Zesty Saloon à Seoul Forest Seongsu, burger crevette de Lee Young-ja / Catch Table et conseils parking
Bonjour, c'est Ijjingne>< Si je vais à Seongsu-dong ? C'est forcément pour aller manger Zesty Saloonhaha Zesty Saloon Seongsu, que je visite déjà pour la N-ième fois, car pour les amoureux du wasabi c'est vraiment un burger de folie..~ À Zesty Saloon, l'attente se fait avec Catch Table. Ils ne prennent pas en charge la file à distance, donc il faut se rendre sur place et appuyer sur la tablette pour que l'attente soit enregistrée ! J'y suis allée samedi vers 1 h, il y avait 8 équipes devant moi, le temps d'attente prévu était d'environ 18 minutes, et après environ 15 minutes d'attente
Bonjour, c'est Ijjingne>< Si je vais à Seongsu-dong ? C'est forcément pour aller manger Zesty Saloonhaha Zesty Saloon Seongsu, que je visite déjà pour la N-ième fois Pour les amoureux du wasabi, c'est vraiment un burger de folie..~

À Zesty Saloon, l'attente se fait avec Catch Table Ils ne prennent pas en charge la file à distance, donc il faut se rendre sur place et appuyer sur la tablette pour que l'attente soit enregistrée ! J'y suis allée samedi vers 1 h, il y avait 8 équipes devant moi, le temps d'attente prévu était d'environ 18 minutes Après environ 15 minutes d'attente, j'ai pu entrer Pour info, le lieu d'attente était dehors, donc il faisait terriblement chaud.. Il y a beaucoup de petites boutiques d'accessoires autour, je recommande donc d'aller regarder par là

C'était ma première visite après le remodeling, et ils avaient agrandi encore plus En effet, si c'était comme avant, un samedi à 1 h, entrer en moins de 20 minutes aurait été un horaire impossible.. haha Comme c'est devenu plus grand, moi j'adore~ *Ici, astuce parking en or*
Si vous allez au Ttukseom Yusuji Public Parking Lot, 1 heure coûte 1,800won 2 heures coûtent 3,600won !! Il y a beaucoup de places de parking et elles sont larges C'est à 8 minutes à pied de Zesty Saloon C'est le parking optimal que j'ai trouvé en tenant compte à la fois de la distance et du prix 😝 Comme en marchant juste un peu on arrive vite, pour ceux qui se déplacent en voiture personnelle, je recommande de se garer ici

Quand il restait environ deux équipes devant moi, ils m'ont déplacée vers l'espace d'attente intérieur et m'ont apporté le menu à l'avance, ce qui aide à commander rapidement

Wasabi Shrimp Meat Chili Fries (frites) Zero Coke
Pour le Wasabi Shrimp, on peut aussi ajuster la quantité de wasabi (je vais vous montrer la différence entre beaucoup et normal) Chez Zesty Saloon, les frites sont aussi vraiment bonnes, donc on les commande sans les oublier !!

Après avoir commandé et payé au comptoir du 1er étage, on nous a guidés vers les places au 2e étage et nous sommes montés C'était beaucoup plus spacieux que le 1er étage et il y avait beaucoup de places En pensant à l'ancien Zesty Saloon, on dirait que le nombre de sièges a doublé ?? Il y avait aussi des toilettes hommes et femmes séparées, et elles semblaient bien propres et entretenues

Après environ 10 minutes d'attente, le buzzer vibrant a sonné, et je suis descendue au 1er étage pour le récupérer Ah, combien je l'avais attendu..~ Comme je le mangeais après longtemps, c'était tellement bon Les frites aussi, avec beaucoup de meat chili sauce et même de la sour cream par-dessus, étaient encore plus délicieuses ! Avant je n'avais goûté que la version fromage, mais le meat chili était aussi épicé et bon><

Rien qu'en regardant, vous voyez lequel a beaucoup de wasabi, n'est-ce pas ?^^ La quantité normale n'est pas petite non plus, mais si vous aimez le goût piquant, prenez absolument beaucoup ! Ça va tellement bien avec le whole shrimp patty que j'ai continué à m'émerveiller en mangeant..haha

Un goût qui fait comprendre pourquoi Lee Young-ja l'a tant complimenté Vraiment, même en le mangeant plusieurs fois, c'est bon Comme Yeonnam est plus proche de chez moi, j'ai aussi essayé la succursale Zesty Saloon Yeonnam
Mais somehow, ça ne donne pas ce goût qu'on a en le mangeant à Seongsu ? Après y être allée une fois, depuis, je vais toujours seulement à Seongsuhehe

Le whole shrimp patty bien dodu et la wasabi sauce généreusement posée dessus Le pain aussi est très savoureux et noisetté C'est vraiment délicieux, essayez-le absolumentsob

Seongsu.. c'est très loin, mais si c'est pour manger Zesty Saloon, je peux revenirhehe La prochaine fois je reviendrai quand il ne fera pas chaud~ Mais quand même, c'était trop bon><
#ZestySaloon #SeongsuDong #SeoulForest #RestaurantSeongsuDong #RestaurantSeoulForest #RestaurantSeongsu #BurgerArtisanalSeoul #BurgerCrevetteArtisanal #RestaurantBurgerArtisanalSeoul #RestaurantBurgerArtisanalSeongsu #DateSeoulForest #LieuxAVisiterSeongsu
Si vous prévoyez une visite dans Seoul, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Comment fonctionne l'attente chez Zesty Saloon Seongsu ?
- L'attente se fait via Catch Table en venant sur place et en appuyant sur la tablette; la file à distance n'est pas prise en charge.
- Où se garer près de Zesty Saloon Seongsu ?
- L'autrice recommande Ttukseom Yusuji Public Parking Lot: 1,800won l'heure, 3,600won pour 2 heures, et 8 minutes à pied.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026