à l’intérieur, et les manger avec de la crème fouettée les rendait très sucrés et délicieux. C’était une vraie dose de sucre.

L’affogato était également très bon. Il contenait de la glace à la vanille avec un sirop de caramel, et il faut verser un espresso dessus.
Même si j’avais déjà bu du café avant d’arriver, c’était assez addictif pour que j’en reprenne encore.

Les churros étaient faciles à prendre et à manger pendant qu’on jouait. La glace, en revanche, doit être mangée tout de suite avant de fondre.

J’ai essayé beaucoup de jeux ce jour-là. La tablette recommandait des jeux selon le nombre de joueurs, ce qui permettait d’en essayer facilement plusieurs. Les jeux étaient bien classés par nom, donc faciles à trouver. L’état des jeux était aussi propre et bon, ce qui a fait de Red Button l’un de mes cafés de jeux préférés.

Dans l’ensemble, c’était propre et bien organisé. Il y avait tellement de types de jeux que je n’ai pas encore pu essayer beaucoup de ceux que je voulais. J’ai envie de revenir pour jouer davantage la prochaine fois. Je le recommande vivement pour un rendez-vous en intérieur.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026