Avis café AZITPUNKT à Sangam, Jung-dong et DMC
Café cosy près de Sangam, Jung-dong et Digital Media City Station, avec Americano glacé, flat white, trois types de grains, desserts maison, cookie offert et espace extérieur qui semble accepter les animaux.
Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai visité un café près de Sangam, de Jung-dong et de Digital Media City (DMC). Le nom est inhabituel : AZITPUNKT. Peut-être que cela veut dire « cachette » ? Le café était très bon et l’ambiance du lieu était jolie, alors j’ai pris beaucoup de photos.

Je n’arrivais pas vraiment à savoir s’il y avait normalement une enseigne dehors. D’une certaine façon, cela rendait l’endroit encore plus atmosphérique, du moins pour moi. Quand le café est bon, c’est l’essentiel.

Je voulais m’installer dehors, mais le soleil était trop fort et il faisait chaud. La météo était vraiment capricieuse. AZITPUNKT a une grande fenêtre avec une belle lumière, donc j’étais contente d’avoir une place côté fenêtre.

Comme c’était le week-end, il y avait pas mal de clients. J’ai vite pris des photos dès que des places se sont libérées. C’était un café cosy avec environ cinq tables et un espace comptoir pouvant accueillir environ une équipe.

Il y avait une figurine de singe blanc aux longs bras, assez drôle.

Americano glacé et flat white glacé.
J’avais envie d’un latte corsé, alors j’ai décidé de commander un flat white pour la première fois depuis un moment. On peut choisir parmi trois types de grains selon ses préférences.

Il y avait aussi des desserts simples, et la source précise qu’ils sont faits maison.

L’ambiance était fraîche et estivale. Le fait de m’asseoir au soleil m’a rendue plus lumineuse et plus énergique.

Il y avait aussi une mini version de la figurine du singe blanc. En ce moment je lis Human Acts, alors j’ai tout de suite remarqué le livre.

Le café a été apporté à notre table, et le propriétaire nous a aussi offert un cookie en service.

Le flat white était très bon. Je voulais un café fort, aux notes de noix, et c’était exactement l’effet recherché. J’ai continué à le siroter et je l’ai terminé en 15 minutes.

Le cookie était moelleux mais aussi croustillant, avec des pépites de chocolat par endroits. Comme j’aime les aliments qui ont de la texture, un cookie aux pépites de chocolat comme celui-ci est toujours le bienvenu.

L’espace extérieur semblait accepter les animaux, et grâce à ça j’ai même pu voir un adorable chien.

Comme j’avais gardé un très bon souvenir du café, j’y suis retournée quelques jours plus tard pour prendre un Americano glacé à emporter. Je ne le savais pas avant, mais l’Americano glacé était aussi vraiment bon, donc je pense y revenir souvent. Si vous cherchez un bon café près de la station Digital Media City ou à Mapo, l’auteur recommande d’y faire un arrêt.
Les hashtags de la source ciblaient les cafés près de la station Digital Media City, les cafés DMC, les cafés de Mapo, les cafés d’ambiance à Séoul, le café, les grains et les recherches de cafés avec espace extérieur acceptant les animaux autour de Mapo, Hongdae et Yeonnam.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026