Review in Korea
Image de couverture de l’achat de l’iPhone 16 Pro White Titanium

Avis d’achat de l’iPhone 16 Pro White Titanium 128 Go

#0 Youth 69#11st T Official Dealer#Action Button#Coque transparente#Film d’écran#iPhone 16 Pro#iPhone 16 Pro White Titanium#Remise carte#SKT
이찡네05/12/2024Corée

Avis personnel sur l’iPhone 16 Pro White Titanium 128 Go commandé via 11st T Official Dealer, avec livraison rapide, remise carte, forfait SKT et accessoires offerts.

Bonjour, ici Ijjingne. J’ai changé de téléphone. J’utilisais auparavant le petit iPhone 13 mini, et il y a environ un an, après un problème de batterie qui avait gonflé, je n’avais fait remplacer que la batterie en privé. Ensuite, la batterie s’est mise à se vider beaucoup plus vite. Comme le mini a déjà une petite batterie, je ne pouvais pas sortir sans batterie externe, alors j’ai fini par commander un nouveau téléphone après réflexion.

Boîte ou ouverture de l’iPhone 16 Pro White Titanium

iPhone 16 Pro White Titanium 128 Go.

Mon mini était rose, mais pendant que je l’utilisais, je voulais sans cesse un téléphone blanc, alors j’ai choisi le blanc sans hésiter. Je trie mes photos assez vite et j’utilise actuellement environ 90 Go, donc j’ai acheté la même capacité de 128 Go.

Détails de commande et de remise chez 11st T Official Dealer

J’ai commandé via le T Official Dealer de 11st. J’ai passé la commande le dimanche matin et j’ai reçu la livraison le mardi après-midi. Le prix affiché était de 1 540 000 KRW, les frais opérateur de 51 730 KRW, et le forfait était le 0 Youth 69 avec une remise liée au contrat de sélection. La remise par carte était de 123 200 KRW. Il est indiqué que beaucoup de cartes bénéficient de remises, donc si vous achetez via le T Official Dealer, pensez à profiter de la remise.

Face avant ou arrière de l’iPhone 16 Pro White TitaniumCouleur White Titanium de l’iPhone 16 Pro sous la lumière

Le rendu est vraiment propre et joli. Peut-être parce que c’est du titane, la couleur change subtilement selon la lumière.

Il tient bien dans une main, et le matériau au dos est assez doux pour donner envie de le toucher. Le 13 mini avait une finition plus proche du verre, donc les traces de doigts apparaissaient facilement et je devais l’essuyer souvent. Le changement de matériau rend la sensation nettement différente.

Côté de l’iPhone 16 Pro et zone du bouton Action

Les côtés semblent aussi plus solides. L’ancien emplacement de l’interrupteur de silence a maintenant quelque chose appelé l’Action Button. Il se presse sans arrêt quand j’essaie d’augmenter le volume, donc je ne sais pas encore si j’aime. Je réfléchis encore à la fonction à lui attribuer et, comme je pense que je risque de l’appuyer souvent en réglant le volume, je ne vais peut-être rien configurer du tout.

Coque transparente et film d’écran offerts avec l’achatDétails du film d’écran et des accessoires du T Official Dealer

Ces éléments semblent être des cadeaux liés à l’achat via le T Official Dealer : une coque transparente basique et un film d’écran sont arrivés ensemble. J’ai posé le film tout de suite. J’utilisais auparavant une coque porte-cartes, alors j’ai mis à la place une coque achetée séparément.

Coque jelly transparente basique sur l’iPhone 16 Pro

Voici la coque incluse. C’est une coque transparente très basique, en jelly souple. Comme le bloc caméra est grand, une coque me semble nécessaire. J’aimais tellement la sensation du téléphone nu que je n’avais pas envie d’utiliser une coque, mais je ne pouvais pas ignorer le risque pour la caméra.

J'ai filmé le moment où j'ai retiré la couche supérieure après la pose du film, parce que c'était satisfaisant. Si vous comptez acheter un iPhone 16 Pro, c'était la première fois que je commandais moi-même sans passer par un revendeur physique, et c'était mieux que prévu. Si vous utilisez SKT et ne changez pas d'opérateur, utiliser le T Official Dealer de 11st comme moi peut être une bonne option.

#iPhone16 #iPhone16Pro #AchatIPhone #TOfficialDealer #Achat11st #iPhone11st #ChangementForfait #ForfaitSKT #ForfaitJeune #RemiseIPhone

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quel modèle a été acheté ?
L’auteur a acheté un iPhone 16 Pro White Titanium 128 Go.
À qui cet avis sur Avis d’achat de l’iPhone 16 Pro White Titanium 128 Go est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.