Review in Korea
Massage Anyang Pyeongchon Thai & Wellbeing : trapezes et raideur des epaules

Massage Anyang Pyeongchon Thai & Wellbeing : trapezes detendus, epaules liberees !

이찡네24/05/2024Corée

Bonjour, aujourd'hui je suis allee chez Thai & Wellbeing, connu comme salon de massage a Anyang~! Une personne originaire de Thailande s'en occupe directement, et l'ambiance etait joliment amenagee avec une sensation de Thailande. Thai & Wellbeing se trouve a Pyeongchon Acro Tower. Le parking est pris en charge jusqu'a 3 heures~! Apres avoir gare la voiture, que ce soit le batiment A ou B, on le trouve facilement en montant au 3e etage. J'ai reserve le cours aroma full-body (foot bath + yamong) de 90 minutes. 'yamong' signifie en thai | medicament a appliquer

Bonjour, aujourd'hui je suis allee dans le salon de massage connu a Anyang, Thai & Wellbeing~! Une personne originaire de Thailande s'en occupe directement, et l'ambiance etait joliment amenagee avec une sensation de Thailande

Thai & Wellbeing se trouve a Pyeongchon Acro Tower Le parking est pris en charge jusqu'a 3 heures~! Apres avoir gare la voiture, que ce soit le batiment A ou B, il etait facile a trouver en montant au 3e etage

J'ai reserve le cours aroma full-body (foot bath + yamong) de 90 minutes 'yamong' signifie en thai | medicament a appliquer |, parait-il Avant le massage, ils vous le font sentir et demandent si cela vous convient ! Chez Thai & Wellbeing, il y a aussi un evenement d'avis Naver et un evenement de paiement a l'avance, alors participez absolument !! Puisqu'on le recoit de toute facon, autant ecrire un avis et obtenir 10,000 won de reduction><

Apres une courte explication, ils m'ont donne un peignoir et m'ont guidee vers le vestiaire~ C'etait super propre.. Ceux qui recoivent un aroma massage comme moi peuvent ne pas aimer la sensation d'huile restante apres le massage, mais avoir meme des douches, c'est genial..!

Des sous-vetements jetables~ a tous les produits d'hygiene qui peuvent etre necessaires, tout etait prepare~! Il y avait aussi une indication des langues utilisables pendant le massage, et c'etait appreciable

Je me suis changee en peignoir, je suis passee une fois aux toilettes puis je suis sortie, et une jolie eau de foot bath etait deja prete, hehe

Des que j'ai plonge les pieds dans l'eau chaude, je me suis tout de suite sentie molle et detendue..~ La patronne est venue et nous a dit de choisir chacune une boisson, alors j'ai pris un cafe noir froid~!

Les pieds etaient bien chauds, et avec le cafe frais, j'avais deja l'impression que toute la fatigue disparaissait~!

Ils ont aussi pose une compresse chaude sur mes epaules C'est un point que j'ai trouve plus delicat que dans d'autres endroits..! Si on masse directement des muscles noues, les muscles peuvent etre surpris, mais comme ils commencent apres avoir chauffe et detendu les pieds jusqu'aux epaules, c'etait plus confortable

Apres avoir bu la derniere gorgee, les therapeutes sont venues et m'ont essuye les pieds Elles ont retire la compresse de mes epaules et nous sommes entrees dans la salle~

Voici la serviette que j'allais utiliser, et meme chaque petit detail etait tellement attentionne.. vraiment le top ! L'ambiance de la salle elle-meme etait pleine de sensation thailandaise, exactement comme apres la fin d'un voyage, quand on vient terminer par un massage, haha

Ils avaient aussi mis une horloge pour etre precis sur le temps Un endroit auquel on peut faire confiance~ Ils ont aussi mis une serviette pour la tete, donc j'etais a l'aise sans pression sur le visage Puis ils ont ouvert la creme yamong pour me faire sentir l'odeur et ont dit qu'ils l'appliqueraient si cela me convenait Comme j'aime l'odeur fraiche de menthe, j'ai tout de suite dit d'accord, hehe Quand ils ont applique la creme yamong, contrairement a un simple massage a l'huile, la sensation de chaleur est montee un peu plus !

J'avais de l'huile partout sur les mains, donc attention, qualite d'image bizarre, lol La therapeute travaillait vraiment tres dur, et moi je n'arrivais pas a trouver une position pour prendre des photos C'est la photo que j'ai quand meme reussi a prendre, et elle le faisait dans un etat de grande concentration J'ai eu l'impression qu'elle frottait toutes les courbes des os Plutot que petrir, c'etait une sensation de frottement minutieux ! Si on dit frotter, on peut se demander si le massage ne marche pas bien~ ou si c'est fait doucement~ mais la pression de la therapeute etait vraiment forte, c'etait tellement rafraichissant !

A gauche, Before ; a droite, After (a gauche c'est net, a droite c'est trouble a cause de l'huile, donc c'est vraiment before after, lol) Pendant le premier soin du dos puis comme dernier cours du massage, elles se concentrent sur les epaules et le cou, vous voyez comme les trapezes sont redescendus.. Une seule photo suffit a expliquer, c'etait tellement rafraichissant👍

La patronne etait gentille du debut a la fin~~ Elle m'a dit de l'appliquer quand c'est sec et m'a meme donne une creme pour les mains, snif Parmi les salons de massage de Pyeongchon, Thai & Wellbeing est vraiment le numero un, snif Si vous participez aux evenements, ils baissent aussi le prix, alors pour ceux qui cherchent un salon de massage a Anyang, je recommande totalement cet endroit ~.~ . . . #BeomgyeMassage #PyeongchonMassage #AnyangThaiMassage #AnyangCoupleMassage #AcroTowerMassage #AnyangMassage #AnyangThaiMassage #BeomgyeBudgetMassage

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Massage Anyang Pyeongchon Thai & Wellbeing : trapezes detendus, epaules liberees ! ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, aujourd'hui je suis allee chez Thai & Wellbeing, connu comme salon de massage a Anyang~! Une personne originaire de Thailande s'...
À qui cet avis sur Massage Anyang Pyeongchon Thai & Wellbeing : trapezes detendus, epaules liberees ! est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.