Review in Korea
Escape room cafe à Ansan Sherlock Holmes - avis sincère sur Time Attack Bangtal Sunangi

Escape room cafe à Ansan Sherlock Holmes - avis sincère sur Time Attack Bangtal Sunangi

이찡네26/07/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Le journal d'escape est de retour~ Aujourd'hui je suis allée à Ansan. Comme Sherlock Holmes Ansan est connu pour ses escape rooms en time attack, je suis allée chez Sherlock Holmes pour tenter mon premier time attack~! Sherlock Holmes est au 3e étage du bâtiment Central Rock à Jungang-dong, Ansan! C'est aussi proche de Jungang Station et le parking est gratuit! En descendant de l'ascenseur et en tournant à gauche, les panneaux indiquent facilement le chemin>< Qu'est-ce qu'une escape room en time attack? Si l'on s'échappe plus vite que le temps prévu

Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Le journal d'escape est de retour~ Aujourd'hui je suis allée à Ansan Comme Sherlock Holmes Ansan est connu pour ses escape rooms en time attack, je suis allée chez Sherlock Holmes pour tenter mon premier time attack~!

Sherlock Holmes est au 3e étage du bâtiment Central Rock à Jungang-dong, Ansan! C'est aussi proche de Jungang Station et le parking est gratuit! En descendant de l'ascenseur et en tournant à gauche, les panneaux indiquent facilement le chemin>< Qu'est-ce qu'une escape room en time attack? Si l'on s'échappe plus vite que le temps prévu, on reçoit une réduction de 350 won par minute et on paie après, selon ce système Pour les experts d'escape room, c'est bien pour profiter de l'escape avec un bon rapport qualité-prix, non??

Il y a 4 themes au total et il n'y a pas de horror theme~ 🙌 Test, Najbam, Bangtal Sunangi, Gojan-ro 108 Si je parle des caractéristiques clés par theme, Najbam est une theme séparée à plus de 90% Test est une puzzle-room theme de difficulté extrême Bangtal Sunangi est une theme séparée à environ 50% (but, si vous voulez, on peut aussi la faire sans séparation) Gojan-ro 108 est une outdoor theme J'ai cherché et lu plusieurs reviews avant d'y aller, et j'ai pensé que Bangtal Sunangi serait le mieux pour moi, donc j'ai choisi Bangtal Sunangi! J'y suis allée après réservation~

Chez Sherlock Holmes, il faut changer de chaussures Elles sont préparées par tailles, il faut donc enfiler des chaussures adaptées à ses pieds avant d'entrer

Le casier à chaussures avait une forme intéressante..~ Comme c'étaient des chaussons d'intérieur ouverts au talon, c'était confortable pour s'échapperhehe

Il y avait aussi diverses discount information Si vous écrivez des reviews sur Instagram et Naver, ils donnent différentes discounts, donc faites-le absolument! Il y a aussi un event de tickets de cinéma offerts~

Si vous avez du mal à choisir une theme, vous pouvez regarder ceci et décider C'est simple et cela résume seulement le contenu nécessaire En le revoyant, Najbam a aussi l'air amusant Faire compétition avec l'ami venu avec soi, c'est une salle assez différente, non?

Après avoir rangé les affaires à l'intérieur, on rédige le consent form et on écoute l'explication de la theme Près de l'entrée, il y avait un board avec les records de ceux qui sont sortis en un temps minimal Mais s'échapper en 9 minutes, c'est quoi..?

On s'assoit à cette table, on rédige le consent form, on écoute une explication simple et on commence l'expérience Ils expliquent soigneusement s'il y a un cadenas inconnu et comment utiliser le walkie-talkiehehe

Lisez attentivement les précautions! Pour info, comme c'est un magasin time attack, si vous échouez à l'escape, ils n'expliquent pas la suite du contenu Comme les hints sont illimités, utilisez-les de façon appropriée et le mieux est de voir la fin avant de sortir!

J'ai utilisé environ 6 hints, et comme c'était bien séparé, c'était plus difficile que lorsque l'on fait ensemble.. Pour voir la fin, à la fin, j'ai utilisé tous les hints et je me suis échappéehaha

Mais c'était quand même amusant à sa manière C'était ma première theme séparée, donc c'était nouveau!! La prochaine fois, je devrais réserver Najbam et essayer Une compétition, ça a l'air trop amusant-! . . .

#RecommandationEscapeRoomAnsan #CafeEscapeRoomAnsan #DateInterieurAnsan #EscapeRoomTimeAttackAnsan #DateJungangDongAnsan #EscapeRoomJungangDong #ActivitesJungangDongAnsan #SherlockHolmesAnsan #ThemeSherlockHolmes

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Escape room cafe à Ansan Sherlock Holmes - avis sincère sur Time Attack Bangtal Sunangi ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Le journal d'escape est de retour~ Aujourd'hui je suis allée à Ansan. Comme Sherlock Holmes Ansan est connu po...
À qui cet avis sur Escape room cafe à Ansan Sherlock Holmes - avis sincère sur Time Attack Bangtal Sunangi est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.